Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   Dim 6 Juil - 20:01

Salut tout le monde !
Ceci est le premier chapitre d’une Fanfiction centré sur Naruto (Comme ça, pas de jaloux x) et se déroule dans l’univers de Shippucraft. Bref, n’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires et/ou critiques (positives ou négatives, MAIS justifiées s’il vous plait =)
Bref, bonne lecture ^^

Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ?

Chapitre 1 : Une … course ?

[Notre histoire se déroule dans une dimension parallèle à Naruto : Celle de Shippucraft. Il est donc normal que les noms de certains Shinobis du serveur soient cités. Quant aux personnages tenus pour mort, leur mort n’était que provisoire : AUCUN Shinobis n’est mort car aucunes guerres n’a éclaté et l’Akatsuki n’a pas encore montré la moindre trace de terrorisme. Aussi, Sasuke n’a pas déserté, il parait que ça plait, alors je suis le mouvement.]

Tout commença un beau matin, le ciel était bleu, les oiseaux chantonnaient, les nuages non-pluvieux abondaient, le soleil projetait ses chaleureux et puissants rayons sur le village de Konoha et presque la totalité des Shinobis de Shippucraft étaient levées.

Ce matin, Naruto dormait profondément, jusqu’à recevoir un rayon de soleil en pleine figure, vos parents vous le diront, il faut dormir avec les volets fermés. C’est avec un incroyable manque de motivation qu’il se décida enfin à se réveiller. Il déjeuna, s’habilla se rendormi … se re-réveilla, fit sa toilette et se décida enfin à sortir de son appartement.

Il se dirigea vers  le terrain d’entrainement n°7 car ce dernier était « réservé » aux membres de l’équipe sept d’après un Kakashi un peu prétentieux. Celui-ci était même allé jusqu’à placer des pancartes accompagnées d’un « Terrain d’entrainement de l’équipe 7 » signées Kakashi, en prétendant qu’un Nina doit s’entrainer dur en cas de guerre. Cette attitude douteuse perturbait la plupart de ses connaissances, Kakashi n’était pas comme ça habituellement …

Cependant, comme à son habitude, notre blond n’avait absolument rien remarqué et ne portait pas la moindre attention aux conversations qui évoquaient ce sujet.

Enfin arrivé sur place, il y vit Sakura, Sasuke. Saï étant à l’hôpital à cause d’un malencontreux accident, qui lui a permis d’affirmer le mauvais gout de l’encre. Les deux Shinobis s’entrainaient au taijutsu sur des clones créés par leur partenaire. Ces deux-là s’entendait vraiment bien, ou du moins, durant leurs entrainements.

Il les rejoignit, puis les salua amicalement :

Naruto : Salut Sakura, yo Sasuke

Sakura : Salut

Sasuke : Hm …

Sasuke répondait souvent de cette façon, les Kunoichis trouvaient cela attirant, ce que la plupart des Shinobis ne comprenaient pas…

Sakura : Vous avez entendu parler de la course qu’organise Nexos ?

Naruto : Une course ?

Sakura : Oui, elle se déroulera cet après-midi, à seize heures et n’importe qui peut y participer, Shinobi ou non.

Naruto : Intéressant … vous comptez y participer ?

Sakura : Surement, ça pourrait être marrant. Et toi Sasuke ?

Sasuke : Hm …

Naruto : Sasuke, ça veut dire ?

Sasuke : Hm … Ce genre de de chose ne m’intéresse pas.

Sakura : Très bien, alors ce sera moi qui remporterai les 1 000 ryos de récompenses.

Naruto : Bonne idées Sakura ! … Et euh, et moi ?

Sasuke : Hm … Quoique, ça pourrait être intéressant …

Sakura : Ah, alors quand on parle d’argent, il répond tout de suite à l’appel !

Sasuke : Pff

Naruto Et moi ?

Sakura et Sasuke : Toi, la ferme !

Le reste de leur entrainement se déroula dans le plus grand silence, seul les quelques disputes entre Naruto et Sasuke venait rompre ce calme, de temps à autres.

Quand tout à coup, ils virent un arbre tomber et entendirent des hurlements au loin. Naruto fut le premier à réagir et se précipita en direction de la provenance de ces cris, suivi de près par Sasuke, et de très loin par Sakura. Ils avancèrent à vive allure, malgré le nombre important d’obstacle sur leur chemin, qu’ils soient naturels ou humains. Quand ils arrivèrent sur les lieux, ils s’arrêtèrent et observèrent la scène, aussi stupide soit-elle. Jiraya et Kakashi, se faisant hurler dessus par Yagura (le Mizukage de Kiri. Cependant, il avait encore du mal à assumer seul ses responsabilités de Kage et utilisait des clones pour l’aider dans son travail. C’est une idée astucieuse, qui ne consomme pas une quantité phénoménale de chakra et qui lui permet de « travailler » plus vite. Cette idée a fait de lui le « plus grand Génie des Kages de Kiri » d’après sa mère et une partie des habitants Mizu No Kuni, c’est un surnom un peu long, mais justifié d’après ces derniers).

Yagura : Jiraya ! Combien de fois t’ai-je  dis de ne pas épier les femmes des bains publics sous prétexte de …

Jiraya : Oui, je sais, je sais !

Yagura : Laisse-moi finir ! …  de ne pas épier … Sous prétexte d’acquérir de l’inspiration pour tes livres malsains que TU LIS, Kakashi !

Kakashi : … Oui … Mais il faut avouer qu’ils sont de bonnes qualités … Et leur contenue vaut bien celui d’un classique.

Yagura : De bonnes qualités ? Tu déformes littéralement l’image de la Femme ainsi que celle des pensées des hommes envers celles-ci !

Jiraya : Déformer l’image de la Femme ? N’importe quoi ! Quant aux pensées des hommes, je ne les déforme pas non plus !

Yagura : Ne prends pas tes pensées pour une généralité, Jiraya.

Jiraya : Par ce que toi, habitant de de Kiri, tu crois être un saint, peut-être ?

Discrètement, Kakashi s’en alla, laissant les deux débateurs s’exploser réciproquement les tympans. Il savait qu’il était surement la cause de cet agrandissement d’ampleur pour dispute, mais il décida de les laisser tous les deux. Ca non plus, ça ne ressemblais pas au Kakashi que tout le monde connaît, et cette fois-ci, Naruto l’avait remarqué, lui aussi.

S’en suivit des injures, des menaces, des discriminations envers leur village respectif et des réflexions offensantes. Après quelques minutes, ils commencèrent même à se battre via taijutsu, du grand n’importe quoi d’après nos 3 jeunes Shinobis, qui continuaient à regarder la scène, les yeux grands ouvert. Ils n’en croyaient pas leurs yeux, décidemment, il n’y avait pas que Kakashi qui avait changé ces derniers jours. D’après Sakura, ça cache surement quelque chose.

Leur ridicule combat de taijutsu devenait pesant, autant pour les acteurs que les spectateurs. Leur petit numéro aurait pu durer longtemps s’il n’avait pas osé …

« Oodama Rasengan ! »

Il l’avait fait … il avait répliqué avec un ninjutsu de cette ampleur ! Yagura, ne s’étant toujours pas remis du choc, gisait, immobile et semi inconscient. Visiblement, ce n’était pas un clone mais l’originale, pourquoi s’était-il déplacé à Konoha ? Serait-ce uniquement pour se prendre la tête avec Jiraya, ou y avait-il une autre raison, d’une importance plus ou moins capitale ?

Naruto sortit de sa cachette et vint à la rencontre de ce dernier, qui, visiblement, semblait aller au plus mal:

Naruto : Yagura, ça  va ??

Il le secoua en espérant le remettre en état de marcher, mais vu la figure qu’afficher celui-ci, il faut croire que notre petit renard l’avait secoué légèrement trop fort.

Sakura : Naruto, t’es qu’un idiot ! Regardes dans quelle état il est, maintenant !

Naruto : C’est moi qui … Ahhh !

Il fit instinctivement quelques pas en arrière, surpris et relativement désolé.

Sasuke : Baka …

Naruto : Qu’est-ce que tu as dit ?

Naruto : Il se fout de moi en plus !

Sakura : Du calme vous deux !

Naruto : C’est lui qu’a commencé !

Naruto : Sasuke, je vais te tuer !

BAM, nos deux jeunes hommes se prirent tous deux un coup au ventre qui les envoya valser pour s’écraser une trentaine de mètres plus loin, aux pieds de Jiraya, qui avait commencé sa « fugue », lui aussi. Ces derniers, encore sous le choc, ne réagirent pas. Cependant, Naruto eut comme un réflexe qui le poussa à se lever et à s'écrier:

Naruto : Ero sennin ! … qu’est-ce qui vous as pris d’attaquer ce pauvre Yagura ?

Jiraya : Ce « pauvre Yagura » critiquait mon art littéraire et était même prêt à se battre pour me forcer à arrêter la production de mes livres, alors il n’a eu que ce qu’il méritait.

Sa phrase achevée, il disparut, laissant derrière lui un tas considérable de fumée.

Naruto : Il délire, qu’est-ce qui lui arrive ? Il n’aurait jamais attaqué quelqu’un, habituellement !

Sasuke : Hm, oui …

Sakura : [qui venait à peine d’arriver après avoir couru les 30 mètres qui les distançaient] la plupart des adultes sont bizarres depuis quelques temps … Bref, emmenons le Mizukage à l’hôpital de Konoha, je pense qu’il a besoin de soins urgents et effic…

Ils se retournèrent et virent des coraux à la place du Mizukage, tenue pour blessé. Apparemment, il s’est permuté. Heureusement pour lui, à moins qu’il se soit permuté après avoir reçu l’attaque, ce qui peut être également possible … Non, après tout, c’est de Mizukage du village de Kiri !

Les deux autres acquièrent,  mais tout comme la jeune Kunoichi, ils ne purent trouver une raison valable à ces nouveaux comportements. Il leur fallut quelques minutes pour que leur estomac leur rappelle qu’ils étaient censés allé manger. Désirant tous les trois participer à la « fameuse course de Nexos », ils décidèrent de manger rapidement pour pouvoir avoir le temps de se reposer, se préparer et/ou bien même s’entrainer pour être en condition parfaite lors de la course. Ainsi, ils allèrent tous chez Ichiraku, puis se dispersèrent une fois leur ramens mangés (engloutis serait plus exacte pour un d’entre eux).

Naruto, étant plus que repu après la quadruple rations de ramens au porc, décida de rentrer chez lui se reposer. Il fixa une horloge sur son chemin et y vit quatorze heures. « J’ai donc moins de deux heures pour être sur place, je pense que je vais me reposer durant … disons une heure …non, ce ne sera surement pas suffisant, je pense plutôt qu’une heure et quart fera l’affaire, pour ensuite pouvoir aller sur le lieu de départ sans grands efforts physiques … oui, ça me semble être bon ». Il continua ainsi son chemin jusqu’à chez lui, où il se précipita sur son lit après avoir réglé son réveil. Il le plaça à quelques centimètres de son oreille droite, car il savait qu’il n’était pas simple de le réveiller.

[***Une heure plus tard***]

Finalement, il faut croire que son réveil aura été inutile, car seulement une heure après, quelqu’un vint sonner à la porte de Naruto :

??? : Oh eh, Naruto !!! Sort vite, il faut être à l’heure pour la plus grande course de Konoha !
Naruto : [exaspéré] … Hein ? Course … ? … Ah oui ! J’arrive !

Il se rhabilla en vitesse et alla à sa porte :

Naruto : Merci d’avoir pensé à moi  Sasu …

Il faut croire qu’il s’était trompé.

Lee : Salut Naruto, j’espère que tu comptes participer toi aussi ?

C’était Lee. Naruto avait cru entendre la voix de Sasuke, passe encore, mais il ne s’était même pas étonné d’avoir entendu une phrase aussi … normal ; comment avait-il pu croire ça …

Naruto : Oui, oui, je compte y participer. Et vu ton enthousiasme, j’imagine que toi aussi ?

Lee : Moi ? Non, mon travail est de convaincre un maximum de monde à participer. Moi et Gai Sensei en avons reçu l’ordre du maître Hokage !

Pourquoi l’Hokage était si impliqué dans cette affaire compétitive ? Premièrement, il offrait 1 000 ryos de récompenses, mais en plus, il cherchait à convoquer un maximum de monde ? Lui qui, habituellement n’est vraiment pas un adorateur de sport, tout cela semblait louche. Cela cachait-il quelque chose de grave, ou bien, étais-ce juste une exception en l’honneur d’un évènement quelconque ?

Ces questions si évidentes ne traversèrent pas le moindre du monde le cerveau de notre ami aux yeux bleus azur, qui se motiva à participer à cette « fabuleuse » course et se rendit sur les lieux de la course, n’ayant pas remarqués qu’il lui manquait un quart d’heure de sommeil sur ce qu’il s’était fixé. En soit, ce n’était pas très grave.

En tout cas, une chose est sure : Soit l’Hokage a changé lui aussi de personnalité subitement, comme une grande partis des Sensei et des Shinobis de grandes renommés de Konoha, soit il nous cachait quelque chose …

Alors ? Ça vous a plu ? Je pense poster un chapitre tous les dimanches (ou tous les deux dimanches, j'envisagerais en temps voulu). Je le répète, c’est le premier chapitre, mais je ne demande pas une certaine indulgence, je vous laisse penser librement ce que vous voulez de ma fiction, car la liberté de pensé est l’une des libertés d’un Shinobi.
Aussi, je ne sais pas si je dois y rajouter de la "romance", ça, c'est à vous de me le dire =)
Prochain chapitre : Du grand n’importe quoi !
N’oubliez pas les commentaires constructifs s’il vous plait =)

[PS : Les majuscules aux mots « Shinobi(s) », « Kunoichi(s) », « Sensei(s) » ainsi que d’autres grades sont volontaires !]
    Neji

Dernière édition par Neji le Sam 26 Juil - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   Dim 6 Juil - 21:23

C'est un peu "gros" donc je comprends si des gens en voyant la taille de ton message s'arretent au 1er paragraphe sinon en soi c'est pas mal, je trouve que tu ecris trop pour ne pas en dire assez enfin je ne sais pas comment l'expliquer x) sinon franchement c'est sympa de temps en temps quand on a envie de lire continue comme ça mon pote Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   Dim 6 Juil - 21:27

Moi je trouve ça bien, y a assez de détail, et d'histoire pour que ça reste intéressant.
Vivement la seconde partie ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   Jeu 24 Juil - 16:35

Awesoooooome !!! Géniale ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   Jeu 24 Juil - 17:50

Merci beaucoup : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   Sam 29 Nov - 0:00

Bonjour, 
Tu as posté ça depuis longtemps et je viens de découvrir cette Fanfiction et j'aime beaucoup tu as de beaucoup d'inspiration ce que j'ai absolument pas xD. En tout cas je vais tous lire^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   Jeu 11 Déc - 17:13

Oki, merci à toi <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1   

Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1