Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature akatsuki Karaagame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karaagame

MessageSujet: Candidature akatsuki Karaagame   Mer 26 Oct - 12:06

-Présentation IRL :
Salut!Je me présente: Thomas on m'appelle toto ^^,mes activités principales sont le try hard et le try hard
je suis âgé de 17 ans j'ai les yeux verts je mesure 170 cm
je suis en première STI2D au lycée Marguerite Site Vauban a Verdun en Meuse Ville de la guerre mondiale qui a inspiré Masashi Kishimoto pour les grandes guerres ninja
elle est maintenant la capite de la paix.

J'aime l'athlétisme des mangas et les jeux vidéo. Mes matières préférées sont maths, Physique chime et énergie environement. Je regarde souvent Naruto/Shipuden et dragon ball mais
Mon personnage préféré  de Naruto est de loin Minato ou Itachi j'aime leurs côtés sérieux quand il est question de protéger leurs villages ou leurs frères/fils

-Présentation Rp :
Bonjour Mon nom est Karaagame je suis un chuunin de Kiri âgé de 19 ans je n'ai jamais eut de famille mes parants sont morts en mission de ravitaillement pour le village depuis je vis seul dans la maison de mes parants sans frères ni soeurs... Je mesure 170 cm j'ai de grands yeux bleus et des cheveux blonds je n'ai jamais eut de mal à survivre à la preuve est que je suis en de bonnes conditions morphologiques. Mais du côté émotionnel je suis un peu sous le choc même après plusieurs années... un jour de guerre comme les autres enfin presque comme les autres, je cherchais de la nourriture lorsque je vis ce spectacle monstrueux... des ninjas de villages ennemis qui massacraient de pauvres villageois sans defense, et pillez leurs maisons...
depuis ce jour je n'ai de cesse de m'entrainer à devenir le plus fort pour pouvoir arrêter toutes ces guerres génocidaires! Mon enfance suite à cela a pris une tournure incroyable ! Chaque jour me rendait plus fort car je n'ai jamais perdu espoir en mon rêve j'enchainais entrainement au lancé, corps à corps, mental, ninjutsu, taijutsu j'étais très fort ! J'eut mon diplôme de gennin a l'âge de 11 ans! Mais je n'avais pas d'amis et même si devant les autres je gardait la tête haute... Les moments où j'étais seul, la tête dans les bras il y avait toujours Karina pour venir me réconforter Smile elle disait qu'elle ne supportait pas de voir son cooéquipié être triste. Au fil des ans nôtres liens étaient à son paroxysme mais un jour une mission de ravitaillement a mal tournée et Karina fût tuée par un ninja un kunai dans le dos... Ma colère était tel que je ne puis m'empêcher de traquer l'individu dans tout le pays et le tuer ! Toute cette haine enfuie en moi avoir perdu mes parants puis mon amour dans les mêmes conditions m'on rendues fou..

J'ai entendu parler d'une organisation voulant arréter toutes les guerres et mettre fin au massacre alors je ne puis resté a rien faire! Je devais les rejoindre pour que nos idéos voient le jours.. l'AkatsukiMe voila !

-Mes jutsus :
-Camouflage dans la brumes (mon favori pour l'assassina)
-Geyser (utilisé souvent après mon camo)
-Jet d'eau

-Comment pourrais-je aider l'akatsuki?
Je pourrais être l'espion, j'irais dans les autres villages  pour espionner les kages et les ninjas grâce à mon intégration
Je pourrais faire le gardien de nôtres base
Je suis assez discret pour l'assassinat

-Mes horaires :
Je me connecte tous les jours après les cours ou tout le temps en vacances. J'essaye de me connecter le plus souvent possible

Mes qualités et mes défauts :
Qualité : Je suis sympa, j’obéis à n'importe lequel de mes supérieurs ou de mes cooéquipiés
Défaut: Je ne parle pas trop mais je sais répondre lorsque l'on me parle

remerciements: aligatô  gozaimasu

Dernière édition par Karaagame le Ven 28 Oct - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   Mer 26 Oct - 12:11

Bonjour,

Alors tout d'abord essaye de faire une bonne présentation, mettre des couleurs (oui j'aime ça je sais).
Ensuite, il y a quelques fautes d'orthographe que je t'invite à corriger à l'aide d'un correcteur orthographique.
La partie "Comment pourrais-je aider l'Akastuki" c'est pas mal mais tu viens généralement pas dans l'aka pour ça, tu voiis quoi xD
Ensuite ton RP, j'appelle pas ça un RP.
Etant Roleplayeuse je suis trèèès exigeante, j'aimerais donc l'histoire de ton personnage, ses ambitions pour venir dans l'Aka et surtout, pourquoi ?
A toi d'inventer.

Cordialement.

Karaagame

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   Mer 26 Oct - 13:16

Voila je viens de refaire la candidature
Kassuya

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   Jeu 27 Oct - 14:55

Je trouve Ta candidature légère, essaie de rajouté un peu de RP.

TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   Ven 28 Oct - 15:59

Je te laisse une dernière chance pour améliorer ta candidature sur certains point que tu devras trouver par toi même ^^.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Karaagame

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   Ven 28 Oct - 16:15

J'ai surtout modifié le vert
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   Mar 1 Nov - 11:25

Bajou,

Je t'accorde une période d'essai, sachant que ta candidature est ni mauvaise ni bonne, nous allons partir sur une période d'essai.D'une durée encore indéterminée.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   Mer 9 Nov - 16:57

Bonjour, ça fait un moment qu'on t'a pas vu et du coup la période d'essai est morte.
Donc, bah ... si tu es toujours vivant manifeste toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature akatsuki Karaagame   

Candidature akatsuki Karaagame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1