Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature akatsuki Karaagame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karaagame

MessageSujet: Candidature akatsuki Karaagame   Mer 26 Oct - 12:06

-Présentation IRL :
Salut!Je me présente: Thomas on m'appelle toto ^^,mes activités principales sont le try hard et le try hard
je suis âgé de 17 ans j'ai les yeux verts je mesure 170 cm
je suis en première STI2D au lycée Marguerite Site Vauban a Verdun en Meuse Ville de la guerre mondiale qui a inspiré Masashi Kishimoto pour les grandes guerres ninja
elle est maintenant la capite de la paix.

J'aime l'athlétisme des mangas et les jeux vidéo. Mes matières préférées sont maths, Physique chime et énergie environement. Je regarde souvent Naruto/Shipuden et dragon ball mais
Mon personnage préféré  de Naruto est de loin Minato ou Itachi j'aime leurs côtés sérieux quand il est question de protéger leurs villages ou leurs frères/fils

-Présentation Rp :
Bonjour Mon nom est Karaagame je suis un chuunin de Kiri âgé de 19 ans je n'ai jamais eut de famille mes parants sont morts en mission de ravitaillement pour le village depuis je vis seul dans la maison de mes parants sans frères ni soeurs... Je mesure 170 cm j'ai de grands yeux bleus et des cheveux blonds je n'ai jamais eut de mal à survivre à la preuve est que je suis en de bonnes conditions morphologiques. Mais du côté émotionnel je suis un peu sous le choc même après plusieurs années... un jour de guerre comme les autres enfin presque comme les autres, je cherchais de la nourriture lorsque je vis ce spectacle monstrueux... des ninjas de villages ennemis qui massacraient de pauvres villageois sans defense, et pillez leurs maisons...