Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Daario (yoh555123)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daario

MessageSujet: Présentation Daario (yoh555123)   Mer 9 Nov - 22:04

Présentation IRL

Déjà bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thibaut je suis actuellement étudiant dans le sud de la France ce qui ne fait pas obligatoirement de moi quelqu'un de bronzé comme la plupart de mes compatriotes .

Malgré le fait que je sois étudiant je trouve quand même du temps pour jouer et depuis que j'ai découvert ce serveur j'y consacre plusieurs heures .  

J'ai aussi quelques hobbies t-elles que rouler à moto je trouve ça amusant rouler entre amis
C'est vrai que ce n'est pas vraiment garnis mais je ne sais quoi dire d'autre^^' .

Présentation InGame

Mon pseudo minecraft est actuellement yoh555123 .
J'ai énormément de serveur à mon actif et donc l'habitude du multijoueur .

Je joue assez régulièrement avec des amis à moi et je suis sur le serveur grâce à eux principalement .
Le plus souvent pour moi c'est du Pvp faction et donc l'habitude des conquêtes et défenses de territoire, j'ai eu quelque phase où je pratiquais aussi le roleplay qui a un côté amusant incarné quelqu'un d'autre construire sa propre histoire .

Mais dans les deux cas ce qui incarner le joueur yoh555123 est une âme de combattant un gameplay qui pour moi de loin le plus intéressant .
Mais mise à part minecraft, je  joue à d'autres jeux sûrs d'autres plate-forme t-elle que la Playstation 4 .

On me retrouve également sur des Mmorpg jouant avec des petits groupes d'amis , surtout elders scroll online qui est pour moi un bon jeu multijoueur avec le mode campagne

Présentation RolePlay .