Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature kazekage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikadai

MessageSujet: Candidature kazekage   Lun 24 Oct - 21:03

Bonjour tout le monde.

Je me présente pour l’élection du kazekage.
Je ferai une brève présentation IRl.  

Moi In real life

Je m'appelle andrei.
J'ai 13 ans.J'habite a Paris.J'aime beaucoup les mangas et minecraft.
J'adore naruto et surtout suna.
Mes 3 personnages préférés sont Gaara,Kankuro et Sasori.

Moi IG

Mon pseudo est Shikadai. J'ai rejoins Naruto Shippucraft il y a pas beaucoup de temps(environ 1 mois).Je suis originaire de suna .J'ai comme nature de chakra le futon.Je suis anbu presque sensei. Je pense être le seule anbu de suna actif.Mes défauts sont:
Des fois mon manque d'intelligence.
Et mon manque de puissance.
Je suis très impatient ,je peux spam et j ai été ban un fois.
Mes qualités sont:
Je suis gentil
J'aide les nouveau.

Je sais pas si on doit faire un rp donc j'en fait un en cas ou.

Shikadai était un ninja de Suna. Ses parents étaient des ninjas médiocres qui n'avaient jamais été reconnus étant trés pauvres ses parent dure l'abandonné.Il fut recueilli par le 2e kazekage sydu qui lui avait trouvé des talents exceptionnels en ninjutsu. Un jour, il s’entraîna avec le kazekage quand une femme arriva vêtu d' une tunique noire avec un nuage rouge, il voulut dire a son maître qu'une personne arrivait mais en un instant il vit le manteau de son kazekage devenir rouge de sang. Fou de rage, il essaya d'attaquer la femme mais ne toucha rien et à la place de l'endroit ou se tenait la femme il y avait une feuille avec un nuage rouge dessus,il couru cherché de l'aide,quand Shikadai dit que le kazekage s'était fait assassiné mais personne le cru car le 2eme était un très gros fumer et que tout le monde dit qu'il étaient mort de crise cardiaque. Ce jour-là; Shikadai eu comme seul but de rechercher est tuée cette personne. Mais il comprit que le seul moyen d'y arriver s'était de devenir kazekage car il ne restait plus rien, à part son village.
Si je suis élue j'essayerai de faire de Suna un village beaucoup plus fort, plus peuplé et plus riche.
Je suis vraiment désolé mais je trouve pas d'autres chose a dire.

Merci d'avoir lu ma candidature.

J’espère être élu.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature kazekage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1