Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de poste modérateur Naël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de poste modérateur Naël    Sam 14 Sep - 15:10

Bonjour ou bonsoir c'est selon Wink

Moi ? Je me présente Naël Ziane j'ai 14 ans actuellement en classe de 3ème en collège public. Je suis un fana des mangas de DBZ à Fairy tail en passant par Naruto,cet art  me fascine. Je suis quelqu'un de très sportif,joyeux, FairPlay, et amusant.

Naruto ? Naruto est un manga sublime et attachant. Naruto,un jeune garçon en lequel on a scellé un démon renard à neuf queues vit une enfance difficile de part son exclusion et la mort de ses parents. Il gravira les échelons de l'académie ninja et deviendra un véritable héros. Au fil du temps il réussira à contrôler ce démon (Kurama)  et deviendra même son ami.

Deidara  ? Deidara est un ancien ninja de l'équipe d'explosifs du village caché d'Iwa. Ses techniques sont de l'élément Doton (la terre) et particulièrement Le Bakuton ( art de manier l'explosif ). Il rejoignit l'organisation criminelle de l'Akatsuki après une défaite retentissante contre itachi uchiwa, le meurtrier de sa famille. Parmi ses combats mémorables, on retiendra entre autre celui contre gaara du désert au village caché de Suna et son ;( dernier combat contre sasuke uchiwa ou chacun des combattants dut sortir leur arme ultime ( respectivement la bombe suicide C5 et la marque maudite au niveau 2 ).
Sa phrase fétiche est son légendaire: Art is an Explosion ! HM!

Mes techniques ? Les jutsus de Deidara sont Les bombes d'argile explosive allant de C0 à C5, le clone d'argile, la technique de la taupe furtive, l'œil anti-genjutsu et le fameux clone d'attentat suicide qui balaye tout dans un rayon de 10 km.

Ce que je peux faire pour le serveur ? Ce serveur,  j'y tiens vraiment : c'est le premier ou j'y ai trouvé des vrais amis qui jugent les gens à leur juste valeur. Les admins sont fantastiques : ils m'ont fait confiance des le début et m'ont laissé ma chance, résultat me voilà constructeur. Mais je veux faire plus. Je veux leur rendre tout le bien qui m'a été fait et je parle au nom de toute une communauté qu'ils ont accepté et instruits.

J'ai également fait mes preuves à Suna de l'imagination et créativité dans mes constructions ( tours, autel, crypte , cimetière ) qui sont mon principal point fort.

C'est ma motivation principale que de protéger ce serveur qui vous est si cher et empêcher des personnes malveillantes qui voudrait vous faire du tort.

Je précise également que mes connexions sur le Forum sont QUOTIDIENNES. En revanche mais connexions sur le serveur seront un peu plus espacées mais toujours longues. Si le poste m'est remis je mettrais sérieusement du mien pour me connecter un maximum bien sûr Wink!

Dans l'attente d'une réponse, votre soutien numéro 1, Deidara.

Sayonara, shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Admin

MessageSujet: Re: Demande de poste modérateur Naël    Ven 4 Juil - 7:11

Déplacé dans les archives .
Revenir en haut Aller en bas

Demande de poste modérateur Naël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1