Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Modératrice - Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: [Candidature] Modératrice - Akira   Jeu 27 Oct - 21:01

Bonjour à tous, je me lance aujourd'hui après graaandes hésitations dans ma candidature pour devenir
Modératrice.

Je vais tout d'abord commencer par une présentation IRL avec mes motivations et mes expériences.
J'enchainerais par une présentation IG avec mon petit RP tout ça tout ça :p

Présentation IRL :

Alors, commençons par le plus basique, je m'appelle Ludivine et j'ai 13 ans. -Je vous arrête dans votre
lecture, j'aimerais que tout le long de cette candidature vous me jugerais par rapport au contenu et
non à mon âge.- Je suis en 4e et je suis plutôt douée à l'école. Je suis une Rôliste, pas non plus
professionnelle en la matière du RP, il y en a tant à apprendre, mais ça devrait aller x)
Je suis passionnée de jeux vidéos et des animaux depuis mes 6-7 ans. J'ai commencé à jouer à des jeux
simple, Wakfu et Dofus. J'ai ensuite découvert Minecraft auquel je joue depuis plusieurs années maintenant,
ayant commencé quand la version 1.5.2 était sortie.
Je n'ai pas vraiment accrochée aux jeux mini games, ayant préféré le semi RP -voir même un peu de PVP/Faction-
et depuis maintenant 1 ans et demi passé je me suis lancée au RP pur.

Mes qualités et défauts :

Je ne suis pas une fille parfaite loin de là, j'ai des qualités comme des défauts, c'est humain.
Je dois dire que c'est assez difficile de se trouver des qualités/défauts, voilà ce que je peux dire :

Qualités :

- Je suis plutôt mature pour mon âge et j'estime ce point favorable.
- J'ai un bon orthographe, certes je fais des fautes mais je pense que mon orthographe est convenable.
- Je suis plutôt gentille (? xD)

Défauts :

- Je suis très bavarde
- Je suis lunatique (et ça me rend vraiment bizarre des fois ...)
- J'ai tendance à diriger un peu tout le monde
- J'aime pas perdre -mais je rage pas comme une kikoo-

Voilà pour ça, maintenant, mon expérience n'est pas extraordinaire, j'ai été Modératrice d'un serveur
Harry Potter Full RP. -Je ne citerais pas de nom pour éviter la pub- je connais les principales commandes
mais j'avoue ne pas du tout m'y connaitre niveau Plugin. Après je peux apprendre, je pense pas que ça
dérangera Smile

Mes motivations, je pense la partie la plus importante je vais tâcher de m'y appliquer.
Déjà, la base je pense, j'aimerais aider un maximum les joueurs plus que je ne le fais déjà,
- j'aime beaucoup apporter mon aide et je n'aime pas me sentir inutile -
Je suis présente depuis environ 2-3 mois sur Naruto Shippucraft et je m'y suis liée d'un grand intérêt,
j'aime beaucoup ce serveur.
Je suis très souvent connectée sur le serveur, toujours active ce qui est pour moi un bon point,
alors si je peux en plus de cela aider au bon fonctionnement de NS ça me ferait énormément plaisir.
Le staff est peut-être bien rempli, je n'ai eu l'occasion d'en croiser que peu, et j'ai souvent vu
des joueurs qui avaient des problèmes - par exemple avec l'examen Chunnin - et on du attendre pendant
plusieurs heures. J'aimerais donc y remédier en apportant mon aide au staff, qui selon ce que j'ai pu
voir n'a pas une seconde de repos entre le joueur avec tel ou tel problème.

Mes horaires :

En période scolaire comme pendant les vacances j'ai plutôt de bonnes disponibilités.

Scolaire :

Lundi : 18h - 19h
Mardi : 18h - 19h
Mercredi : 14h - 19h
Jeudi : 17h - 19h
Vendredi : 16h30 - 23h (ou 00h)
Samedi : 14h - 23h (ou 00h) - Possibilité que je ne sois pas présente -
Dimanche : 14h - 19h - Possibilité que je ne sois pas présente -

Vacances :

Connectée tout les jours de 14h à 00h ... sauf si jamais je ne peux vraiment pas venir.

J'en fini là pour la présentation IRL et tout ce qui va avec.

Présentation IG :

J’interprète le personnage Akizumi Akira, âgée de 19 ans.
Grade : Sensei
Village/Organisation : Akatsuki
Ancien village : Konoha
Jutsu : Raiton & Futon
Évolution : Aspirant, Gennin, Chunnin, [AKATSUKI] Jonnin, Anbu, Sensei.

Akira, connue comme une femme à fort caractère, mais aussi, dotée d'un courage hors pair.
Et c'est aujourd'hui que je vais vous raconter son histoire ...

Plongez vous 16 ans en arrière ... et redécouvrez l'histoire.

Nous nous retrouvons dans un jardin, au fond nous pouvons apercevoir, une jeune petite fille aux cheveux
étrangement violets. Celle ci était en train de cueillir des fleurs, rouge, jaune, rose ou blanches.
Soudainement, une grande femme sortie de la maison de famille.

<< Akira ! Viens on a une surprise pour toi ! >>

La jeune fille releva la tête et couru vers la maison. Elle entra, et une "grande" surprise l'attendait sur la
table. Un kit de ninja était disposé sur celle ci. Shurikens, kunais, et surtout ... son bandeau de ninja !
En effet, Akira, à l'âge seulement de 4 ans, avait réussi l'examen à l’Académie des Ninjas.
La petite se précipita sur la table, et accrocha son bandeau sur son front avec fierté !

[2 ans plus tard]

Akira a désormais 6 ans, Chunnin du village caché de la feuille, elle est montée rapidement en grade.
Avec comme affinité Raiton, et également sa force brute, elle avait mis à bout ses adversaires dans la
forêt de la mort. Dotée d'une grande sagesse, elle n'a pas achevé ses ennemis. Elle les avait volontairement
laissés la vie sauve. Elle ne voulait pas tuer, elle ne vivait pas pour ça. Elle a même parfois regretté
d'avoir laisser les gens qu'elle aimait, seuls dans la forêt sans même les avoir aidé, soigné grâce aux
techniques de Ninja Medical qu'elle maitrisais un peu avec l'enseignement de sa mère.
Enfin, nous la retrouvons au sommet de la Montagne des Hokages. Fixant l'horizon, seule.

Les larmes coulant sur ses joues.

Qu'avait elle fait de si mal ? Elle ne comprenait pas.
Pourquoi ? Pourquoi le destin s'achève il sur elle ? Elle ne savais pas.
Elle avait laisser son camarade mourir, sous ses yeux, lors d'une mission.

<< J'ai été lâche ;
Je t'aimais, mais je n'ai rien fait.
J'ai encore cette vision, ta mort. >>

Ayato. Ce jeune garçon, aussi doué et intelligent fut il. La mort l'a emporté. Si tôt.
Possédé, tu fus. Tu as été manipulé, utilisé. Fait pour détruire.
On m'a dit, choisi de sauver ta vie, et fuis.
Mon coeur m'a dit, sauve le, et meurt.
Tu n'étais plus toi ... si différent de celui que j'ai connu. Ayato, qu'est il arrivé ?
Avant de prendre mon choix, tu es revenu à la raison. Et tu m'as dit : Fuis. Sauve toi, tu mérites de vivre.
Des larmes. Ces larmes sur mes joues, sont apparues dès l'instant où le sang fut versé. Dès qu'on t'avais
transpercé la poitrine.

<< AYATO !!!! >> Criais-je. Rien, tu ne m'entendais plus.

C'est fini.

[10 ans plus tard.]

10 ans. 10 ans que je ne suis plus avec toi. 10 ans que tu es mort, que tu m'as laissée.
Je suis seule, mes parents ne prêtent plus attention à moi. J'ai arrêté d'être ninja.
Mais parents étaient si fiers de moi quand j'avais reçu mon bandeau de ninja ...
Aujourd'hui, ils me détestent.
J'ai 17 ans. Je suis toujours Chunnin.

Je vis seule, enfin, toujours avec mes parents. Mais je me considère comme seule.
Depuis 10 ans, je vis ce calvaire.
Que faire ? Bon sang, seul toi aurais pu me le dire.

[1 ans plus tard.]

J'ai repris ce que j'aimais tant faire. Je suis redevenue ninja.
J'avais cependant pris beaucoup plus de maturité pendant ces 10 dernières années, j'étais aussi beaucoup
plus froide. Je ne souris plus, je ne ris plus.

Vous allez me dire ... le travail d'équipe est nécessaire en mission. Je le sais, je l'applique,
je ne m'en préoccupe pas plus que ça.
Un jour je suis partie en mission en dehors du village, comme à mon habitude, avec mon équipe.

<< Il va faire nuit. Je commence le tour de guet. >>

C'est alors qu'en m'aventurant dans la forêt plus loin, je vis deux hommes avec des capes noires
accompagnés de motifs rouges, des nuages. Ils étaient visiblement en pleine "méditation" ...
Je les reconnu assez facilement. L'Akatsuki.
Tout le monde parle d'eux au village, leur puissance, leur "chasse" des démons à queue ...
Tout cela m'intéressait. Je voulais, en savoir plus ...
Devenir aussi forte qu'eux ...
Les conséquences ? ... Je n'en avais rien à faire.

[...]

Nous avons accomplis la mission. Nous rentrons à présent au village.
Cette fois ci ... je pars en quête de l'Akatsuki.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Assise autour de cette table ronde, je fixe mes "collègues" un par un. J'ai intégré l'Akastuki.
J'enchaine missions sur missions. D'une simple recherche à Ame, jusqu'au meurtre.

<< Elle ne voulait pas tuer, elle ne vivait pas pour ça. >>

Autrefois, je ne l'aurais pas fait. Mon cœur est rempli de haine. Comment ne pas succomber aux ténèbres ?
J'ai pour binôme un certain Azadret, plutôt mignon je dois l'avouer.
Parfois soulant, mais surtout attachant. Qu'est ce que je dis ? N'importe quoi.
Tss', plus désagréable que lui, je connais pas.
On parle des bijuus, notre chef Caspasegeek parle depuis une heure. Je commence à m'ennuyer. Et le gars là bas dors déjà depuis 10 minutes.

Fin de la réunion.

[Quelques mois plus tard]

Notre chef nous a quittés. Parti à la retraite. Les membres nous ont quittés aussi. Je me retrouve seule,
déserteur. J'ai horreur de ça, je veux faire revivre l'Akatsuki.
Les villages devaient être si fiers ! La menace avait disparue.
J'ai fait tout mon possible. J'ai recroisé Caspasegeek. Un nouveau chef fut nommé.
Kinsuke (Gek), plutôt sympathique.
L'aka' est repartie, les villages commencent à entendre parler de nous.
J'ai un nouveau binôme, Kassuya, un nouveau membre. Qu'est ce qu'il peut être saoulant.
Ici, c'est la femme qui dirige, je lui fais bien comprendre.

L'Akastuki est enfin revenue, préparez vous. C'est votre fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! C'est là dessus que j'achève ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu.
Je tiens à préciser que je n'ai pas utilisé de correcteur orthographique, afin que vous puissiez voir mes
fautes si besoin.

Merci d'avoir lu,
Cordialement, Akizumi_Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kassuya

MessageSujet: Re: [Candidature] Modératrice - Akira   Jeu 27 Oct - 21:08

Bonsoir,

Pour avoir longtemps parlé avec toi, je sais que tu fais beaucoup plus mature que ton age tu et passionné par le serveur et surtout L'aka. xD

Je t'accorde un grand Positif pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Modératrice - Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1