Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 6    Ven 1 Aoû - 0:33

Bien le bonjour !
6e chapitre, avec de nouvelles choses, un peu de réflexion, ….
Bonne lecture !

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 6 : Le début d'une nouvelle ère.

Plusieurs jours se sont écoulés depuis l’incident, les Shinobis et villageois ne sont toujours pas entièrement remis de l’incident, et l’ennemie n’a pas refait le moindre acte terroriste. Cependant, malgré le fait que le mental des habitants est au plus bas, ils n’ont pas le droit au repos, car certaines choses cloches dans l’histoire. Et c’est justement pour en parler qu’une petite réunion se déroule présentement dans le bureau de l’Hokage :

Akifumi : Ce qui est arrivé à Konoha est un drame, aucunes pertes n’ont été à déclarées dans les autres pays.

Sakura : C’est vrai, nous avons eu des dégâts moins catastrophiques au niveau des bâtiments, mais nous avons perdu notre Hokage.

Naruto : Cet enfl*re va nous le payer au quadruple !

Neji : Cela ne sert à rien de s’énerver, Naruto. Dans ton état, tu n’as pas la moindre chance face à un ennemie de cet envergure.

Naruto : Kso …

Neji : Tu n’es pas le seul d’ailleurs, personne d’autre, présent dans cette pièce, ne peut lutter face à ce mystérieux personnage … Cependant, nous ne devons pas relâcher nos efforts pour autant, tant de questions se pose désormais. Tout d’abord, pourquoi …

Shikamaru : N’a-t-il pas directement attaqué Naruto lors de l’état de choc général ?

Neji : C’est cela, c’est notre priorité pour le moment.

Nexos : [Tout bas] Eh, eh, Hiyori … ?

Hiyori : [Tout bas] Oui ?

Nexos : [Tout bas] Tu ne trouves pas que le Kazekage a été inutile ?

Temari : Nexos …

Lee : [les séparant] Calmez-vous, ne laissez pas vos pulsions négatives prendre le dessus sur votre comportement respectable, restez cool *pose nice guy*

Tenten : Ne faites pas attention à lui, continuez, euh … Hokage-sa…

Neji : Neji.

Tenten : Euh … continuez, Neji-san.

Neji : Uniquement Neji ... Bref, nous devons savoir pourquoi, il avait une ouverture plus qu’évidente. Pour cela, je vais devoir mobiliser les plus doués d’entre vous au niveau des neurones … Baisses ta main, Naruto. Cependant, là n’est pas la seule question. Pourquoi n’a-t-il pas attaqué le village en lui-même ? Il aurait pu nous ralentir dans notre éventuelle riposte face à lui, ce qui l’aurait grandement avantagé …

Shikaku : Je m’occuperais de déceler des réponses à vos questions.

Neji : Non Shikaku, tu auras quelque chose de bien différent à faire, je confie donc cette tâche à l’habitué.

Shikamaru : Galère !

Shikaku : Ne contestes pas.

Neji : Ce n’est pas tout, il faudrait aussi contacter les différents pays et villages, pour cela, du côté de Suna, je vous confie cette tâche, Akifumi, si l’alliance entre nos deux pays tient toujours, évidemment.

Akifumi : L’alliance tiendra toujours, évidemment.

Neji : Quant aux autres villages, il me faudrait un Shinobi des affaires étrangères, et pour cela,  c’est Nexos qui jouira de ce rôle.

Nexos : Il faudra courir ?

Neji : Oui.

Nexos : Yahouu.

Neji : Avant d’achever la réunion, j’aimerais vous mettre au courant de la stratégie qu’adoptera Konoha en raison des évènements qui se sont déroulés …

Naruto : On va leur péter la g**le !

Sasuke : Baka …

Naruto : Tu disais ?

Neji & Sasuke : Baka …

Naruto : [Dépression à la Hashirama]

Neji : Bref, nous aurons besoins de chaques villages pour mener la riposte. D’après nos sources, « Yoyami » utilise le Katon, et connaît également le Futon, c’est pourquoi ceux de de Kiri nous seront fort utile. Ceux d’Iwa ont une connaissance profonde des combats, ceux de Kumo possède un style bien à eux, leurs Jutsus raiton seront peu utile, mais leur force nous aidera grandement. Et pour finir, nos alliés de Suna seront les plus fidèles, notre confiance ne sera pas trahie C’est pourquoi, ton rôle sera important, Nexos, alors ne fais pas de conne*ies !

Nexos : Yeahhh !

Neji : Et pour terminer, Tsunade.

Tsunade : Oui ?

Neji : J’aimerais que vous preniez sous votre enseignement les jeunes Kunoichis présent dans la pièce, excepté Hanabi et Moegi. Apprenez-leur les Jutsus médicaux, ou du moins, essayer, dans les plus bref délais. Nous pourrons facilement attendre un mois ou deux, le temps qu’une alliance soit établie ne serait-ce que durant la contre-attaque. Les NinJutsus médicaux seront plus qu’utiles, il faut éviter les décès.

Tsunade : Il est tout bonnement impossible d’apprendre les secrets du NinJutsu médical en seulement un mois !

Neji : Alors réussissez en un mois et quelques jours, c’est tout ce que je peux vous accorder. A moins que vous ne puissiez profiter d’un retard durant l’accord que je vais essayer d’établir, aucuns excès de temps ne seront tolérés.

Tsunade : J’essaierais de leur apprendre les bases.

Neji : Excellent, quand à toi Naruto, Asuka m’avait confié quelques choses à ton sujet, tu suivras un entrainement particulier, et tu seras accompagné de Saï et Hinata. Un certain potentiel collectif pourrait se dévoiler si vous profitez de cet entrainement, alors vous vous devez d’accepter.

Naruto : Hai, aucuns soucis, Neji.

Saï : [Neutre] *smile* Très bien

Hinata : [Un comportement embarrassé se lisait sur son visage] Ha-Hai, Neji-kun.

Neji : Quand à toi Kakashi, tu viendras également, tu amèneras avec toi les ninjas maîtrisant le Hiraishin No Jutsu, une fois cela achevé, ne prends pas le temps d’essayer de créer un « Jutsu ultime », car celui-ci sera d’une tout autre nature … Aussi, Shisui, je tien à te féliciter personnellement pour ton efficacité en terme de réaction et d’initiatives à adopter lors de l’arrivée du « Prophète ».

Shisui : [S’agenouillant] Je n’ai fait que mon devoir de Shinobi de Konoha

Neji : Non, tu as fait bien plus encore, et Asuka s’en est rendu compte en arrivant. Maintenant, vous pouvez disposer.

Lee : Mais, Neji, les Ninjas qui n’ont pas reçu d’ordres spécifiques, que feront ils ?

Neji : Ils suivront un programme de routine, avec les missions et leurs entrainements. Cependant, ils seront entraînés par d’autres Shinobis de haut niveau qui s’entraineront eux aussi, faisant d’une pierre deux coups.

Tenten : C’est … tout ?

Neji : Oui, nous devons continuer d’assurer les missions qui nous sont imposées, sinon, les autres pays pourront être tentés d’attaquer, et la situation serait à son cas le plus extrême, nous auront des morts, des blessés, des débris et l’alliance serait morte. Vos comprenez ?

Kiba : Oui, mais …

Neji : Pour l’entraînement, ne vous inquiétez pas, je peux vous assurer que vous allez en baver, car Jiraya sera également de la partie.

Jiraya : Ah ?

Neji : Oui, je veux que tu entraines les jeunes Shinobis restants, il leur faut plus de savoir, de connaissance et d’expérience. L’ennemi a beau être seul ou presque, il ne faut pas le négliger, surtout que …

Itachi : Que ?

Neji : Itachi, je veux te parler après. Shisui et Sasuke, vous resterez également.

Shisui er Sasuke : Hai.

Neji : Plus personne n’a de questions ?

[Un silence se fit entendre, chose rare et improbable, mais cela plut à notre Hokage qui réagit aussitôt]

Neji : Très bien, vous pouvez disposer.

Ainsi se conclut la « petite » réunion, qui s’imposait évidemment, à cause des événements précédents. Les Ninjas se répartissaient plutôt équitablement dans les différents recoins de Konoha. Les Shinobis et Kunoichis restèrent chacuns de leurs côtés, cependant.

[***Du côté des Shinobis***]

Kiba : Vous ne trouvez pas ça un peu …

Naruto : Non, c’est parfait, c’est justement ce qu’il nous faut.

Shino : Naruto a raison, nous avons tous besoin de cet entrainement.

Nexos : ‘Faut courir plus vite.

Lee : Bel état d’esprit, Nexos !

Hiyori : Ta g*ule, Lee !

Shikamaru : Restes polie, put*in !

Saï : Dit-il

Tous (sauf Saï) : Oh !

Saï : Oui ?

Chôji : C’était une blague ça, non ?

Saï : Euh …

Tous (sauf Saï) : Ooooooh !

[***Du côté des Kunoichis***]

Sakura : Hinata, c’est ta chance, saisies-là !

Hinata : [Rougissante de la tête aux pieds] Euh …

Ino : Tu vas le voir après l’entrainement, quand il est mort de fatigue, ça va arriver rapidement avec lui, et tu lui dis tout !

Hinata : [La couleur devint d’un rouge plus que foncé] Euh …

Tenten : Déstresses, il va tomber dans tes bras, tu vas voir, et s’il te refoule, on ira lui pét*r la g*ule !

Hinata : [Qui devint tout à coup plus blanche de peau, mais qui laissait paraître une légère contestation] T-Tenten … n-non …

Hanabi : Pourquoi es-tu si coincée, Sœur ?

Hinata : Je … je ne suis pa-pas coincée !

Sakura : Pas de stresse, fais ce qu’a dit Ino, et surtout, n’en parles pas à Saï ou c’est foutu !

Hinata : [Qui s’approchait de l’évanouissement] Mais …

[***Du côté de Neji***]

Neji : Bien, Fugaku, tu peux également entrer.

La porte menant au bureau s’ouvrit, laissant un Fugaku à moitié étonné, mais qui entra tout de même pour rejoindre les autres membres de son clan, à savoir, Shisui, Itachi et Sasuke.

Fugaku : Le Byakugan, il fallait s’y attendre.

Neji : Bien, je vais vous parlez sérieusement, il y a une chance de connaître les éventuelles points faibles. Pour cela, vous devez me mener à …

[***De retour aux côtés des Shinobis***]

Nexos : Plus sérieusement, notre entrainement commence demain, il faudra se sentir prêt …

Lee : Ne t’inquiètes pas, tant que la jeunesse ne nous abandonne pas, nous, membres de Konoha, seront toujours prêt !

Naruto : Bien parlé Lee, Konoha ne reculera pas face à cet enf*iré de Yoyami !

Kiba : Et la plante qui va avec, évidemment. On va leur faire mordre la poussière !

Hiyori : Je pourrais enfin montrer ma valeur aux p’tites lionnes du village !

Naruto : Correction, je crois qu’il n’y a que deux lionnes, Sakura, …

Shikamaru : Et Ino … Galère ! On pourrait même passer à trois, si l’on prend en compte les filles des autres villages …

Chôji : Tu parles de Temari ?

Shikamaru : [A l’entente de son nom, il fit un soupir qui aurait pu se faire entendre à des kilomètres] Malheureusement, oui …

Hiyori : Elles n’est pas forcément … comment dire …

Et ainsi débuta un débat sur … sur pleins de choses.

[***Le lendemain matin, dans la chambre de Naruto***]

Naruto : *bâillement* … *regarde son réveil* … *8 heures indiqué* … Oh là là … J’ai encore un peu de temps avant qu…

DRING !!!

Ce son si plaisant, si agréable, ce son si doux qu’est le bruit d’une sonnette lors que l’on appui sur son interrupteur … Ce son qui prend une envergure tout autre lorsque l’on sort d’un réveil matinal …

Naruto : *cris*Ahh, … Euh … [avec une voix plus forte] Oui ?

??? : Sors de ta grotte, vieil ermite !

Naruto : vieil quoi ???

Il suffit ainsi de quelques secondes avant que la porte s’ouvrit, laissant un Naruto en caleçon encore à moitié endormi désirant savoir qui était son interlocuteur.

Naruto : Ahh, c’est vous !

Kakashi : Tu es en retard vis à vis de tes camarades Naruto …

Saï : *smile* Comme d’habitude, Kakashi Sensei.

Hinata : *cris*Ah ![détournant les yeux de façons net et rougissant à vue d’œil, comme à son habitude] Bon-bonjour Naruto-kun…

Naruto : Kakashi Sensei, quelle surprise … vous êtes à l’heure d’après vous alors qu’aucune heure n’a été annoncé hier … Euh … Vous êtes à l’heure ??

Kakashi : Euh … Oublies, tu veux ? Suis-moi maintenant, nous allons nous entrainer dans un certain endroit …

Les trois jeunes Ninjas : Hai !

Ainsi débuta l’entrainement proposé par Neji, qui lui-même prétend qu’Asuka l’avait proposé … L’histoire se répète, visiblement.

Kiba : Allons-y, Akamaru, allez, vous autres !

Et ils ne sont pas les seuls, tout Konoha s’entraine. L’ennemi n’a qu’à bien se tenir !

Voilà, chapitre terminé : D
Un chapitre parlant en grande partie d’une réunion qui s’imposait, du déjà vu certes, mais c’est nécessaire (et voulu), cela sera plus qu’important à la suite de l’histoire.
Prochain chapitre : C'est l'histoire de ...
Comme d’habitude, postez des commentaires constructifs : j’accepte chaques critiques ! Ecrire un chapitre me prend de 6 à 10 heures, écrire un commentaire demande 6 à 10 secondes !
Prochain chapitre: C'est l'histoire de ...
Bonne fin de la suite du commencement achevé de journée !
    Neji

Dernière édition par Neji le Ven 22 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 6    Jeu 14 Aoû - 21:59

La suite la suite Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 6    Sam 16 Aoû - 8:47

Vendredi prochain mon petit Nexos, mon retour de vacance est prévue pour lundi, et je n'ai pas écrit durant mes vacances (j'ai passé le peu de temps lire qui m'a été donné, comme en ce moment précisément, en allant sur le forum, quelques fois sur le jeu et en vocale 2-3 fois). Du coup, j'écrirais de mardi à vendredi sans fautes (ma fierté est en jeu : D) le prochain chapitre, qui risque d'être plus "osé" que les autres, je vais essayer, du moins : D ( /!\ je ne joue et ne jouerais jamais dans l'érotique >< /!\ )

Voilà voilà =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 6    

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1