Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 7    Ven 22 Aoû - 13:20

Coucou !
Tout d’abord, ‘Ze suis désolé pour ces deux semaines de retard, j’ai eu mon petit dépars en vacance, et je n’ai pas eu le temps d’écrire !
Quoique, je dis ça, mais je débute l’écriture de ce chapitre le dernier jour de mes vacances … C’est un moyen comme un autre d’avoir un souvenir original de ses congés ^^
Donc pour me faire pardonner, je vais vous publier un chapitre aussi gros que 3 réunis ! Ça part d’une bonne intention, et d’un excès d’imagination suite à  mon retour d’Angleterre ! … c’est ça, cachez votre joie ><
Passons au chapitre, bonne lecture !

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 7 : C’est l’histoire de …

Naruto : Eh, eh, dites, prof’, on est censé allé où en fait ?

Kakashi : Dans mon petit jardin secret.

Naruto : Votre maison ne comporte pas

Kakashi : Es-tu bête à ce point ?

On put entendre quelques légers rires de la part de Saï, et quelques légers mots ou phrases incompréhensibles de la bouche d’Hinata.

Saï : On peut dire que Naruto est aussi bête qu’habituellement, Kakashi-Sensei.

Naruto : Répètes un peu, le « sans-émotions » ?

Hinata : Ca-Calmez vous … On est cen-censé s’entrainer ensemble par la suite, il … il ne fau-faudrait pas se disputer …

Kakashi : Enfin une parole censée dans ce groupe, d’ailleurs nous sommes arrivés.