Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima

MessageSujet: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 10:54

CANDIDATURE POUR REJOINDRE L'AKATSUKI.

Présentation irl :

je me nomme Benoît j'ai 15 ans, je suis mature, je suis lycéen en internat, j'aime bien jouer à minecraft et d'autre jeu ayant un rapport propre à des mangas , j'aime bien l'univers de Naruto à certain moment, je suis fan de Madara et à mes yeux Madara est un dieu tout puissant, je suis intéressé par la programmation je fais des études en rapport avec ça , je suis un très bonne élève , bon joueur , et j'adore lire des mangas , .

Présentation ig :

Je me nomme Ultima, j'ai 17 ans dans le jeu, et je suis un Genin de Konoha mon style de combat se résume, dans mes coups au corps à corps  et mes jutsus de courte portée j'utilise mes sens pour détecter mes ennemis, un peu comme un Byakugan, j'ai plus de parents ils sont morts, par la faute des shinobi de Suna d'où ma haine envers ce village ,et je suis un gros traitre de Konoha.

Présentation de mon histoire rp :

avant de devenir Shinobi, j'ai étais enlever de mon village, par un shinobi inconnu que personne connais, il parlait beaucoup de Madara, j'ai étais emmener de force dans un laboratoire, je n'ai pas su quoi faire  ce Shinobi , ma emmener dans une étrange machine  il parlait de sacrifié mon corps, pour que Madara revit de ses cendres que le monde soit libérer. Plus tard dans la journée, en me réveillant je me suis demandé si c'étais vraiment moi  la machine c'était bien sur allumer, sans comprendre ce qui m'arriver j'avais une envie de libérer le monde....des kages j'avais voulus ç avant je me suis dit est-ce-que Madara est la ,que je suis Madara, après j'ai vite compris que non, j'ai décidé de devenir shinobi , dès que je serais libre, j'ai jeter un petit coup d'œil au laboratoire ,et j'ai vu que tout était détruit, j'ai décidé de sortir,  prendre ma liberté je suis donc sorti et je sentais une odeur un parfum de femme, je me suis demandé si j'étais seul, en partant vers un village voulant m'accueillir, je suis tombé sur le village caché de la feuille Konoha.  j'ai étais heureux et stresser car Konoha était en guerre avec Suna , j'ai eu à peine le temps de rentrer, que l'hokage est venu vers moi , il n'avait pas l'air de vouloir m'accueillir j'ai donc sorti mon Kunai, et en une fraction de seconde j'avais des épées plantés en moi j'étais choqué et impressionné ,par la force qu'il a fait preuve  , j'avais mal très mal , j'étais sur le point d'agoniser quand tout à coup une jeune femme est venue vers moi et a commencé à me soigner, le lendemain je suis devenu un shinobi , j'étais surpris, sur le fait que j'ai étais soigné si vite, je me suis levé et j'ai eu en face de moi un sensei , il ma dit qu'il allait m'entrainer, j'étais à la fois content et je me poser des questions , pourquoi il me rappelle quelqu'un. je suis donc parti m'entrainer avec lui, j'ai appris un ninjutsu du Raiton ,le foudroiement, je me suis expérimenté dans le corps à corps j'ai pu découvrir, une force pour le corps à corps , et que mes sens étaient bien développer ,rivalisant d'un peu avec le Byakugan ou sharingan, même si je pourrais jamais les égaler , j'ai retrouvé ma sauveuse et par pur politesse je lui ai demandé son nom , elle me répond sur ce pas , qu'elle se nommé Flore ,et c'est ainsi que j'ai rejoins une équipe de shinobi , Flore y était aussi, pendant notre première mission, ont a du affronté un puissant shinobi déserteur, il ma mit dans une galère sans fin j'étais au bord de mourir quand Flore est venue me sauver elle a réussit à le repousser ,qui ma laisser le temps de donner un violent coup, qui la mit à terre la mission était fini, même si un shinobi de notre équipe est mort ,il a était tuer de sang froid pour me sauver d'une autre attaque, plus tard dans la soirée quand ont est rentré , Flore est venue me voir me demander comment j'ai fais pour atterrir ici, je lui ai répondu que j'ai étais l'objet d'une expérience enfin c'est ce que je crois, car ont ma kidnapper je me suis endormis, dans la machine où j'allais faire l'objet de l'expérience, et à mon réveille je sentais normal, et le laboratoire était saccagé , en croyant à mon histoire elle me dit que tout est fini maintenant, j'étais rassuré par ce qu'elle ma dit, et je poser encore plus de question.Je suis parti marcher vers la forêt en recherche d'entrainement , et je me suis mis à pensé pourquoi au fond de moi j'ai envie de purifié le monde je me sentais seul pas comme si Madara vivait en moi, j'ai juste cet détermination en moi, qui me pousse à le faire , et c'est la que j'ai commencé à m'intéresser à Madara. Quelques jours plus tard , je suis partis en mission avec l'équipe notre sensei avait une autre mission , et ont était suffisamment  fort pour réussir la mission , la mission consisté à détourné un trafic d'arme et de vente d'esclave, ont a du affronter une armée de shinobi entraîner , mais ont les surpasser de peu , le combat était épuisant mais ont a réussis à les battre et libérer les villageois retenu en captivité.3 semaines passa , et l'examen Genin arrive à grand pas , je me dépêcher de m'entrainer pour passer l'examen , mais l'hokage est parti nous envoyés en mission périlleuse, et ont étaient obligé d'accepter , le but de la mission était de , de protéger un village d'un groupe  de shinobi assassin surentrainer , ils ont commencé à nous attaquer ont s'est séparé, pour les divisés ont a courus moi et Flore hors du village pour qu'ils nous suivent , ont a commencé à les attaqués ils étaient plus fort que nous beaucoup plus fort ont avaient du mal , j'étais mal en point proche de la mort, mon chakra commencer à disparaître , et c'est à ce moment précis que je vois devant moi un hôte du démon à queue  il est venu nous aidez, il a combattu les shinobis et les as battus d'une vitesse surprenante , et il ma regarder et me dit, qu'ont se reverra bientôt , après ses mots la Flore est venue me soigné encore , je me  sentais faible , mais la c'est juste que nos ennemis étaient trop fort et , en une fraction  de seconde je vois un autre de ses shinobis, il disait être leurs chefs , il s'est approché de Flore , et elle tomba KO, j'étais seul face à lui , j'ai donc décider de me concentré sortit l'âme du shinobi en moi, et je me suis relevé , j'ai repensé à la raison pourquoi je devais pas mourir , qui était rendre l'appareil à Flore et tuer ce shinobi qui ma kidnapper , j'ai foncé sur le chef de ses shinobi et je l'ai envoyé au sol, mais il riposta en m'envoyant contre un arbre, il me dit s'appeler Soul, je n'aie pas compris à ce moment son  nom , mais je me suis relevé ,et j'ai lancé un foudroiement qui met le shinobi en mauvaise posture, et les autres de l'équipes nous rejoignez essoufflés et sans force , mais notre sensei est venu le combattre, par manque de force , mon corps s'est endormis , à mon réveille j'étais chez moi , et mon Sensei qui me dit que la mission à était réussite , et qu'il me remercier , et c'est  ainsi que l'examen approcha. Le jour de l'examen , avec mon équipe ont a du traverser , un long voyage, pour enfin arriver à destination, l'examinateur nous as acceptés , et ont est tous devenus dans l'équipe des Genin, après cet exploit je suis partis me reposer dans la forêt , et j'ai repensé à   Madara l'envie brûlante en moi de purifier le monde , et je vois Flore venir me voir, et elle me posa une question, "veux-tu rejoindre l'akatsuki" , je me suis rappelé de qui était l'akatsuki un groupe de tueur , rempli de traitre mais , au fond de mon cœur je les vois comme des libérateurs ,les libérateurs de ce monde, j'ai donc accepté , et c'est la que Flore me dit qu'elle pouvait me donner un entretiens avec le puissant chef de l'akatsuki , j'ai dis oui directement , et la je voyais notre sensei, avancer vers nous et nous dit , "bien bien  bien  ont se retrouve" , et il se dévoila à nous, c'étais mon kidnappeur par un élan de colère j'ai voulus le tuer, mais il était bien trop fort, Flore était inquiète, mais pourquoi, et la mon sensei enfin cet ordure , me dit qu'il se nomme Mordora , et que Flore était celle qui m'avait sauver, Flore me .dit que c'étais pas ce qu'elle pensait , mais je lui répondu d'aussitôt "que c'étais rien et que je suis content de ce qu'elle a fait", Flore soulagé m'aida à combattre Mordora, le combat fut intense , et rempli de surprise , j'ai donc donné toutes ma force pour le battre, et j'ai pu le finir d'un dernier coup de sabre. Flore m'emmena dans le repaire de l'akatsuki , où j'ai pu voir le puissant chef de l'akatsuki , et il me donner en tant que test, pour rejoindre l'akatsuki , une terrible épreuve.

Mes motivations :

Je veux rejoindre l'akatsuki pour mon histoire rp, et pour accomplir la mission de Madara, libérer le monde et détruire la dictature des kages , et aussi que je suis un très grand fan de l'akatsuki, car ils ont bouleversés le monde à eux tout seul, ils ont tous une histoire fantastique, rempli d'émotion, qui ont tous un but d'être de l'akatsuki, et que Madara est un dieu, et je veux aussi rejoindre l'akatsuki, pour pouvoir vivre l'aventure des membres de l'akatsuki, à l'intérieur de ce merveilleux groupes aussi puissant que redoutable , j'ai envie d'observer , de voir se que sa fait d'être un membre de l'akatsuki.

Mes horraires

Je serais la le vendredi soir samedi et dimanche, pendant les périodes scolaires.

CONCLUSION :

J'espère que ma candidature vous as plu, et en espérant rejoindre  l'akatsuki.

Dernière édition par Ultima le Mer 2 Nov - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 11:26

Bonjour,

Ta candidature est un peu maigre, surtout sur ta présentation IG. Pour le RP, avoir Madara dans ton corps ça ne marche pas. Je te conseille donc de changer ça et PS petite incohérence, pour l'examen Gennin on ne se bat pas, on passe le test de l'académie, c'est à l'examen Chuunin qu'on se bat.

Bonne chance a toi

Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 11:29

okay je dois la refaire?
Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 11:49

j'ai fais une petit modif en espérant que ça vous plait sur la présentation ig
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 11:50

Ok pour la présentation IG il te reste plus qu'à faire un RP.

Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 11:56

un RP? tu veux dire quoi? l'histoire rp? le "l'esprit de madara ses ambitions ça fonctionnent pas?"?
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 11:58

"Présentation de mon histoire rp :"

Ceci est un Rp Wink
Le délire de Madara c'est incohérent donc tu enlèves ça

Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 12:00

ben je l'ai modifié les passages sans logique sans rapport x3 tu en veux plus? tu veux la saison 2? xDDD
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 12:09

L'histoire de Madara dans ton corps à la fin qui te donne de la puissance je sais pas trop quoi c'est pas possible, ensuite tu peux parler plus de cette fille qui t'aide, au moins son nom car on voit que tu la suis sans vraiment savoir qui elle est, et pour finir il y a des fautes d'orthographe, je te conseille un correcteur orthographique.

Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 12:13

bien reçu Madara bye bye x)
Kassuya

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 12:55

Trop Trop maigre tout cour, fais un effort il me faut un bon vieu rp de 90 ligne Mouahahah

~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 12:57

Oui bon pas 90 mais au moins une vingtaine

TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 13:59

Bajou, Ultima je te laisse une dernière chance pour éditer ta candidature et trouver ce qu'il y a a changer

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 14:45

voila candid fini
Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Mer 2 Nov - 20:00

j'ai remodifié ma candide pour la rendre meilleur et en attente de confirmation Razz
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Sam 5 Nov - 11:36

Vraiment désolé mais sa sera un NEGATIF. Il n'y a que le Rp qui est bon et le reste est vraiment très maigre ^^. Tu pourras te représenter dans 1 mois.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Sam 5 Nov - 11:58

oki Kinsu Razz ça me laissera le temps de savoir mieux faire des candidature Very Happy
Ultima

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   Sam 5 Nov - 12:01

aussi quand je pourrai refaire ma candide dans 1 mois je pourrai reprendre mon histoire rp?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki   

candidature d'Ultima pour être de l'akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1