Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Akatsuki Kaytoh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaytoh

MessageSujet: Candidature Akatsuki Kaytoh   Jeu 20 Oct - 21:33

Ma Candidature se Déroulera en 6 Parti ! :

Personnage RP :

Nom : Mikaza Prénom : Kaytoh Histoire : Son histoire commence après la 3ème grande guerre ninja moi et mon village du nom de Kumo vivait en paix jusque au jour ou tout a basculé Konoha aider de Amé attaqua Kumo nos défenseurs perdis la vie un par un mes le 3ème Raikage arriva et retiens les ninja pendant quelque heures, permettant a la population de s'enfuir en sécurité, Kaytoh Mikaza arriva aider le 3ème Raikage en tuant tout la brigade spéciale de Konoha, il tua avec beaucoup de chance la sannin légendaire Tsunade, mais il n'avais plus de chakra ! Ce qui a affaiblie beaucoup les Ninja de Konoha, les ninja de Amé se sont tousse fais battre ! Tsunade qui servait a soigner et combattre et hors-jeu les ninja de Konoha blessé en masse se replie, Iwa les attaqua par traitre, mais pendant l'attaque d'Iwa a Konoha le petit frère de Kaytoh surveiller l'éclair jaune ! Il se fessa tuer pendant l'attaque d'Iwa a Konoha ! Kaytoh entra dans une rage folle et avec cette Haine il rejoint l'Akatsuki, et espérât détruire Iwa pour avoir tuer son jeune frère !

Présentation & motivations:

Bonjour ou Bonsoir,

Je vous écris cette candidature pour rejoindre peut être l'Akatsuki du serveur Naruto Shippucraft !

Je vous souhaite à tous une très bonne lecture.

1) Présentation IRL (Ou In Real Life).

Je m'appelle Medhi. J'ai actuellement 13 ans. J'habite a Hazebrouck !
Je suis en 5ème !
Niveau linguistique, je parle couramment le français qui est ma langue natale, j'ai un niveau faible en espagnol, en anglais je réussit moyennement !
Et sur le niveau sportif, j'apprécie le Foot Ball !
Finalement, au niveau des jeux vidéo, je joue beaucoup , comme vous vous en doutez, à Minecraft !

2) Présentation IG (Ou In Game)

Mon pseudo Minecraft est "Kaytoh".
Je joue à Minecraft depuis le début de ma Cm2 soit en Avril 2014 (Version 1.8.4). J'ai donc plus de 2 ans d'ancienneté sur Minecraft qui reste à ce jour le jeu où j'ai le plus joué.
J'ai passé mes années sur Minecraft sur des serveurs PvP et PvP/Faction, , un type de serveur que j'apprécie beaucoup. J'ai même été pendant quelques mois Modérateur d'un serveur PvP/Faction, j'ai donc de l'expérience en ce qui concerne la modération.
Je suis donc à présent sur deux serveurs de PvP. Serveur Français et un serveur américain très connu (pour éviter de citer le nom).

3) Mes motivations pour rejoindre l'Akatsuki

Une de mes premières motivations pour rejoindre l'Akatsuki c'est protéger les artefacts du Rikudo ainsi que détruire les personne a la première menace attaquer les villages si il sont trop néfaste pour moi et mes 9 compagnons  
Je suis aussi sérieux et je pense que cette qualité est très utiles pour l'Akatsuki !

4) Mes disponibilités.

Les Vacances Le Lundi : 11h a 22h30
Le Mardi : 11h a 22h30
Le Mercredi : 11h a 22h30
Le Jeudi : 11h a 22h30
Le Vendredi : 11h a 22h30
Le Samedi : 11h a 22h30
Le Dimanche 11h a 22h30

Hors-Vacances : Le Lundi de 18h15 a 21h
Le Mardi de 18h15 a 21h
Le Mercredi de 18h15 a 21h
Le Jeudi de 18h15 a 21h
Le Vendredi de 18h15 a 21h
Le Samedi de 11h a 22h30
Le Dimanche de 11h a 21h

5) Mes moyens de communication.

Il y a plusieurs moyens pour pouvoir discuter avec moi. En message privé, ou bien sur skype (que je donne en MP). (mon skype : warneoxx.warneoxx )

Je possède aussi TeamSpeak et Mumble

Merci d'avoir pris du temps pour pouvoir lire cette candidature, je vous en remercie et je vous souhaite une bonne journée/soirée ou bien alors une bonne nuit.

Bonne chance à tous pour vos candidatures.

Dernière édition par Kaytoh le Mer 26 Oct - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kaytoh   Lun 24 Oct - 16:16

Bonjour, je sais que j'ai pas le droit de répondre ici mais je fini par le faire pour pas laisser vos candidatures dans l'oubli.
Je ne te donnerai pas de réponse si tu es pris ou non, Kagetsu le chef de l'akatsuki te le dira à ma place, mais je te donnerai des conseils qui te seront utiles.

Bon alors en soit tu as bien détaillé ta présentation, tes disponibilités … etc c'est un bon point.
Ce qui est mauvais c'est ton RP qui est pas bon du tout, déjà les parents qui meurent c'est pas original car on le revoit souvent sur les candidatures.
Après le soi-disant frère dans l'aka, le raikage qui tue ton frère mouais non et de plus tu peux pas devenir chef de l'akatsuki comme ça donc si tu veux vraiment venir dans l'akatsuki je te conseille de refaire ton RP à zéro en parlant de l'enfance de ton personnage, de laisser en vie tes parents, dire pourquoi tu veux venir dans l'akatsuki et voilà Smile

Kaytoh

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kaytoh   Mer 26 Oct - 10:05

Ok Merci, j'ai corrigée Razz
TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kaytoh   Mer 26 Oct - 10:57

Salouté, La forme ?

Moi j'ai la pêche, parce que j'ai mangé une pêche.

Ta candidature est refusée car c'est un caca rempli de faute et tu as était banni de façon permanente.
RT si c trist.

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
~| Akizumi Akira |~

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kaytoh   Mer 26 Oct - 11:45

Candidature à déplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki Kaytoh   

Candidature Akatsuki Kaytoh