Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour devenir hokage de Ultima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima

MessageSujet: Candidature pour devenir hokage de Ultima    Mer 30 Nov - 12:02

Alors je vous fait cet candidature en espérant de pas la faire trop tard voilà

Mon perso IG : il se nomme Ultima il a 17 ans il perd vite patience possède en élément jutsu le ration il est en recherche de paix entre villages

Son histoire :

C'était il y a peut de temps à ses 8 ans il fut enlever de sa famille par un nukennin il a subit de nombreuse expérience mais un jour le nukennin décide de mettre son plan à exécution en gros me sacrifier je ne savais pas quoi faire j'avais peur j'étais terrifié mais au fond je me sentais bien il disait qu'il voulait faire revivre Madara... Mais il ne savait pas se qu'il faisait j'ai donc fermé les yeux à mon réveille je me sentais différent mais j'ai vite compris une chose je ne suis plus le même j'ai marché hors de la machine en direction de la sortie et j'ai vu en face de moi une femme mystérieuse elle ma dit qu'on se reverrai j'ai eu peur mais je me sentais bien j'ai courus hors du labo en direction d'un village et je suis tombé sur konoha pour m'accueillir l'hokage m'attaqua je me suis fais défoncé. .. oui defoncer je pensais mourrir mais une ninja charmante ma aider et en un clin d'oeil j'étais sauvée j'étais heureux dans mon esprit mais mon corps bougais pas je me suis donc endormis à mon réveille j'ai vu la shinobi qui m'a sauvé je lui ai souris et elle m'a sourit

j'étais heureux et elle me dévoila mon nom elle se nommé Rose , elle avait un nom charmant j'ai donc dévoilé mon nom "je me nomme Ultima enchanté " elle m'a rit. J'étais bien heureux de l'entendre rire , je me suis levé et elle me dit " viens tu vas devenir shinobi et

excuse l'hokage on est en guerre donc pardon encore " et j'ai répondu "c'est rien je suis vivant c'est le principal ahahah" je suis donc parti avec elle . Quelque jour plus tard j'étais aspirant shinobi je m'appretais à devenir Genin

pour rejoindre son équipe , donc je suis allé en destination de l'examen et la je vois un homme il me faisait tremblé c'était. ... un autre shinobi qui était dans une machine où j'étais je m'en rappelle , il ma regardait et me dit " à plus" et il parta. J'ai donc réussi l'examen et quelques jour plus tard je suis partis en mission , j'ai eu peur ils étaient dans le camp ennemis, C'était des membres dE l'akatski ,

Rose était plus la j'avais peur je l'avoue mais j'ai retenu mon souffle et j'ai foncé dans le tas , et je me suis pris une claque et je suis tombé KO, et ils sont partis à mon réveil notre cible Mais était en vie et il est venu nous voir en nous disant "vous avez réussi à me protégeait vous pouvez partir merci merci " Rose le prit par la gorge et dit " Ultima attention c'est une ordure ce type!!!!* je me suis relevé et des shinobi mon bloquait contre l'arbre j'ai donc combattu avec mes jutsu et j'ai réussi à les battre mais le chef de ses shinobi me plantait avec son Kunai j'ai craché du sang et je saignaid je tenais pas debout il a faillit percé mon coeur mais au fond de moi l'âme du combat s'est mis à se réveillé et je lui ai envoyé un terrible coup qui l'ejecta contre une maison , j'étais heureux mais il s'est vite relevé et ma foncez dessus mais Rose le mit KO d'un violent

coup et le tua on avait donc fallis la mission , on est rentré et l'hokage était riant car au fond , on a stoppé un potentiel enemis . Plus tard je passa l'examen chunin , j'étais a mon duel mon sensei me regardais combattre j'ai combattus, combattu ce shinobi qui était l'autre surivant du nukennin il parlait pas , comme si il était mort... dans ce combat acharné il me dit qu'une phrase " le nukennin est en vie " il me le dit dune faible voix mourrante et j'ai finalement eu le dessus et je l'ai vaincus et je suis passais Chunin . Plus tard Rose me revoilà qu'elle faisait parti de l'akatsuki et si je voulais la rejoindre , j'ai voulus dire non mais j'ai dis oui aller savoir moi je sais pas , je suis allé à la rencontre du chef et Rose me dit prépare toi a mourrir elle me frappa mais j'ai du riposté j'étais en difficulté mais mon coeur aussi sombre que maléfique ma aider et j'ai réussi à la tuer mais j'étais blessé et le chef de l'akatski me refusa, car j'étais trop faible mais qu'il le laisserait en vie si je tuais l'hokage et j'ai accepté je voulais mettre fin à cet histoire, je suis rentré au village mais mon sensei est venu

me voir et me dit " alors on dit plus bonjour à ton nukennin ahahah" j'ai serré les poings et je l'ai frappé puis frappé il ma violenté avec ses jutsu, j'étais mal et faible mais par un manque de son attention j'ai crié "kirin!!!!!" En faisant l'incantation et je l'ai tué, en étant faible je suis allé voir l'hokage il me dit " tu viens me tuer bien " il ouvra ses bras et dit " viens me tuer" je me suis approché et j'ai lâché mon Kunai " NON!!! Je veux pas " et la le nukkenin viens et me lance un puissant jutsu qui allait me tuer mais le hokage prit le coup et mourra j'ai donc décidé de tuer le nukennin par colère et c'est la que j'ai décidé de devenir Hokage.

Merci d'avoir lu mon histoire et voilà pourquoi vous devez me prendre :

Jaiderai tout les nouveaux de konoha a se développer rapidement je vais créé la paix entre villages stopper les guerres et je ferais tout mon possible pour aider les jeunes shinobi de konoha je demanderai à tout les plus fort d'aider aux nouveaux dE faire les missions et bien d'autre chose donc votez pour moi et merci d'avoir lu

Cordialement le "futur" hokage.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir hokage de Ultima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1