Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Serveur Naruto Shippucraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Le Serveur Naruto Shippucraft   Ven 13 Déc - 19:32

Bonjour, étant fondateur du serveur je me doit de m'exprimer sur quelque point et vous devrez en répondre pour vos avis. humhum

Je suis actuellement en Terminal et donc je passe cette année mon BAC comme dit je dois réviser comme un dingue et je mis prend déjà un peu tard a mon gout, en bref deux choix s'offre a nous :

- Je ne pourrait me connecter que les week end et ne pourrait répondre au topic qu'a ces moment précis

- Je déserte mon grade de fondateur...

Ceci est le 1er problème; le second est que pour ceux qui le vois notre serveur avance pas beaucoup, je trouve que l'aspect final du serveur rendrais pas mal mais... malheureusement si on va a ce rythme 10€ par mois seront pas mal utiliser pour de "petit" avancement. Donc la question est :

- soit; Nous continuons dans la lancer du serveur, bien que le mal s'en fasse vous préférer continuer ainsi.

- soit; Le mode du serveur change; nous passons en MOD et les jutsus seront changer, les nouveaux vêtement posés et vous pourrez monté le grade différemment.

Voici donc le second problème a résoudre. Dans tout les cas le serveur sera notamment en PAUSE vu que 10€ ne sont pas présent, mais je préfère économiser pour le moment ou le serv sera TOTALEMENT prêt pour vous faire jouer. Bien que vous me manquerez quelque peu...

A vous de me faire part de vos idées j’espère que vos choix seront bons et qu'aucun problème ne se posera plus au serveur. En tout cas bonne chance a tous et bonne continuation.

ÉDITER LE SAMEDI 14/12

en se qui concerne le changement de mode du serveur je m'exprime :

- les changement serai :

Finalisation des villages
Implantation du Mod naruto C (1.5.2)
Implantation d'un Mod d'achat de terrain avec le système de l'argent
Implantation de mobs différent et qui pourrait être utiliser pour les "fight, event, missions..."
Implantation d'un Mod antigrief pour protéger les villages.
Grade par event, missions etc...

- Si on garde :

Finalisation des villages
Continuité des jutsus (pas sur d'en remettre)
Création des quest PNJ
Création des mobs a importer
toujours notre antigrief
grades par Quest pnj
Création des vêtement et items

- Point positif au changement : si on compte la fin des villages de fait les mise ne place serait plus rapide, les joueur verrait leur barre de chakra et pourrait l'utiliser en tapant sur les touche du clavier le jutsu.

- Point négatif au changement : si on compte la fin des villages de fait, le suspend de World Edit, et essential, ainsi que d'autre plugin de vente et de missions (changer dans les mod et rajouter bien sur).

A vos avis

Dernière édition par Yagura le Sam 14 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Ven 13 Déc - 19:52

reste notre fondateur !
et bien moi dès la réouverture du serveur je dis qu'il faudrait qu'un jour tout le monde se connecte et tout le monde construit comme des fous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Sam 14 Déc - 0:14

D'accord avec tokuma. Désolé pour ce temps d'absence mais j'aiderai un maximum avec l'aide des autres constructeurs pour faire avancer le serveur et même le finir !
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Sam 14 Déc - 19:06

EDITER

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Dim 15 Déc - 14:16

je sais pas ....
un mélange des 2 ?^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Dim 15 Déc - 15:09

Moi je vote pour garder comme c'est , Mais je ne comprend pas la différence d'utiliser des plugins ou des mods ...
Je trouve que utiliser des mods nous compliquerai la tâche pour refaire le plus fidèlement possible le monde de naruto.
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Dim 15 Déc - 15:35

ba pas vraiment si tout les villages sont terminé comme j'ai dit. Et sa faciliterai la tache au staff niveau compétence modage, juste le fait de rajouter un nouveau mod de jeu que les autre serv n'utilise pas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Dim 15 Déc - 16:24

Ouai mais le mod faudra l'améliorer non ? car il y a que 4 jutsus . Mais je suis d'accord avec Tobi, les plugins serait mieux mais je ne sais pas quoi prendre comme décisions Sad dsl.
Hupper Naruto
Admin

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Dim 15 Déc - 19:20

:/ je sais mais le problème c'est que si déjà le serveur peu pas jouer, les jutsus servent pas a grand chose... donc faut trouver un moyen et sa j'peut pas le deviner malheureusement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Mar 17 Déc - 12:58

A moins que quelqu'un sache coder le mod et qu'on puisse enlever les jutsus (sauf le multi-clonage car c'est quand même les bases) et pour les autres jutsus , les plugins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Mar 17 Déc - 17:14

je suis en train d'apprendre a moder mais si vous voulez un mod naruto va falloir attendre longtemps ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   Jeu 19 Déc - 21:48

Personnellement j'ai trouvé le mod pas top donc j'espère qu'on restera en plugin. Depuis le temps que j'en parle je vais définitivement m'attaquer aux intérieurs de Iwa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Serveur Naruto Shippucraft   

Le Serveur Naruto Shippucraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1