Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima

MessageSujet: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 10:54

CANDIDATURE POUR REJOINDRE L'AKATSUKI.

Présentation irl :

je me nomme Benoît j'ai 15 ans, je suis mature, je suis lycéen en internat, j'aime bien jouer à minecraft et d'autre jeu ayant un rapport propre à des mangas , j'aime bien l'univers de Naruto à certain moment, je suis fan de Madara et à mes yeux Madara est un dieu tout puissant, je suis intéressé par la programmation je fais des études en rapport avec ça , je suis un très bonne élève , bon joueur , et j'adore lire des mangas , .

Présentation ig :

Je me nomme Ultima, j'ai 17 ans dans le jeu, et je suis un Genin de Konoha mon style de combat se résume, dans mes coups au corps à corps  et mes jutsus de courte portée j'utilise mes sens pour détecter mes ennemis, un peu comme un Byakugan, j'ai plus de parents ils sont morts, par la faute des shinobi de Suna d'où ma haine envers ce village ,et je suis un gros traitre de Konoha.

Présentation de mon histoire rp :