Messages : 818 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 22 Localisation : Partout / Nul part
Sujet: Vote pour le Raikage Mer 2 Juil - 11:46
Vous votez ici pour votre prochain kage, bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Mer 2 Juil - 12:56
Moi je veux bien être raikage s il faut un Raikage
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Mer 2 Juil - 20:14
Yamato déjà que tu as fais un poste pour Hokage moyen on va dire tu va pas devenir Raikage comme sa on dirais que tu cherches absolument à être un Kage
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Mer 2 Juil - 20:16
Je serai pas hokage car j aurai jamais le poste. E kumo va pas rester sans kage donc je me propose.
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Mer 2 Juil - 20:56
Au moins il est motivé, c'est ce qu'il faut moi je vote pour lui
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Mer 2 Juil - 21:21
Euh ... tu rigoles là j’espère yamato ? si tu fais ta candidature au poste de Hokage alors tu es du village de Konoha donc tu ne peux pas être le Raikage ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Mer 2 Juil - 21:59
Je crois pas que Yamato ne connaisse les gens de Kumo, à quoi ressemble le village etc.. donc pour être Raikage... ils peuvent faire comme Konoha, Ashura avait dis que s'il n'y avait pas d'Hokage il serait l'Hokage donc bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Jeu 3 Juil - 8:16
Oui je sais sasuke. Mais se que j'eseye d'expliquer ce que je serai pas hokage car j'aurai jamais plus de 7 votes. Donc comme kumo n'a pas de raikage et qu'il va pas en reste sans donc je me propose.( et si je suis accepte en tant que Raikage je pense que ashura voudra bien que j'aille a kumo)
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Jeu 3 Juil - 10:41
Si tu avoues par toi même que tu ne sera pas hokage, pourquoi devenir raikage ? Sa sert à rien de devenir raikage si tu n'as pas les compétences requises, on ne deviens pas Kage juste pour un haut grade et du pouvoir..
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Jeu 3 Juil - 10:57
Alalala vous ne comprenez pas ? Lorque l'on devient Kage on n'est pas en gm 1 , on n'a aucunes nouvelles techniques , on est juste Kage , et puis quoi encore vous voulez être OP aussi x) Bref sinon si Yamato veux être Raikage je pense que il ne peux pas car il vient du village de Konoha et il s'est déjà présenté là bas donc IMPOSSIBLE de se présenter 2 fois Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Vote pour le Raikage Jeu 3 Juil - 21:13
Yosh ! C'est quoi ce bins ! Un shinobi du village caché des feuilles , du Hi no Kuni veut devenir un dirigeant à Kumo x) .