Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Daario (yoh555123)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daario

MessageSujet: Présentation Daario (yoh555123)   Mer 9 Nov - 22:04

Présentation IRL

Déjà bonjour à tous, je me présente je m'appelle Thibaut je suis actuellement étudiant dans le sud de la France ce qui ne fait pas obligatoirement de moi quelqu'un de bronzé comme la plupart de mes compatriotes .

Malgré le fait que je sois étudiant je trouve quand même du temps pour jouer et depuis que j'ai découvert ce serveur j'y consacre plusieurs heures .  

J'ai aussi quelques hobbies t-elles que rouler à moto je trouve ça amusant rouler entre amis
C'est vrai que ce n'est pas vraiment garnis mais je ne sais quoi dire d'autre^^' .

Présentation InGame

Mon pseudo minecraft est actuellement yoh555123 .
J'ai énormément de serveur à mon actif et donc l'habitude du multijoueur .

Je joue assez régulièrement avec des amis à moi et je suis sur le serveur grâce à eux principalement .
Le plus souvent pour moi c'est du Pvp faction et donc l'habitude des conquêtes et défenses de territoire, j'ai eu quelque phase où je pratiquais aussi le roleplay qui a un côté amusant incarné quelqu'un d'autre construire sa propre histoire .

Mais dans les deux cas ce qui incarner le joueur yoh555123 est une âme de combattant un gameplay qui pour moi de loin le plus intéressant .
Mais mise à part minecraft, je  joue à d'autres jeux sûrs d'autres plate-forme t-elle que la Playstation 4 .

On me retrouve également sur des Mmorpg jouant avec des petits groupes d'amis , surtout elders scroll online qui est pour moi un bon jeu multijoueur avec le mode campagne

Présentation RolePlay .

Il y a 21 ans de cela, Lors de la 3e Grande guerre ninja, dans le village caché de la terre, Iwa ; Daario, le jeune fils de la famille Akaan naquit lors d'une nuit sans lune ni étoiles. La famille Akaan étant dans une situation aisée grâces au commerces de la pêches .

Le jeune garçon vécu dans la prospérité et reçu une éducation, certe basique mais qui lui serait utile pour reprendre le flambeau de son père lorsque celui-ci serait trop vieux ,  pour pêcher et commercer avec le reste du monde .

Ce train de vie continua jusqu'à l'âge de 5 ans, dès lors il était déjà capable de différencier les différent appâts pour la pêche et savait lire assez aisément pour honorer ses contrats ; mais un accident et si vite arrivée, alors qu'il était sur un lac avec son père pour apprendre l'art de la pêche, des ninjas de Konoha apparurent sur la rive du lac poursuivi par des ninjas d'Iwa, un combat violent et acharné commença alors sous les yeux encore innocents de Daario.

La violence des jutsu qui s'opposait fût tel que la barque de Dario et son père chavirèrent, lorsque le père de Daario remonta à la surface il fût étonné de constater que son fils marchait sur l'eau. Cette scène fut remarquée par un des ninjas d'Iwa tout fraîchement passé Jonin, il laissa donc le soin à ses coéquipiers d'achever le reste des ninjas de konoha pour aller examiner cet enfant de plus près et possiblement le ramener à l'académie ninja d'Iwa.

C'est comme cela que Daario commença ses études à l'académie ; il en ressortit seulement 1 an après en étant considéré comme un génie il avait sans difficulté maîtrisé les Jutsu de bases et avait montré une étonnant capacité de déduction et d'observation lors de ses pratiques au combat et écrites. C'est donc à l'âge de 6 ans que Dario commença son entrainement avec le même ninja qui l'avait amené à l'académie 1 an auparavant. Il faisait partie de l'équipe 11, il apprit que son jonin n'était autre que Mahiru, il était d'ailleurs le seul élève de Mahiru l'équipe 11 se composer de seulement lui et un jonin.

Il commença alors à enchainer les missions en affinant ses capacités de doton et en développant une amitié profonde avec son maitre. Mais à l'approche de la fin de la guerre son maitre fût envoyé avec deux autres ninjas pour achever le reste des ninjas de Konoha. Alors que tout prédisait la victoire d'Iwa : les 4 derniers ninjas de Konoha réussirent à achever leur mission qui consistait à détruire le pont kanabi, Iwa perdit la guerre faute de ravitaillement.

Au retour des ninjas à Iwa, Daario apprit que son maîtres était tombé sous les coups du ninja qui avait changé le court de cette guerre l'éclair jaune de konoha, Minato. Daario était donc seul sans plus personne à qui parlé il continua donc de s'entraîner en mémoire de son senseÏ et développa une haine profonde et sincère pour konoha et plus particulièrement pour Minato.

À l'âge de 15 ans il passa l'examen Jonin et le réussit sans grande difficulté il continua de s'entraîner au toton et de servir son village comme l'aurait fait son maître. Il continua par ailleurs à aider ses parents à la pêche lorsqu'il n'était pas en mission, ça lui permettait de changer d'air et de passer du temps avec des gens qui le comprenait.

À l'âge de 20 ans il était devenu un fier jeune homme avec ses convictions et ses talents dignes des plus grands ninjas d'Iwa, sa maitrises du doton était tel qui pouvait déplacer des montagnes sans le moindre effort, mais à l'aube de la 4e Grande guerre ninja. Iwa fit pour lui la plus haute trahison à son égard collaborer avec Konoha, sans même attendre d'explication de la part du village il déserta lors d'une mission et continua d'acquérir du pouvoir pour exterminer les ninjas de konoha.

À la fin de cette guerre il examina le champ de bataille a la recherche d'informations sur le style de combat de konoha quel fût sa surprise lorsqu'il tomba en trébuchant sur un cadavre sur l'arme qui allait servir ses desseins Gunbai l'arme de celui qui avait déclenché cette guerre à lui seul. Je vous parle de cet homme car il se trouve devant vous aujourd'hui prêt à servir la nouvelle Akatsuki et à détruire konoha pour servir la destruction de tous ceux qui mon trahissent et obtenir le pouvoir d'écraser ceux qui se dresseraient fasse à moi.

Je suis Daario Akaan prêt à vous aider dans votre quête de réincarnation de juubi.

Mes horaires

Mes horaires sont de tous les jours sauf si empêchement .

PS : je sais que yoh555123 ce n'est pas magnifique comme nom mais à la longue on s'y fait mais on m'appel souvent gamer à cause d'un ancien pseudo . Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire tout cela , cordialement yoh555123 .

Dernière édition par Daario le Ven 11 Nov - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Le roi des pommes-

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   Jeu 10 Nov - 17:59

Salut!

J'ai bien pris en compte ta candidature et je pense qu'on peut améliorer de petites choses.

Alors pour commencer, met un peu plus de couleur, de taille sur les titres. Ca fait mieux.
Ensuite, espace les phrases (un peu).

Voilà.
Perso je serai pour un Oui, pendant une période d'essai.
Essaye de corriger!

Voir le profil de l'utilisateur http://...
Daario

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   Jeu 10 Nov - 18:29

Voilà j'ai pris en compte tes demandes et j'ai faits quelques changements .
J'espère avoir réussi à respecter tes demandes , le roi des pommes .
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   Ven 11 Nov - 12:08

Personnellement ta candidature me plaît, malgré la taille des titres et les quelques faute que j'ai vu.

Je vais en discuter avec le reste des membres pour savoir si on part sur une période d'essai ou si on te prend directement.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   Ven 11 Nov - 14:44

Bonjour,

J'ai apprécié la lecture et surtout ton histoire qui est différente du "mes parents sont morts, je suis trop meechaaant"

Personnellement, c'est un gros avis Positif.
Je pense qu'on peut directement partir sur ton acceptation directe, je vais en parler avec TheGek ^^

Daario

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   Ven 11 Nov - 21:51

Bonsoir à vous ,

Je suis content que tu apprécies cette histoire avec quelque fait réel incorporer dedans ^^ .
Merci de vos avis positifs et j'ai corrigé les détails demandés.
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   Ven 11 Nov - 22:47

Ah j'en profite pour rajouter que si tu veux qu'on t'accepte, j'aimerais que tu nous donnes tes motivations pour nous rejoindre, merci.

Daario

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   Ven 11 Nov - 23:27

Je souhaite vous rejoindre car je pense que cette organisation peut m'apporter ce que je recherche, c'est-à-dire un groupe soudé.C'est un quelque chose que je trouve pas dans mon village .

Pour le moment la seule activité que j'ai pratiquée c'est récolter des informations et crée de la discorde au sein de certains villages dont j'en ai tiré parti et bien sur cela je le mettrai à profit pour vous .

J'ai quelques atouts dans ma manche t-elle que la facilité à récupérer des informations et les combats certes cela peut sembler primaire mais on n'en a jamais assez dans un groupe .

Mais ce sont des atouts qu'on ne pas utiliser au maximum en jouant seul et donc trouver un groupe dans c'est corde là est la meilleure solution .

Après je pense que ce ne sont pas mes "éloges" qui vont vous prouver ma valeur mais avec mes actes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Daario (yoh555123)   

Présentation Daario (yoh555123)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1