Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Animateur/Modérateur | mlirad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mlirad

MessageSujet: [Candidature] Animateur/Modérateur | mlirad   Ven 21 Oct - 20:48

Rôle
Modérateur et Animateur

Bonjour à tous, je me porte candidat pour entrer dans l'équipe de modération en tant que Modérateur/Animateur. Je sais que je ne suis pas très âgé mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas sérieux ni motivé, bien au contraire. Pour le prouver, je vais essayer de faire une candidature bien construite et plaisante à lire.
I. Présentation de vous en IRL
Pour commencer, je suis particulièrement content d'avoir vu votre projet sur Minecraft.fr, j'ai pris beaucoup de temps à lire l'histoire et votre manière de promouvoir votre projet. Je me présente, je me nomme Rayan, j'ai 17 ans, je réside dans le Nord Pas de Calais en France. Je suis de nationalité italienne, né à Perouj et vécu 14 ans dans le SUD de la France (83). J'ai un grand frère de 22 ans qui lui réside en Italie, mon Père est décédé, il y a maintenant 2 ans, je vis donc avec ma Mère actuellement. Dans la vie mes passions sont le Basket , les jeux-vidéos et la mer. Mes projets futur sont de devenir Militaire ou de percer dans le basket.
II. Présentation IG
Parlons de Minecraft.
Sur la plateforme Minecraft, je me nomme ''mlirad'' depuis la version 1.2.5.
Voici les serveurs sur lesquelles j'ai modéré pendant au moins 2 mois.
- WorldCraftingEmpire (75 co's, Helpeur, Semi-Rp, OFF)
- On**PvP ( 35 co's, Modérateur, PVP/fac, ON)
- Evil***** ( 150 co's, Modérateur, Serveur Prison [Mod USA], ON)
- H***fight ( 250 co's, Modérateur Ts, ON ) Kick pour inactivité en Juillet 2012.
Et j'ai ensuite en 2015 participé à la fondation d'une structure multigaming se nomment '' Enyxia '' pour projet d'ouvrir un serveur RPG et Mini-Jeux. Le dernier serveur que j'ai précédemment modérer était Back To The Origin, il y a maintenant 4 mois.
III. Compétences dans l'animation
Comme je l'ai dit juste avant, la pratique de l'animation est pour moi une certaine qualité. J'ai commencé l'animation sur des petits serveurs Mini-Jeux puis de petit à petit, je me suis orienté sur des serveurs un peu plus gros comme des serveurs DayZ ou bien même Altis Life. J'ai donc animé des événements ou bien même des scènes de Rôle-Play comme des braquages de banque, des ventes aux enchères.. Grâce à ce serveur, j'aimerais avoir une autre idée de l'animation dans le RPG médiéval. Pour ce qui est de la modération, Modérateur est un grade plus qu'important, moi, je sais bien gérer les joueurs, éviter au mieux les spams, les cheaters sont mes pires ennemis, je déteste en voir. Je sais gérer, j'ai géré en tout une dizaine de serveurs en tant que Modérateur sans retour négatif. Je soutiendrais le serveur autant que son staff, sans rancune ! Je serais souvent présent, rarement absent, je ferais de mon mieux pour participer aux réunions organisées, aux évents et je ferais le maximum de publicité ! Je dois absolument remplir mon futur rôle de Modérateur, faire ce que je dois faire, respecter les joueurs, leur répondre, jouer souvent avec eux et organiser des petits évents ! Mes autres camarades modérateurs feront de leur mieux ( ainsi que moi également ) et leur montrer ce que nous voulons leur montrer. Ma présence aidera beaucoup les joueurs débutants ou qui ne comprennent pas le but du 'jeu'. Sinon, je serais souvent là pour aider les autres joueurs et vérifie au cas où le joueur cheat. Ma motivation principale et qui sera respectée, sera :
Amuser au mieux les joueurs et de les faire entrer dans un monde rempli de bonheur à long terme, ou à court terme, leur faire aimer ce qu'ils découvrent. Je vais devoir montrer ce que je suis capable de faire, que ce soit aux joueurs, aux fondateurs, à mes collègues, à tout le monde ! Je ferais du mieux que je peux, je n'abandonnerai jamais, comme on me disait toujours : << ne baisse jamais les bras, lève les et continue sans t'arrêter >>. Pour moi, un modérateur non-exemplaire ne donnera pas une bonne image du serveur. Il faut être correct, et surtout savoir quoi faire dans une situation grave avec un joueur ou un modérateur, moi, je n'ai pas de problème quelconque de ce côté-là. Mais parfois, sans le vouloir, je commence à devenir << perdu >> et ne sait plus quoi faire, si la situation est vraiment très critique. Je ferais de mon mieux que je peux, pour pouvoir gérer ce serveur qui en cas de problème grave, puisse avoir mon aide.
IV. Motivations
* Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
* Etre simple sans faire de différence entre un joueur à un autre.
* Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe, et j'aime gérer le chat.
* Je veux installer de la bonne humeur, une ambiance.
* Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.
V. Qualités/Défauts
Qualités:
Accueillant, Adroit, Aidant, Aimable, Ambitieux, Apaisant, Accessible, Appliqué, Astucieux, Attentionné, Audacieux, Autonome Avenant, A l'écoute.
Défauts:
Brute,Capricieux, Grossier, Indiscret.
VI. Horaires
* Lundi : 10h00 à 02h00
* Mardi : 10h00à 02h00
* Mercredi : 10h00 à 02h00
* Jeudi : 10h00 à 02h00
* Vendredi: 10h00 à 02h00
* Samedi : 10h00 à 03h00
* Dimanche: 10h00 à 02h00
À noté, je suis interne les quatre premiers jours de la semaine jusqu'en Janvier 2017. Ci-dessus, je vous présente mes horaires de vacances et/ou de weekend. De plus, il peut y avoir des jours de la semaine scolaire où je serais présent.
VII. Moyens de communications
* Je possède Skype, Discord, Mumble, Teamspeak et un numéro de téléphone pour être au plus près de vous.
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur et Animateur sur votre serveur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.
Cordialement:
Pseudonyme: mlirad
Adresse mail: siperial.yt@aol.fr
Twitter: @ItsUrgo
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Animateur/Modérateur | mlirad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1