Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OUF!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: OUF!!!!!!!!!   Ven 13 Sep - 22:17

J'ai bien failli avoir eu peur que le forum ne fonctionne plus et disparaisse dans les ténèbres ! Mais c'était sans compter sur notre valeureuse équipe de fondateurs ! Un grand merci de vous donner autant de mal et bon courage vous assurez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur NS
Admin

MessageSujet: Re: OUF!!!!!!!!!   Ven 13 Sep - 22:20

Merci, c'est grâce a Esteban et moi (tobirama) tout sa, mais je trouverai le fautif, il est banni IP du serveur mais je sais que c'est un petit malin... je l'aurai il verra.

Merci mon petit deidara Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!!!!!!!!   Ven 13 Sep - 22:37

Moi aussi j'ai soutenu en mangeant des bananes , Nan je déconne très bon boulot ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!!!!!!!!   Ven 13 Sep - 23:03

C'est tout à fait normal ! Juste une petite question ,le fondateur NS c'est tobirama ou le fondateur qui a été banni ou alors tobirama à pris la place de Madara ? Désolé d'être aussi curieux mais j'aime bien m'informer de ce que je vois progresser Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OUF!!!!!!!!!   Sam 14 Sep - 12:52

mais de rien je n'ai fais qu'aider :/ j’étais un peu pas content :/ derrière mon écran j'ai dis « Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais je n'ai jamais été aussi en colère. Kakashi le ninja copieur qui a copié mille techniques... va faire un massacre. » MDRRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUF!!!!!!!!!   

OUF!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1