Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Can't connect to server"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caarny

MessageSujet: "Can't connect to server"   Jeu 13 Oct - 3:30

Bonjour , j'ai suivi toutes les instructions du lien youtube pour l'installation du launcher2 , mods et packressources. Tous c'est bien passer le serveur m'as connecter le 12 octobre 2016 ou j'ai pu m'enregistrer et découvrir un peu le serveur 1h30 à 2 heures environ.Puis déco pour aller dodo .
Ce jour du 13 Octobre 2016 voila le message qui s'affiche est le suivant "Can't connect to server"
J'ai pu voir que ce problème avait déjà étais poser et que la réponse référer vers ce même lien d'installation que j'ai suivi et sans erreur .
je vais attendre quelques jours une autre réponse et tenter de me connecter via le Teamspeak voir si je peut trouver quelqu'un pour me répondre sinon j'abandonnerai avec regret car le serveur pour le peut que j'ai pu en découvrir me paraissé très bien.
Merci à vous de me porter une éventuelle solution  
Revenir en haut Aller en bas
Azadret

MessageSujet: Re: "Can't connect to server"   Jeu 13 Oct - 10:50

Bonjour Caarny,

Le problème ne vient pas de toi, j'ai crus comprendre que le serveur avait subit un crash et qu'il fallait attendre qu'un Administrateur ou un Fondateur relance celui-ci.
Le serveur devrait fonctionner correctement dans la journée, si tu veux recevoir les informations concernant le serveur (en gros l'annonce des évent etc...) tu peux rejoindre la conversation skype NS ici -> https://join.skype.com/oYWdH4EHOMiw

En espérant avoir résolu ton problème, n'hésite pas à refaire une demande en répondant à ce sujet si tu as d'autre problème de cet ordre là.

A+ !

Revenir en haut Aller en bas

"Can't connect to server"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1