Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A la recherche du prochain Kazekage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: A la recherche du prochain Kazekage.   Lun 24 Oct - 19:44

A la recherche du prochain Kazekage

Feat Le Seigneur Inexistant

Suna qui avait une puissance militaire très basse a connu une période de vide personne a sa tête un village qui a failli disparaître de l'histoire jusqu’à l'arrivé d'un homme Roisram qui devint le Kazekage, il apporta paix et espoir, c'était un homme bon mais sa vieillesse arriva bien assez tôt,il était temps d'élire un nouveau Kazekage et une personne se hissa en haut du classement du Seigneur du pays du Vent, il se prénomme Sydu.

Sydu était un jeune homme très calme et très a l'écoute des personnes plus âgés quant il devint le Kazekage mais il avait un point faible sa naïveté.

Passons a ce que je suis venu vous annoncez,hier soir votre Kazekage est mort, il est mort d'une crise cardiaque qui lui a était fatal certaines personnes disent qu'il a était assassiné et d'autre disent qu'il était juste un gros fumeur, un problème se pose déjà pour les habitants de Suna l’élection d'un nouveau Kazekage qui sera comme ses prédécesseurs un homme bon et fort qui puissent mener Suna vers le haut comme l'ont fait Sydu et Roisram. Le seigneur annonça les qualités qu'il fallait pour devenir le Kazekage les voici.

"Bonjours, je suis le seigneur du pays du vent, bon passons, je suis ici pour vous annoncez quel sont les qualités requise pour devenir le prochain Kazekage, ces qualités sont : être un homme courageux qui ne fuira pas devant n'importe qu'elle obstacle,être un homme brave et être un homme qui ne soit Naïf comme l'un des précedent Kazekage cet naïveté lui a coûté la vie. Dans quelque jours je choisirai le prochain Kazekage avec mes conseiller."

Sur ces mots les gens qui ont écouté le discours du seigneur du Pays du Vent était surpris de savoir que leurs seigneur imposé des qualités pour pouvoir accéder au poste dont tout les shinobi de Suna rêve le poste de Kazekage. Tout les hommes se préparent pour savoir si ils vont êtres choisis par leurs seigneur pour savoir si ils vont être sélectionnes pour participer au élections du poste de Kazekage.

C'est a vous de jouer Shinobis de Suna présentez-vous, racontez nous votre histoire,expliquer nous vos motivations et dites nous vos projets pour Suna.

Codage par Ruru

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Lun 24 Oct - 21:39

J'ai oublié de le dire donc bon il faut être plus de Gennin pour essayer de devenir Kage

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
alonzo93380

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Mer 26 Oct - 21:30

Bonjour je suis alonzo,du pays du vent Suna.
Depuis tout petit mon rêve est de devenir un kage,mais un jour j'ai vue la véritable puissance d'un kage a ce moment la mais rêve se sont envolé je me suis dis que ma force par apport á eux elle est minuscule que je ne saurait même pas capable de proteger une seule personne.
Ma mêre étais une grande ninja mais elle est morte en missions pour proteger le village,a partir de se moment la je me suis dis que je n'avais pas ma place dans se monde que je suis inutile je ne sais proteger personne même pas ma propre mêre...Est a se moment la je commança a m'entrainer dur est encore plus dure pour pouvoir proteger se que j'aime je passa tous mes examun 1 par 1 sans relache...Est a la mort du kazekagé tous le village étais en panique en ce demandant se que le village aller devenir et moi a se moment la je me suis dis je dois prendre sa place je dois prouver au monde est a ma mêre que je suis pas un incapable que je sais proteger se que j'aime sais pour sa que je veut etre le nouveau kazekager, et si j'y arrive je prouverais au village qu'il ne faut jamais abandonner sais rêve.
alonzo93380

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Mar 1 Nov - 19:20

- Village actuel :village nukenin
- Rang actuel : gennin
nom in game: alonzo

Dernière édition par alonzo93380 le Mar 1 Nov - 19:41, édité 1 fois
alonzo93380

MessageSujet: Rejoindre Suna   Mar 1 Nov - 19:39

Bonjour moi alonzo déserteur du village de suna souhaite réeintegrer se village a la demande de l'ancien kazekager j'ai du''trahir'' mon village pour pouvoir m'infiltrer chez les taka et récupérer des information importantes volé a notre village j'imagine que vous allez sans doute pas me croire s'achant que le kazekager m'ayant donner cette mission est actuellement mort et pour cela vous n'avez aucune preuves pour me croire mais le kazekager avais déja mis l'hipotése de sa mort a mon retour vue son age sais pour cela qu'avant que je parte en mission il m'a donner un message a vous transmettre
Cordialement.
alonzo93380

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Mer 2 Nov - 19:56

Bonjour sais a nouveau moi alonzo,l'autre jour je vous avez envoyer ma candidature pour devenir kazekager mais quelqu'un a reussi a avoir se poste a ma place sais pourquoi je repostule je vous avez déja envoyer mon histoire dans mon ancienne candidature,pour cela je vous invite a la lire pour connaitre mon histoire est si selon vous je peut prendre cette place merci

Cordialement Alonzo de Suna
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Mer 2 Nov - 20:13

Alonzo, Suna appartient à l'Akatsuki et Taka maintenant Smile

alonzo93380

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Mer 2 Nov - 22:28

Si vous croyez que des misérables membres de l'akatsuki vont nous faires peurs pffff,si je suis le prochain kazekager sachez que vous allez pérrir 1 a 1 sans éxeption
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Mer 2 Nov - 22:33

Si tu le dis Very Happy

Shikadai

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Jeu 3 Nov - 18:25

Alonzo tu t est trompé de prs
Je redeviendrai kaze

ps j ai été élue normalement et tu est genin et moi sensei

Dernière édition par Shikadai le Ven 4 Nov - 15:58, édité 2 fois
vico37

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Jeu 3 Nov - 21:47

bonjour je me présente pour être le kazekage.
irl:
Je me présente, je suis victor, j'ai 13 ans et je suis en 4 ème au collège .Mes hobbys sont les mangas (les shonen) ainsi que certains romans mais aussi les BD. Je fais aussi différents sport comme le tennis par exemple.J'ai éprouvé pas mal de chose malgré mon jeune âge mais je ne rentrerai pas dans ma vie privé veuillez m'en excuser.

Mes horaires:
Pour mes horaires , je suis pas mal connecté comme la plus part de vous on pu le voir. C'est pour sa que je voudrais être kazekage

L'origine de mon Pseudo:
Ma mère était un ninja très populaire à Suna, pour sa technique du suiton, et surtout grâce au duo qu'elle formait avec mon père, qui était un maître dans les techniques raitons et médicales ont les surnommaient "le courant ardant".
Ma mère tomba enceinte , mais elle continua quand même ses missions, bien sûr elles étaient plus faciles que d’habitude. Un jour on lui confia la mission de couper un arbre, sur le chemin ma mère eut des douleurs au ventre, mais elle décida de garder le silence. Une fois arrivée elle voulut couper l'arbre, mais une énorme contraction la fit arrêter . Après ses contractions, mon père envoya son faucon pour prévenir les équipe médical non loin du site. Puis une équipe médicale arriva .Et à ce moment je venais d’arriver dans ce monde magnifique . En souvenir du lieu où je suis né ma mère me nomma Wakaba (jeune feuillage).

je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
study

que le meilleur l'emporte Very Happy
Shikadai

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Ven 4 Nov - 15:56

Wakaba se terminé je crois j ai été elue puis l aka a attaqué suna

ps je t est jamais vu
vico37

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Ven 4 Nov - 16:39

.

Dernière édition par vico37 le Ven 4 Nov - 16:58, édité 2 fois
Shikadai

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Ven 4 Nov - 16:45

Ok
Te pas genin?
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   Ven 4 Nov - 16:48

Bon si vous voulez vous parlez faite le en mp spammez pas le truc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du prochain Kazekage.   

A la recherche du prochain Kazekage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1