Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3   Ven 11 Juil - 10:11

Salut tout le monde : D, j’espère que ça va ?
Nous nous étions arrêtés après la course. Que va-t-il se passer ensuite ?
Bref, arrêtons les faux (ou vrais) suspens, et commençons,
Bonne lecture =)

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 3 : Tout s’explique

C’est un vrai désastre !

Les médecins faisaient des allers-retours sans arrêts, des personnes pleuraient, les blessés hurlaient, et malgré ça, aucunes morts ne sont à déplorer. Ce Zetsu avait réussi à provoquer une panique générale sans tuer qui que ce soit :

???: Na … to … ruto …. Naru … Naruto … Naruto ! Naruto !

Naruto : Hmm …  *bâillement * qu’est-ce que je fais là moi ?

???: Naruto, lève-toi !

Naruto : Ah, Sakura, salut …

Sakura : C’est tout ce que tu trouves à dire ? Regarde autour de toi !

Naruto : Hein ? He … ok …

Il se leva avec quelques difficultés lié à un combat récent, ainsi qu’a une utilisation d’un chakra étranger …

Ainsi, il put regarder autour de lui la galère dans laquelle «était Konoha :

Naruto : Non, … c’est impossible …

Sakura : Na … Naruto ? Tu sais, ils sont encore vivant, et l’équipe médicale va les soi…

Naruto : J’ai perdu la course !!!

Sakura : *smile*

Un coup dévastateur, un envol vers les cieux, un atterrissage en « douceur » et une énorme bosse sur la tête.  Ceci est un résumé des actions qui suivent ce Faux sourire à la Saï. Cependant, le lieu d’atterrissage n’était autre que l’Hôpital, coïncidence ?

Il se mit sur pieds, soupira, lassé d’avoir participé à la routine Sakurienne (oui, le fils du Yondaime inventait des mots, de temps en temps …). Il s’étire, puis vit Asuka et Jiraya, sortant du bâtiment :

Jiraya : Asuka, nous ne pouvons plus ignorer un acte terroriste d’une telle grandeur, il faut réagir !

Asuka : Ne sois pas stupide Jiraya, imagine les morts qui s’en suivront. Il faut agir sagement.

Jiraya : Asuka. Oses-tu dire que les Shinobis de Konoha sont lâches au point de laisser leurs pays alliés se faire attaquer sans réagir ?  Ne fait pas passer Konoha pour ce qu’il n’est pas. Chaques ninjas sont prêt à sacrifier leur vie pour sauver leur village et leurs alliés. C’est ça, être un Shinobi, et leur attitude est honorable. Asuka, il est temps d’annoncer officiellement au village ce qui se passe dans les autres pays. Allons-y

Asuka : Jiraya, tu ne peux pas, jusqu’à nouvel ordre, Je suis l’Hoka…

Jiraya : Fais-moi confiance, et croie en ton village.

Asuka : … Très bien, tu as gagné, Jiraya

Naruto : [se réveillant à la simple entente du verbe « gagner »] hein ?! Gagné quoi ?!

Jiraya : Oh, Naruto, oublie le gagnant et le gagné et suis nous au bureau de L’Hokage. Mes Kages Bunshins vont prévenir le reste des Shinobis présent au village.

Naruto : Le gagnant et le gagné, le gagnant et le gagné, le gagnant et le … j’ai oublié, Kso !

Jiraya : Naruto, en fait, je pense qu’on va reporter notre réunion à demain, histoire de réveiller les inconscients.

Naruto : Le gagn … Ok !

Kage Bunshin No Jutsu !

Jiraya s’était exécutait. Il leur ordonna de chercher les personnes concernées pour les informer du rassemblement du lendemain.

Ainsi, Naruto rentra chez lui et se coucha en une dizaine de secondes. Au réveille, il se prépara puis se dirigea vers le bureau de l’Hokage.

Vous vous demandez comment Naruto a-t-il put savoir l’heure à laquelle se déroule ce regroupement ? Eh bien, c’est la magie de la fiction !

Une fois sur place en compagnie d’une grande partie des Shinobis du village (ceux en mission étant logiquement absents), Asuka prit la parole :

Asuka : Shinobis, j’ai quelque chose d’important à vous annoncer. Certains d’entre vous sont déjà au courant, mais je vais vous faire un rapide résumé de la situation catastrophique qu…

Naruto : Asuka, de quoi parlez-vous ?!? Comment certaines personnes pouvaient être au courant d…

Asuka : Silence, Naruto, c’est un malentendu, je parle de quelque chose de bien plus grave alors calme-toi !

Naruto, coincé dans une incompréhension totale, soupira, dit Au Hokage de continuer puis se tut.

Asuka : Je disais donc, une terrible menace menace Konoha,

Naruto menace menace ? *smile* *rires*

Asuka leva le doigt vers Naruto qui se tut instantanément. C’est le fameux Jutsu du silence, très utile en mission car il peut être utilisé à une distance plus que raisonnable. C’est aussi un bon moyen d’éviter les maux de têtes causés par les discours pénibles du Jinchuriki de Konoha.

Asuka : Je disais donc, une terrible menace menace Konoha. Je m’explique :
Une certaine personne, accompagné ou non, nous ne le savon pas le moindre du monde, Ce dernier a attaqué chaques pays frontaliers, laissant derrière lui des maisons en feux, des blessés, voir, morts et une peur phénoménale. Cependant, il a laissé derrière lui, durant chacuns de ses assauts, une certaine « lettre » où il est écrit :

Le calme est roi, et l’incompréhension est dispersée dans l’esprit de certains Ninjas. Cependant, les Jônin étant présent prenaient un air … comment dire … lamentable. C’est ça, ils avaient l’air déçus, voir même, désespérés.

L’Hokage prit la parole :

Asuka : Je cite :
« Mes salutations, Shinobis, villageois et autres. Les assauts qui se sont déroulés, et qui se dérouleront, ont pour but de trouver les stupides Bijuus de ce monde et de les détruire. Si cela n’est pas possible, alors je les scellerais dans un endroit dont je suis le seul à connaître le secret.
Avec toutes mes politesses. »

L’Hokage laissa un instant le silence régner dans la salle, puis reprit la parole :

Asuka : Vous avez bien compris ce que cela implique ? Absolument tous les pays et les villages ont étés  attaqués, sauf Konoha. Il est donc possible que l’apparition de cette plane sur patte lors de la course de Nexos ait un rapport avec notre terroriste anonyme. Cela signifie donc que nous sommes surement les prochains sur la liste. D’apes le Kazekage Akifumi, il est redoutablement dangereux et maitrise le Katon à un niveau plus qu’élevé. Le Tsuchikage Deidara, il peut également utiliser de faibles attaques Futon comme diversion. En bref, c’est un adversaire redoutable qui désire les Bijuus. Soyons claires, tu es en danger Naruto. Cependant, il parait qu’aucuns Bijuus n’ont encore étés capturés. Ce qui signifie qu’il est également probable qu’il s’attaque de nouveau aux autres villages. Mais dans tous les cas, il est nécessaire de se préparer à une éventuelle attaque. Aussi, la lettre est anonyme, ce qui peut amener à croire qu’il a une bonne raison de cacher son identité. Bref, je laisse la tache de trouver une quelconque faiblesse à Shikamaru.

Shikamaru : Galère, c’est toujours à moi qu’on confie les tâches galères … mais mon honneur est en jeu alors j’accomplirais ma mission.

Asuka : C’est ce que je voulais entendre, même si le début n’était qu’optionnel, Shikamaru.

Shikamaru : Oui, oui …

Sakura : Mais il ne pourra pas réussir tout seul avec aussi peux d’éléments. Je me dévoue à l’aider, Hokage-san !

Hinata : Moi aussi …

Asuka : Non, seul Shikamaru participera.

Shikaku : Laissez-les, je vous en prie, Hokage-san. Je les accompagnerais.

Asuka : *Soupir* Très bien, très bien, je vous donne l’autorisation d’aider nos deux Naras dans leurs recherches. Cependant, je désirerais autre chose.

Tous (sauf notre Renarounet =) : Quelque chose ?

Asuka : Oui, il faut que Naruto soit en sécurités durant les jours à venir, je compte sur vous pour cela. Aussi, j’aimerais que tu ne fasses pas d’actions dangereuses et inutiles si l’attaque a lieu. Je te redonne la parole.

Naruto : [Qui visiblement avaient du mal à récupérer un langage potable] Pour qwi me pwrena vu ?

Asuka : Pour Naruto Uzumaki, le ninja le plus stupide, imprévisibles, idiot, inconscie…

Naruto : Ça va, ça va …

Asuka : Je préfère. Bon, maintenant que tout est dit, je vais vous attribuer vos rôles si l’assaut a lieu. Tout d’abord, les Uchihas iront au front, en première ligne. Votre capacité au Genjutsu sera fort utile en temps et en heure. Vous serez également accompagnés de valeureux Shinobis que je désignerais. Ensuite, les Hyuugas seront en seconde ligne, pour pouvoir aider les lignes environnantes via vos Byakugans. Ensuite, les Naras, Yamanakas et les Akimichis. Votre combinaison sera aussi utile du côté offensive  que du côté défensive. Ainsi, vous vous adapterez selon la situation. Ensuite, les Shinobis restant n’étant ni Genin ni Aspirant resteront en retrait, ceux-ci étant moins expérimentés, ils  doivent intervenir uniquement en cas d’extrême urgence. Enfin, les Genins et Aspirants évacueront les villageois dans les abris souterrains ainsi qu’à l’intérieur des visages de pierres. M’avez-vous tous compris ?

Kakashi : C’est une excellente formation, cependant, que feront les valeureux Shinobis qui ne seront pas aux côtés des Uchihas ?

Asuka : J’utiliserais leurs talents dans différents fronts, surtout s’ils ont des capacités héréditaires. Par exemple, Nexos avertira les combatants grâce à sa rapidité époustouflante.

Gai : Il faudra calmer la jeunesse du village et refuser les missions, j’imagine ?

Asuka : Non, Konoha se doit tout de même d’accomplir les différentes missions qui lui sont confiées. Pour les missions de rang D, C et B, nous utiliseront des clones de Yamato.

Yamato : Très bien.

Asuka : Quant aux missions de rangs supérieurs, nous serions obligés d’envoyer des Ninjas, à moins que l’un d’entre vous à une idée.

Shikamaru : Moi, j’ai une idée.

Asuka : Eh bien, laquelle ?

Shikamaru : Nous pourrions envoyer également des clones de Yamato, en groupe de deux, portant tous deux le sceau du Yondaime ainsi que des Kunais de ce dernier. Donc, s’ils jugent la situation comme « impossible à gérer pour eux deux, ou si l’un d’entre eux venait à disparaître, Minato sentirait leur appel et ira jusqu’à eux (ou lui) pour achever leur mission. S’ils n’en ont pas besoin, tant mieux, mais il faut toujours être prudent. [Prenant une voix encore plus lassée qu’avant] *bâillement* Mais si vous préférez être plus prudent que je ne le suis, vous pouvez envoyer trois clones ou plus, portant les fameuses graines de Yamato. Les clones « supplémentaire » seront généralement en retrait de façon à ne surtout pas être vaincu. Qu’en pensez-vous, maître Hokage ?
Son discours achevé, il s’aperçut que la totalité des personnes qui peuplaient la pièce étaient bouche bée.

Shikamaru : C’est quoi cet air ahuri ?

Asuma : Tu … tu …

Kurenai : Tu as ...

Gai : Tu as bien dis …

Tous (sauf Asuka) : Yondaime ?

Plop ; apparition magique d’un être familier dans un nuage de fumée : Minato.

Naruto/Kakashi : [en même temps] Papa/Sensei !

Naruto : Tu … tu … Tu étais censé être …

Shikamaru : Naruto, rappelles-toi que nous sommes chez Shippucraft !

Tout le monde : [comme si la dernière phrase de Shikamaru était une résolution à toutes leurs questions] Ahhh …

Minato : Oubliez ce contretemps et laissons parler Hokage-san, s’il vous plait.

Asuka : Merci Minato. Quant à toi Shikamaru, toujours aussi efficace à ce que je vois. Mais je pense effectivement envoyer plus de deux clones, trois feront largement l’affaire, avec deux sur les fronts et un retrait. Qu’en penses-tu ?

Shikamaru : A vrai dire, j’aurais fait exactement le même choix.

Asuka : Très bien. Cette « réunion » est à présent terminée, vous pouvez disposer en gardant à l’esprit la formation donnée, et pour certains, le travail donné. Bref, bonne soirée et tenez-vous prêt.

Tous : Hai, Hokage-san.

La plupart des Shinobis s’en sont allés sans dire le moindre mot, surement à cause de la déclaration trop brutale du Hokage à propos de « cette » personne anonyme …

Cependant, les anciens Genins restèrent dans la salle, car ils savaient qu’Asuka allait surement dire certaines choses à Naruto …

Asuka : Naruto, n’oublies pas quel est le but de l’attaquant : c’est toi qu’il cherche, Naruto, toi et toi seul. Les autres Jinchuriki ne sont pas à Konoha, alors s’il vient, ce sera pour toi. Ne sois pas imprudent, est-ce bien clair ?

Naruto : Alors comme ça, vous vous inquiétez pour moi, Asuka ?

Asuka : Est-ce bien clair ?!?

Naruto : Oui, oui *smile*.

Asuka : Parfait. Aussi, j’aimerais que tu participes à un entrainement spécial avec Kakashi. Tu en as déjà fait un semblable, autrefois, mais celui-ci servira à maîtriser ton second élément. Ainsi, tu nous seras surement plus utile si nous devions, de gré ou de force, t’envoyer sur le champ de bataille.

Naruto : Mon second élément !?! Super ! … Mais euh … c’est lequel, mon second élément ?

Asuka : Ça, tu le verras avec Kakashi.

Naruto : Ok ! J’ai hâte, j’ai hâte !

Asuka Alors disposes et hâte toi de rejoindre Kakashi, demain sur votre terrain d’entrainement favoris.

Naruto : Super ! Au revoir, Asuka !

Et c’est ainsi que se termina ce rassemblement de Ninja, car les anciens Genis rejoignirent aussitôt Naruto.

Kiba : T’inquiètes pas, je vais le pulvériser, moi, ce crétin de mec qui se cache derrière une lettre !

Shino : Ne t’emballes pas, je pense que mes insectes te seront indispensables.

Hinata : Je … Je pense que je se-serais util-le .

Ino : Plus d’assurance Hinata, nous serons surement utiles !

Sakura : Bien dit, Ino !

Shikamaru : Ah les filles, je vous jure …

Lee : Elles ont raison, Shikamaru, laisse leur jeunesse les guider !

Tenten : Lee, elles se moquent de ta jeunesse !

Lee :*dépressif en mode Hashirama*

Neji : Désespérant quelques fois …

Sasuke : Hm …

Chôji : Mes Onigiris d’hier me seront donc bien utile *smile*.

Tous : C’est donc ça que tu mangeais ?

Chôji : Oui.

Naruto : Tout s’explique …

Voilà, chapitre terminé ^^
C’est le chapitre qui m’a pris le plus de temps à écrire, mais ce n’est qu’un détail. Aussi, n’oubliez pas les commentaires, je veux dire, poster en plus *smile* x)
Prochain chapitre : Imprévu … ou presque.
Ainsi, je vous laisse en paix =)

Neji

Dernière édition par Neji le Sam 26 Juil - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3   Lun 14 Juil - 12:53

"yo
je viens de lire les trois chapitres je trouve que tu fait du bon travail vivement la suite (non je pense que tous le monde aurais du mourir) ( on toi arête c'estt son histoire et elle est trés bien) (bla bla bla) (grrrr).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3   Lun 14 Juil - 13:11

Merci à toi ^^. Ainsi qu'à ton autre "toi" =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3   

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1