Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Akatsuki de Enalorak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enalorak

MessageSujet: Candidature Akatsuki de Enalorak   Dim 30 Oct - 23:23

Candidature Akatsuki

Présentation IRL

Bonjour, je me présente, je m'appelle Karolane, j'ai 15 ans et je vis au Québec. Je mesure 5 pieds 6 ce qui équivaut  à peu près  à 1 mètre 68. j'ai les yeux et cheveux bruns. Je suis étudiante et je n'ai pas encore de boulot mais ça ne saurait tarder. J'aime bien les mangas et pour ma part mon préféré est très certainement Naruto. J'ai quelques hobbies comme la musique, la lecture et le dessin.

Présentation RP

Allô, je m'appelle Enalorak et j'ai 20 ans.. Mon village natal est Konoha, le village caché de la feuille. Quand j'étais plus jeune, je vivais avec mon père et ma mère. Malheureusement je n'ai jamais eu de frères ou de soeurs... Malgré tout, nous vivions bien les trois ensembles. Mon père était fermier et ma mère l'aidait à  sa tâche. Un jour, tandis que je jouais dehors, mes parents ont été assasinné par des shinobis. J'ai été horrifié et attristé de les retrouver sans vie dans ma propre maison... La mort de mes parents m'a poussé à  vouloir devenir moi même un shinobis mais pas pour défendre mon village, c'était pour assasinner et venger mes parents que j'aimais tant... J'ai été gradué  de l'académie a 11 ans! Je ne vivais que pour me venger... C'est alors que j'ai fait la rencontre d'un nunekin appelé Kitako. Il a tout de suite décelé ma haine et il a décidé de me prendre sous son aile. C'est alors que je suis moi-même devenu un nunekin et cela, sans regret. Kitako m'a tout appris ce que je sais aujourd'hui il était un ninja très puissant. C'est quelques années plus tard, tandis qu'on attaquait le village de l'herbe que j'ai entendu parlé de l'Akatsuki. Cette organisation qui prônait la paix et qui de plus est, une organisation très puissante. C'est alors que j'ai eu une nouvelle ambition, rejoindre l'Akatsuki. Il est certain que cette organisation pourrait me rendre plus puissant et qu'elle allait me permettre enfin de me venger.  Rien n'aurait pu m'empêcher de vouloir me joindre à  eux. En me documentant, j'ai appris que leur repaire était au village d'Amé et me voilà  maintenant en route vers mon destin...  Seul l'Akatsuki pourra me rendre plus forte et changer le monde à ma façon.

Mes motivations

Je veux faire parti de l'Akatsuki parce que déjà , c'est un rôle qui m'attire énormément. Aussi, je veux devenir plus puissante et je veux me démarquer des autres et ce, sans devenir un Kage.

Mes horaires

Comme mentionné plus haut, je vis au Québec et donc, je n'aurai pas tout à fait les mêmes horaires que vous. Pour ma part, j'essaie d'être le plus souvent connecté sur le serveur. Je me connecte chaque soir après mes cours et beaucoup le week-end et les vacances.

Mes qualités et mes défauts

Je suis une personne assez sociable et j'aime aider les autres. Je sais qu'en étant dans l'Akatsuki, je ne pourrais pas aider les autres autant que je le souhaiterais mais je peux quand même guider les gens à partir du chat. Comme défaut, je suis assez direct. Si je n'aime pas quelque chose je le fais savoir mais ce, tout en restant poli. Aussi, je suis une personne quand même impatiente.

Conclusion

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'espère qu'elle est à  la hauteur de vos espérances et que vous me prendrez. J'aimerais aussi souligner que j'adore ce serveur et que je félicite tous ceux qui ont participé à  sa construction. Bref merci et bonne journée.

Cordialement Enalorak
Revenir en haut Aller en bas
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki de Enalorak   Lun 31 Oct - 21:38

Bonne candidature si on oublie le RP qui est pas très original qui parle d'une vengeance a cause de parent mort ^^. Ce sera un POSITIF pour ma part.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki de Enalorak   Lun 31 Oct - 22:00

Bienvenue dans l'aka, au passage me donner ton Skype me serait utile afin de t'ajouter dans notre conversation.

Enalorak

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki de Enalorak   Mar 1 Nov - 3:11

Je vous remercie pour cette réponse positive mon skype cest Karolane1201 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki de Enalorak   

Candidature Akatsuki de Enalorak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1