Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explications de la mise en place du tableau des villages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur NS
Admin

MessageSujet: Explications de la mise en place du tableau des villages   Dim 11 Aoû - 20:58

Bonjour a tous , aujourd'hui je viens vous présenter la petite modification du forum qui ajoutera de grande choses.

Pour commencer , si vous voulez voir le tableau c'est très simple il se situe en dessous de la page d’accueil.

Aperçu:

Bien , voici un sommaire des catégories du tableau.

1. Villages / Organisations
2. Kagés
3. Points de Nation
4. Economie
5. Effectif

1. Commençons par l'onglet "villages et Organisations" : Ce principe est simple il sert a vous détailler sur quel village vous lisez les infos correspondantes.

2. Onglet "Kagés" : Il vous informe qui est Kagé du village que vous lisez actuellement.

3. Onglet "Points de Nation" : Cet onglet est un peu plus compliqué. Comme vous le savez que ce soit dans le manga ou dans l'animé , les villages sont constamment en quête de gloire. Et bien la , c'est a peu-près le même principe. Je m'explique :

(PS : Les points cités ne sont pas définis , ce sont donc des exemples pour l'instant , un topic vous éclairera)

Code:
Quand un village capture et met aux arrêts un criminel recherché dans le monde , le village gagne 5 points.

Quand un village a conquis un pays qui peut être envahi , il gagne 15 points.

Quand un village a une économie stable depuis plusieurs semaine voir un mois , il gagne 3 points.

Ect ... j'imagine que vous avez compris le principe.  

4. Onglet "Economie" : Cet onglet est spécial aussi , en effet je m'explique :

C'est un peu comme la bourse , vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec cette idée et proposer de l'enlever.

Code:
Quand un village a une économie faible , il est en "crise".
Quand un village a une économie élevée et stable , il est en croissance.

5. Onglet "Effectif" : Cet onglet permet de vous faire savoir combien de Shinobis sont recrutés dans ce village.

Voila , si vous avez des questions ou autres suggestions n'hésitez pas a nous les faire parvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org
Minato
Admin

MessageSujet: Re: Explications de la mise en place du tableau des villages   Ven 4 Juil - 8:18

Une mise à jour seras effectuer sur ce post dans les jours à venir Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Explications de la mise en place du tableau des villages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1