Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Akatsuki de Enalorak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enalorak

MessageSujet: Candidature Akatsuki de Enalorak   Dim 30 Oct - 23:23

Candidature Akatsuki

Présentation IRL

Bonjour, je me présente, je m'appelle Karolane, j'ai 15 ans et je vis au Québec. Je mesure 5 pieds 6 ce qui équivaut  à peu près  à 1 mètre 68. j'ai les yeux et cheveux bruns. Je suis étudiante et je n'ai pas encore de boulot mais ça ne saurait tarder. J'aime bien les mangas et pour ma part mon préféré est très certainement Naruto. J'ai quelques hobbies comme la musique, la lecture et le dessin.

Présentation RP