Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se connecter sur NS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Se connecter sur NS   Sam 19 Avr - 13:40

Tout est dans le titre, je vais faire un tuto vite fait en écris pour que vous sachiez comment vous connecter le 21 des l'ouverture (ne soyez pas impatients).

1 - Le launcher :
Le launcher du serveur est le seul la pouvoir vous faire connecter sur ce serveur, vous aurez beau essayer rien d'autre ne pourra, pour se connecter, donc il vous faudra avoir ce launcher téléchargeable via l’accueil du forum le 21/04.

2 - Nom de compte :
Lorsque vous ouvrirai le launcher, une page d’accueil s'ouvrira, vous devrez donc y insérer le NOM DE PERSONNAGE que vous avez pris et non pas le nom de compte minecraft que vous avez habituellement.

3 - La mise a jour :
Après avoir entré ce nom de shinobi et avoir valider, vous subirai la mise a jour du launcher pour que vous puissiez vous connecter sur NS.

4 - Mise a jour :
Suite a la mise a jour vous aurez le choix; soit partir sur le serveur, la boutique, le forum.. Mais vous n'aurez pas d’accès au SOLO

5 - Première connexion :
Lors de votre première connexion; rien de compliqué je vous assure; vous arriver au SPAWN et vous effectuer la commande d'enregistrement " /register mdp mdp " ceci ainsi fait vous n'aurait plus qu'a vous connecter via cet commande a chaque fois que vous entrerez en jeu " /login mdp "

En cas de gros soucis de connexion, ou autres, veuillez me le signaler ici le plus rapidement possible pour que je puisse remettre les choses dans l'ordre; je vous souhaite un bon jeu a tous et a bientôt sur NS ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se connecter sur NS   Sam 19 Avr - 15:53

vous avez rajouté le launcher la ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se connecter sur NS   Sam 19 Avr - 16:37

Akira, je ne pense pas car c'est marquer le 21/04 donc je pense qu'on l'aura que le 21 Smile Sinon j'ai super hâte  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se connecter sur NS   Dim 20 Avr - 10:19

Ok c'est comme d'habitude quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se connecter sur NS   

Se connecter sur NS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1