Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 5   Ven 25 Juil - 13:36

Bien le bonjour, chère demoi… Salut !
Chapitre n°5, la demi-dizaine (Just no comments) composé (peut-être) d’action. J’ai bien dis, peut-être. Comme d’habitude, ça, vous ne le saurez qu’en lisant le chapitre =)
Alors bonne lecture !

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 5 : Un Héros.

Comme précédemment dit, la presque totalité des Shinobis s’entrainaient longuement et sans relâches dans un but commun. Cependant, parmi eux, celui qui s’entrainement le plus ardemment était le jeune Naruto, ou devrais-je plutôt dire, les jeunes Naruto, car l’originale et ses 200 clones s’impliquaient à 100%. Ainsi, Naruto apprit avec une rapidité remarquable à maîtriser ses deux éléments, ainsi que certaines techniques dites « basiques ». C’est donc avec un mental d’acier qu’il continua ses exercices avec Kakashi.

Cela faisait maintenant une journée qu’ils s’entrainaient, et il n’y avait toujours aucun signes ennemis. Cela plut à Kakashi, qui décida ainsi que Naruto devait apprendre en priorité le Hiraishin No Jutsu, qui serait plus rapides et utiles en cas d’attaque ennemie, car il pourra ainsi se rendre aisément sur les différents fronts. A condition, évidemment, que l’ennemi n’attaque pas seul, car sinon, ce serait bel et bien … inutile, excepté pour une quelconque fuite.

C’est sur cette pensée que Kakashi, de plus en plus fier de son jeune élève, s’exclama avec une certaine assurance :

Kakashi : Naruto, je te félicite pour tes progrès plus que fulgurant en une journée, cela dépasse l’imaginable ; c’est du sans gènes ! Mais tu ne dois pas continuer ainsi, tes réserves de chakra sont épuisées, et tu n’arrives plus à recréer plus d’une trentaine de clones. Allons manger un bol de ramens, qu’en dis-tu ?

Naruto : J’en dis que … *soufflements suivis de longues respirations* … c’est une excellente idée !

Sa phrase achevée, ses clones se dissipèrent et Naruto s’agenouilla, surement surchargé de fatigue. Kakashi s’en rendit très rapidement compte, et alla aider Naruto à marcher jusqu’au village. Ainsi commença leur petite marche d’un quart d’heure en direction du restaurant de Teushi.

[***A Konoha, au même moment***]

Nous sommes devant les portes du village. Des Shinobis de Suna venaient d’arriver, et furent accueillis par la totalité des jeunes Ninjas de Konoha, Sasuke, Sakura, Neji et Hiyori exclus, qui s’étaient rassemblés pour parler de tout et de rien, car tous étaient exténués après l’entrainement que chacun avait exercé.  Il m’est inutile de vous le cacher : le Kazekage et son meilleur ami accompagné de son frère et de sa sœur avaient quittés Suna pour quelques temps :

Shikamaru : Kazekage, ce n’est surement pas le meilleur moment pour prendre des vacances à Konoha, votre village est surement encore sous le choc de l’attaque qu’il a reçu, la semaine précédente.

Akifumi : Je le sais bien, Shikamaru. Cependant, le village caché de la feuille est celui qui n’a toujours pas été attaqué. Suna étant votre allié, j’ai préféré me rendre sur les lieux pour me battre contre cet ennemi anonyme s’il entre en scène. Nous ne sommes que quatre, mais cela sera suffisant pour vous aider. Je ne voulais pas déranger les Shinobis encore faibles mentalement.

Nexos : Nous comprenons, excusez Shikamaru qui répond souvent sans réfléchir *clin d’œil* *smile*.

Shikamaru : Lui aussi, il est galère …

Shino : Bref, vous êtes arrivés au bon moment, Kazekage.

Ino : Oui, merci à vous, d’après Hokage-san, …

Hinata : L’attaque ennemie est pro-proche.

Kiba : Alors, si vous êtes un tant soit peu fatigué, …

Tenten : Prenez le temps de …

Chôji : manger

Shikamaru : Ou de vous reposer, même s’il faut être plus qu’attentif si l’ennemi arrive, nous devons également être au meilleur de notre forme si celui-ci attaque.

Gaara : Je comprends, cependant, nous ne sommes pas fatigués, merci tout de même.

Temari : Gaara ne fatigue jamais, sachez-le.
Kankuro : Suna ne se fatigue jamais.

Shikamaru : [avec un air lassé] Très bien, très bien, pas la peine de le prendre comme ça, ce n’était pas censé vous insulter … Je voulais juste vous différencier de lui *smile* *montre du doigt*.

Tous se retournèrent vers la direction pointée par Shikamaru, et tous virent la même personne, ou plutôt les mêmes personnes, si l’on compte le Junin qui semblait être nécessaire au petit renard pour marcher.

Kakashi : Yo !

Tous (sauf Akifumi) : konnichiwa, Kakashi !

Akifumi : Bonjour, Kakashi.

Kakashi : Kazekage ? *s’agenouilla* Que faites-vous ici ?

Akifumi : Suis-je obligé de le réexpliquer ?

Narrateur : Non, laissons faire la magie de la Fiction !

[***Quelque part, dans la forêt de Konoha***]

???: KATON, Shinkyuu Goukakyuu No Jutsu !

Ainsi, une gigantesque boule de feu sortir de sa bouche et si dirige en direction de Konoha, en brulant quelques arbres au passage, ce qui provoquera assurément un incendie.
Rien de plus normal, d’après Zetsu blanc.
Cette attaque se planta directement en face des portes, et non dans l’enceinte du village. Serait-ce une provocation ?

Zetsu blanc : En plein dans le mil !

Zetsu noir : Oui, devons-nous lancer notre attaque, nous aussi ?

???: Ce ne sera pas requis, maintenant, éloignes-toi, et veille à ce que personne ne sort de ce village.

Zetsu noir et blanc : Très bien.

[***De retour devant les portes du village***]

Shikamaru : Oh mon dieu …

Nexos : La magie de la fiction a eu un effet différent de celui que j’imaginais …

Naruto : [toujours aussi exténué et en manque alarmant de chakra] Qu’est-ce que … Du feu ?

Kakashi : Oh God …

Leur stupéfaction prenait le dessus sur leurs réflexes ; ils n’eurent aucunes réactions utiles à Konoha. Cependant, l’arrivée d’une certaine personne les fit réagir :

Shisui : [Tombant du ciel] Je vais les retenir quelques temps, prévenez le reste du village.

Tous (sauf Naruto et Kakashi) : Hai Shisui-san.

Shikamaru : Mais vous ?

Shisui : Ne discutez pas et allez-y !

Shikamaru : Très bien, très bien, pas la peine de se la pét…

Une boule de feu d’une faible taille érafla Shikamaru qui échappa un petit cri de douleur.
Tout le monde se retourna, et ils aperçurent ainsi d’où venait cette attaque, cependant, ils ne s’attendaient pas du tout à ce qu’ils allaient voir. Un homme, habillé d’une longue veste noir et de rouge comblé de signes élémentaires leur faisait face. Il était d’une taille raisonnable, et semblait venir d’une autre époque. Celui-ci ne possédait pas de Dojutsu apparemment, mais son regard laissa tout de même sans voix tant ce dernier était froid et vide. On pouvait y lire une certaine haine, une certaine rancœur. Il dégageait une aura négative, qui semblait obscurcir la nature l’environnant. Il semblait confient, et prêt à faire n’importe quoi pour parvenir à ses fins, tuer y comprit. C’est uniquement quand ce dernier prit la parole que tous se concentrèrent enfin :

???: Bonjour à vous, Shinobi de Konoha. Conduisez-moi à votre Jinchuriki, ou bien vous courrez à votre perte.

Nexos : [tout bas] C’est un peu cliché ce qu’il a dit, non ?

Tous (Zetsu blanc y comprit) : La ferme !

Sakura : [avec un faux air de mensonge] C’est quoi ça, un Jinchuriki ?

Zetsu blanc : Eh bah en fait, c’est un humain qui possède un démon dans son corps.

Sakura : Ok, merci.

???: Fermez-là, vous tous ! [Avec une voix plus calme, en mode conteur d’histoire] Je suis Yogen-sha no Yami, alias Yoyami, Le prophète des ténèbres, être supérieur étant venu sur la Terre pour y faire régner la paix. Cependant, j’ai besoin de sceller les Bijuus. Alors soit vous me menez à votre Jinchuriki, soit vous mourrez.

Nexos : C’est radical.

Chôji : Carrément.

Ino : Et pourquoi voudrais-vous sceller les Bijuus ?

Hinata : Que vou-voulez-vous en fai-faire ?

Naruto : [tout bas, à Kakashi] Je suis censé fuir, là ?

Kakashi : [Tout haut] Oui, légèrement …

Naruto : Ah.

Shisui : Sharingan Genjutsu !

Ce fut Zetsu qui fut touché par l’attaque lancé de façon net par Shisui. Celui-ci se tordit de douleur, étant plongé dans un Genjutsu dont seul Shisui avait le secret. Shisui ne s’arrêta pas là :

Shisui : Ino, Chôji, Shikamaru, allez prévenir le reste du village !

Ino, Chôji et Shikamaru : Hai !

Yoyami : *smile* Naïfs humains. Haisekisho No jutsu !

Ainsi, un nuage de cendre à haute chaleur sortit de sa bouche, traversant la courte distance qui séparait les deux camps avec une rapidité incroyable :

Kakashi : Suiton, Suiryūdan No Jutsu !

Ainsi, un grand Dragon d’eau sortit de nulle part. Ce dernier se dirigea en direction du grand nuage de cendres lancé par le Prophète. Ainsi, l’attaque fut dévier, et personne ne fit brûler.
Des cris se font entendre ; Ca y est, L’équipe 10 avait fini leur « semi-mission », le village était au courant. Quelle rapidité, tout de même !
Ainsi, d’après les infos que Shikamaru avait retenue (à savoir, la totalité), les forces s’étaient concentrées devant les portes du village.

Kyuzo : Le clan Inuzuka est à vos Ordres, Hokage-san

Shikaku : La même pour le clan Nara

Asuka : [Qui venait à pas lents] très bien. Maintenant, protégez Naruto.

Tous prirent une position défensive aux côtés du jeune Jinchuriki.

Yoyami : *smile* [à voix basse] Tout est prêt, à présent …

Yoyami s’envola, d’une façon inconnu, jusqu’à ce qu’il atteigne une altitude équivalente à une cinquantaine de mètres. Une fois arrêté, il commença à s’écrier :

Tous ceux qui n’écoutent pas le Prophète périront ! Honô no Yogen-sha no Yami No Jutsu !

Tout à coup, une quantité astronomique de magma pur sortit de son corps. Il inclina son bras vers Konoha, ce qui eut pour effet d’ordonner à la lave de s’y diriger. Le magma prend rapidement de l’ampleur, et grossis jusqu’à prendre un périmètre égal à celui de Konoha.

Villageois : On va tous se faire brûler vif !

Villageois : C’est horrible

Villageois : Maman !

Une panique affreuse s’installa dans l’enceinte du village, du déjà vu …

Neji : [Qui se précipite à grands pas] Asuka, vous pouvez encore …

Asuka : Non, Neji, je dois le faire.

Sa phrase achevé, Asuka fit une longue combinaison de sceau avant de s’écrier :

Tes plans seront contrés, Prophète ! Gisei No Kage !
[Cliiiiiché !]

Assurément, personne ne comprit ce qui allait se passer, suite à cette technique lancé par l’Hokage. Cependant, Neji versa une larme qui se fit remarqué par quelques Shinobis, à savoir, Tenten et Hinata qui crurent comprendre :

Akifumi : Hokage !

Neji : Asuka …

Asuka : Neji, je te lègue la suite.

Une explosion se fit entendre et voir.. Un son lourd et pesant régnait sur le village. Les villageois et Shinobis se bouchèrent les oreilles, certains, même, se couchèrent. Yoyami était stupéfait, il ne comprenait pas ce qu’avait fait l’Hokage. Cependant, tous les Shinobis ne tarderont pas non plus à comprendre, car une fois que l’explosion eut achevé son théâtre …
Rien, je dis bien, plus rien. Il n’y avait plus aucunes traces de Magma … ni de l’Hokage, d’ailleurs. Seule une fumée régnait sur les cieux de Konoha :

Yoyami : [Qui venait de comprendre] Le sal*ud, il s’est déplacé dans une dimension parallèle, emportant le Magma avec lui. Cependant, vu l’intensité de mon attaque, il ne pourra surement pas en ressortir. Ce n’est pas grave, Peuple de konoha. Voyez ce qui arrive quand on s’oppose au Prophète. Craignez ma puissance.

C’est ainsi que Yoyami disparut dans la fumée, sans dire un mot de plus. Zetsu aussi s’était échappé via la voie sous-terraine.

Nexos : Et maintenant ? Il faudrait à la fois vérifier l’état des oreilles de chaques habitants, et à la fois …

Naruto : organiser les funérailles d’Asuka-San …

C’était triste à avouer, triste à savoir, triste à assimiler même, mais l’Hokage était partit. Il sera difficile pour lui de revenir, d’après ce qu’ils ont entendu sortir de la bouche du terroriste. Pourtant il le fallait, il fallait un Hokage pour le village de Konoha, il fallait quelqu’un qui puisse autant veiller sur ses habitants que sur le village. Et cette personne, était-elle déjà désignée ? Que ferait Konoha sans personne à sa tête ?
C’est avec tant de question que les funérailles d’Asuka débutèrent. Chaques Shinobis passèrent devant une stèle posée à cet effet pour y déposer une fleur. Certaine même placèrent un phrase ou deux, le Kazekage y comprit. Ainsi se déroulèrent les tristes funérailles de l’Hokage qui faisait régner la paix dans l’enceinte de Konoha. Quand ce fut à Neji de déposer sa fleur, il posa celle-ci puis se retourna face au reste des villageois pour leur annoncer :

Neji : Chers Habitants de Konoha, je sais que la perte d’Asuka est un drame que vous ne pourrez effacer de votre mémoire, de votre cœur, cependant, il faut voir Asuka comme un Héros qui s’est sacrifié héroïquement pour son village, et non pas pour un simple Hokage. Asuka était un Héros, retenez-le bien ! Sachez également que j’accomplirais sa volonté, sa dernière volonté : Je prends la suite des évènements en main.

Voila ! =)
Alors, ça vous a plu ? Désolé pour Asuka, sérieusement, j’ai des projets différents pour lui …
Ce chapitre me semble long, pourtant, il possède autant de mots que ceux écrits auparavant …
Comme d’habitude, postez des commentaires constructifs : j’accepte chaques critiques ! Ecrire un chapitre me prend de 6 à 10 heures, écrire un commentaire demande 6 à 10 secondes !
Aller, bonne journée/soirée
Peace
    Neji

Dernière édition par Neji le Sam 26 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 5   Ven 25 Juil - 14:01

Bon chapitre avec enfin un peut d'action Razz j'aime bien comment mon personnage agit ^^ vivement la suite tu fait du bon boulot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 5   Ven 25 Juil - 14:05

Pour l'action, je n'avais jamais essayé, alors c'est surement d'un petit petit petit niveau ...
Pour ton personnage, il me fallait quelqu'un comme ça, alors je t'ai désigné ^^
Et surtout, merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 5   

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1