Naruto Shippucraft


Naruto Shippucraft 2 ! FERMER
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Création - Organisation] Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azadret

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 17

MessageSujet: [Création - Organisation] Taka   Lun 10 Oct - 18:34

Taka


Taka : Un rêve devenu réel.

Il y a fort longtemps, trois membres de l’Akatsuki anciennement dirigé par Caspasegeek, s’étaient réunis un soir de pleine lune dans les plaines secrètes au-dessus du repaire de l’organisation. Ceux là avaient une raison particulière de se réunir ce soir là, en effet ces trois membres partageaient les mêmes idéologies, bien qu’ils aient tous trois étaient réunis dans l’organisation de l’Akatsuki, ils possédaient une vision bien plus poussée que la simple organisation, ceux-là avaient leurs libertés bloquées par l’organisation, ne pouvant pas acquérir leur véritable puissance et d’atteindre leurs rêves à cause de la restriction de l’Akatsuki.
Cependant, après plusieurs réunions secrètes ils eurent trouver un point d’entente, et donc une confiance s’installa entre ces trois ninjas.


La motivation de chacun, un nouvel espoir.

Ces trois ninjas partageaient d’ores et déjà un point commun, tous trois étaient recherchés par tous les villages, ceux-là ayant rejoins l’Akatsuki.
Cependant chacun des membres dévoila son identité ainsi que ses idées :

Azadret : Recherche avant-tout une puissance apocalyptique, qu’importe les sacrifices ou les choix, aveuglé par sa rage sanguinaire de vaincre, celui-ci veut devenir un Ninja craint de tous. Trahison, meurtres et manipulation sont ses maîtres mots.

Kuroda : Celui-ci recherche la création du bijuu et de l’arme ultime, il cherche à capturer tous les bijuu pour les réunir afin de n’en faire qu’un seul possédant le pouvoir de tous les autres. Il cherche aussi la possession de toutes les épées légendaires pour encore une fois, n’en faire qu’une seule dépassant la puissance de toute arme sur Terre. Ambition,  détermination, stratège ainsi que dérobation seront ses facultées.

FastTime : Mon objectif est là destruction de Konoha , rien de plus. Pourquoi pas d'autre village ? Après tout , ils sont tous coupables. Ils ont tuer presque tout les membres du clan Uchiwa. 1 ans après avoir quitter l'Akatsuki , je me suis retrouver avec Kuroda , un membre de Kiri tout comme moi. Ils ont était à l'Akatsuki eux aussi , mais personne ne le savais. Il m'ont proposez de vengez notre clan et de détruire les villages , mais ils avaient un autre plan en tête , attrapez les bijuu pour les sceller dans une arme très puissante. Et mon coté démoniaque est ressorti , cette idée était tellement géniale que je ne pouvais qu'acceptais. En plus de détruire les villages , détruire les bijuu. J'ai donc décidez de le rejoindre afin de formez une équipe nommé ''Taka''.


L’avenir de Taka, quand l’imatériel devient une réalité.

Une fois leurs idéologies partagées, chacun de ces trois ninjas fit la promesse de ne dévoiler l’existence de leurs réunions et de Taka à personne. Chacun des trois membres continua sa vie au sein de l’Akatsuki.

Un beau jour, le premier membre décida de partir. Azadret, n’ayant pas la puissance qu’il rechercha dans l’organisation, il fut contraint de partir de celle-ci. Bien évidemment sa promesse avec les membres Kuroda et FastTime tenait toujours. Il réussi à rejoindre Kumo, ayant pour Raikage Vengeurd.
Suite à la démission de celui-ci ainsi qu’a l’ennuie que procurait l’Akatsuki, les membres Kuroda et FastTime décidèrent de quitter eux aussi l’organisation afin de rejoindre Kiri dirigé par le Mizukage Nichyki.

Peu de temps après cela les trois membres se réunissaient de nouveau.
Chacun raconta son aventure dans son nouveau village, et tous trois furent rapidement déçu à cause de l’absence de pouvoir, en effet, FastTime ne souhaite que la destruction de Konoha, et avec Kiri cela lui est impossible. Azadret et Kuroda eux, ne cherchant que la puissance ; ne trouvèrent rien dans leur nouveau village. Les réunions recommencèrent, et petit à petit ils voyaient leur projet se concrétiser, cependant, ils souhaitaient que celui-ci reste secret, ils en avaient d’ores et déjà parlé à certaines personnes de confiance, ces personnes gardèrent elles aussi le secret.

Un beau jour, alors que la même journée ennuyante se répétait, Kuroda réussi à attraper le Jinchuriki de Chomeï. Celui-ci étant dans le même village que l’hôte de Chomeï, il n’eut aucun mal à le piéger, suite à ça il réussi à extraire le bijuu et à en devenir l’hôte, l’ancien hôte de Chomeï mourut suite à son extraction. Cet événement fit rapidement avancer les choses pour « Taka », en effet cela fit se concrétiser le projet, Azadret possédait déjà Nibi, et maintenant Kuroda Chomeï, tous deux étant déjà suffisamment fort pour affronter un kage ils continuèrent de mettre en place plusieurs plans pour :
-Capturer les Bijuu
-Posséder les épées légendaires
-Détruire Konoha
Même si leur organisation était loin d’être prête et officialisée, ils étaient tous ambitieux à l’idée de réaliser leurs rêves.


Le passé de chacun, leur histoire.

Les motivations de chacun ont beaux avoir été révélés, nous ne savons rien sur le passé de chacun, et pourquoi celui-ci les a poussé à avoir de tels projets.

Azadret :


"Le passé n'est plus rien pour nous; le présent est un point indivisible qui s'écoule avec une rapidité qui échappe à la pensée même; l'avenir n'est que le jouet de l'espérance."


D'où je viens, comment ai-je vécu, le passé est lieu où parfois, il vaut mieux ne pas y remettre les pieds; mais les informations qu'il peut nous fournir sont si précise...


Azadret, était un humain tout aussi normal vivant avec ses parents dans un petit village regroupant une majorité de paysans.

Son père, lui ayant appris à lire depuis son plus jeune âge, il s'est cultivé avec le peu de livre qu'il avait à dispositions, tout en apprenant le métier de paysans, même si cela ne l'enchantez pas vraiment... Le village où il a vécu était souvent cible de nombreux pillages, des champs qui se vidaient du jour au lendemain, des biens volés et des vivres disparus. Bien que tout cela se produisait ils ne pouvaient pas déménager à cause de leurs faibles revenus, qui devenaient encore plus faible à cause de ces fameux pillages. Le jour de ses 16 ans ses parents réussissent à lui payer une éducation, bien que celle-ci était loin du village, il pouvait encore plus se cultiver.

Cela dura jusqu'à ses 23 ans, où un soir en rentrant vers son village, un incendie s'était propagé dans la réserve de celui-ci. Pensant que le village avait subi un autre pillage il a couru jusqu'à celui-ci et demandèrent les explications à ses parents... Une erreur d'inattention de la part d'un des paysans ayant bousculé un villageois qui tenait une lanterne à huile.

La saison qui suivit a été vraiment dur, plus personne ne réussit à gagner suffisamment de revenus pour ne payer ne serais-ce que leur loyer. A cause de l'incendie dans les réserves, une grande majorité des familles dûs se nourrir de leur exploitation plutôt que de la vendre. Des familles ne pouvant plus payer leur loyer pendant plusieurs mois se sont vues exclut de leur maison, les unes après les autres ils partirent du village et on ne sait pas s'ils sont encore en vie ou non... Ce fut autour de mes parents, ils commencèrent à ne plus pouvoir payer mon éducation, et ensuite le loyer.

Quelques mois ont suivi et mes parents ont dû aussi déménager, ils me donnèrent le peu d'argent qu'il avait mis de côté et parti chez "de la famille", la bonne excuse... Je ne les ai plus jamais revus depuis cet évènement. Pourquoi donner cet argent à moi ? Toute ses économies ? Aurait-ils perdus goût à la vie ? Je ne l'ai jamais su.


Non loin de mon chalet minuscule qui me servait d'habitat, un groupe de personnes m'ont demandé la route de "Kumo no kuni", ne connaissant pas cet endroit je leur demandèrent se qu'était ce "Kumo no kuni", ils me parlèrent d'une capitale qui acceuillerait des aspirans voulant devenir de puissant Ninja.
J'ai tout de suite crus que c'était des mensonges et je suis resté dans mon chalet à vivre de presque rien.
Les semaines passèrent et un autre groupe passa devant mon chalet une nouvelle fois pour me demander le chemin de "Kumo no kuni", n'ayant plus rien à perdre j'ai pris les derniers vivres que j'avais et j'ai décidé de les suivre, à la recherche de cette fameuse "Capitale".


Après plusieurs jours de marche nous avions trouvé cette capitale, gigantesque, c'était incroyable et effrayant à la fois.
Nous sommes donc rentrer un à un par une gigantesque porte avec un certain "Guide" qui nous a fait visiter les lieux, je fais donc aujourd'hui partis de cette capitale et j'espère que je vais me plaire ici... Même si mes idées commences de plus en plus à pencher vers une clan nommé "l'Akatsuki"…

"Il faut tirer des leçons du passé, vivre sans retenue le présent, et anticiper l'avenir modérément."


Mon adaptation à cette capitale, mon point de vue à ce sujet, mes dégoûts.


Cela fait quelques mois que je vis désormais dans cette capitale, je me suis rapidement adapté à celle-ci, des bâtiments magnifiques, des vivres à volonté... Tout pour être heureux ? Évidemment que non.

Je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas dans mon "élément", que commencer en bas de la hiérarchie me refaisais penser à ma vie dans mon ancien village il y a de ça quelques années. J'ai vite commencé à arrêter de lire certains livres parlant de cette capitale pour en apprendre plus à son sujet, qui étaient pour moi inutiles, je passais des journées dans la bibliothèque car c'était le seul lieu où je me sentais bien.
Et cela à durée plusieurs jours.

Un matin, je suis tombé sur un livre qui parlait des Grands Villages et des Organisations, j'ai rapidement trouvé ça ennuyant car toutes les capitales citées dans ce livre je les avais apprises à mon arrivée... Juste avant de fermer le livre mon œil fut attirer par trois simples mots : "Organisations à éviter".
J'ai commencé à lire les pages qui avaient pour titre cet avertissement, et, aussi étonnant soit-il, une de ces Organisation m'intéressait : "L'Akatsuki", après avoir commencé à lire le peu de chose à leurs sujets j'ai rapidement remarqué que plusieurs pages étaient déchirées... J'ai donc remis le livre à sa place et je suis aller demander des informations au sujet de cette Organisation à quelques personnes... J'aurais dû mis attendre, personne ne voulait me répondre, certaines personnes avaient peur de moi depuis que je leur avais demandé des détails sur cette Organisation...

Les semaines passèrent, et je fouillais toute la bibliothèque, en espérant en savoir plus sur cette Organisation, mais je ne trouvais malheureusement rien, à chaque fois que j'avancais d'un jour, mon intérêt pour celle-ci se développait... Jusqu'au jour où j'appris la possibilité de les contacter pour éventuellement une admission à celle-ci. J'ai donc envoyé une lettre, j'espère avoir une réponse favorable à celle-ci.

A ce moment là, je savais que j'avais fait le bon choix, que cette Organisation me correspondrait parfaitement. J'espère que cette lettre sera bien vue par l'Akatsuki, et qu'elle sera accepté.

Kuroda :


Petite Biographie de Kuroda:

Kuroda Masahiro est née durant la fin de l'hiver, dans un village dénommé Kirigajure no Sato.
Ce jeune homme est fascinant, il n'hésite pas à aider ses coéquipiers lorsque le danger et imminent, mais derrière ces beaux gestes, se cache un énorme défaut, l'a par du gain est parfois si grand qu'il a déjà trahi sa propre famille en la vendant à des Nukenins voulant faire une prise d'otage. Ce grand défaut, n'est pas naturel chez notre cher Kuroda, en effet , c'est dû à un traumatisme qu'il a subi jeune, mais nous n'entreront pas dans le sujet.

Mon enfance:

je suis née a Kirigajure no Sato, ou plus simplement appelé Kiri, c'est un village caché dans le pays de la brume où sont entraîné de très bon ninja manipulant divers éléments. Suite à la mort de mes parents dans une attaque menée par quelques Jonnin sur un campement Nukenin, je me suis retrouvé seul, avec de maigres économies.

" Foutue Nukenin, il ne paye pas assez bien au final... "

Heureusement pour moi, j'avais au moins un ami, un seul, il s'appelait Drakensang, un nom peu commun mais plaisant a l'écoute. Ce jeune homme me ressemblait un petit peu, il était souvent seul et ne possédait, lui non plus, aucune famille. Mais à partir d'aujourd'hui ça allait changer, puis ce que nous avions décidé de vivre ensemble en tant que frère d'armes. Même si à 10 ans on ne possède pas vraiment d'armes. Un beau jour je pris mon courage à deux mains
Kuroda: Yo Drakensang
Drakensang: Je t'ai dit cent fois de m'appeler Drake c'est plus simple !
Kuroda: Oui ça va pardon... 
Drake: que voulais-tu me dire .
Kuroda: hé bien, je me demandais si tu étais prêt pour l'examen Génin de la semaine prochaine
Drake: quoi c'est déjà la semaine prochaine .
Kuroda: Ben oui, on va enfin pouvoir réaliser nos rêves !
Drake: j'espère seulement que l'on sera dans la même équipe
Kuroda: Moi aussi Drake, mais avant cela je veux te défier une dernière fois pour voir qui est 
vraiment le meilleur d'entre nous
Drake: tu vas encore perdre, mais d'accord

Je me suis alors rendu au terrain d'entrainement avec mon grand frère, pour nous combattre une dernière fois avant l'examen gennin et enfin entré dans une équipe. Après un combat acharné et un tel coup mal placé , Drake s'est imposé vainqueur de ce combat.

Drake: Tu voies je te l'avais dit looser
Kuroda: Ahahah très marrant, tu as juste de la chance de pouvoir utilisé un jutsu que je ne maitrise pas encore
Drake: Ahahah c'est ça avoir du talent

La semaine prit fin et nous allions entrer dans l'examen Génin

Kuroda: Aller je suis chaud 
Professeur: oui ben calme toi !
Kuroda: en quoi consiste l'examen .
Professeur: hé bien, tu dois simplement retrouver mon clone... bonne chance !
Kuroda: mais c'est débile ...

Juste après ma dernière phrase je me suis retourné et n'ai plus vu qu'une salle vide, Ils sont tous déjà partis misère je vais être dernier... Bon réfléchi Kuroda où un clone pourrait bien se cacher...

Drake: loin de Kiri.
Kuroda: T'est encore là toi .
Drake: Ben oui je t'attends, on va aller à Nippon ensemble 
Kuroda: mais oui c'est un des villages que l'on a visités cette année
Drake: Aller vient on se dépêche

Nous avons donc couru jusque Nippon, mais personne n'y était, aucun étudiant, rien... Mais le clone y était bien, nous avons donc validé notre examen auprès de ce clone quelque peu soucieux. Alors que nous allions regagner Kiri, je vis devant la porte quatre personnes face à face, on aurait dit qu'il était prêt à en découdre, mais qui sont-ils ?

Clone: Courrez les enfants, ce sont des personnes quelque peu dangereuses!
Kuroda: Oui mais c'est qui

Après ces quelques mots, une boule de feu nous effleura et fît disparaître le clone qui était jusqu'à maintenant à nos côtés. La bagarre continua et je pus entendre quelques mots, comme Akatsuki et des jutsu que jusqu'à maintenant je ne connaissais pas... Nous avons donc couru dans l'autre sens pour ne pas se faire prendre dans l'attaque, mais alors que l'on fuillais, un éclair pourfendit le ciel vers notre direction, j'étais alors paralysée, mais Drake fît le geste le plus honorable qu'il soit, il me poussa contre une maison et se prit le jutsu de plein fouet, il ne restait alors rien de lui, qu'un tas de cendre, s'envolant à la moindre brise...

Kuroda: Non ! Pourquoi toi, qu'est-ce que tu as fait imbécile, Bande d'assassins !

Je criais vers ces hommes debout devant moi, tout vêtu de blanc et se faisant appelé Clan Otsutsuki, défenseur du monde, mon œil oui, il avait tué mon frère, malgré leurs phrases bien faites disant le contraire... Quelques heures plus tard un grand nombre de sensei et de jonnin sont arrivé, encore après la bataille ceux-là.

Professeur: Ça va Kuro ?? Où est Drakensang ?

Je me suis alors mis a levée mon bras les larmes au yeux montrant les quelques cendre s'envolant dans le ciel. Ma famille était désormais vraiment anéantie. On m'a alors emmené dans ma maison ,maintenant bien vide en me laissant sur la table deux bandeau, le mien , mais aussi celui de Drake. 

"Tu t'imagine Drake on est les seuls à avoir vraiment réussi l'examen ..."


Quelques années plus tard.

Les années ont bien passé, j'ai pu me refaire une santé, et me trouvé un petit travail, parce que les missions de Génin ça rapporte pas des masses, en plus la fois dernière j'ai dû ramener du matériel à une vielle et le matériel m'a coûte plus que la récompense de la mission, foutue vieille peau. Je parle je rie, mais l'examen Chunin allait commencer, d'après les professeurs, cet examen était dur.
Le début me sembla quelque peu rébarbatif, explication des règles, des épreuves, du temps, de l'équipement, tout ce que nos sensei nous avais appris au final. Mais bon on faisait tous mine d'écouter alors que l'on voulait tous commencer. L'examen écrit c'est bien passé, mais malheureusement la moitié des participants se sont faits recalés comme des losers. 

Mais l'examen pour les parchemins allait commencer, quelle boucherie cet examen, de nombre gennin se sont faits eus par les bestioles de la forêt, mais aussi par les diverses techniques utilisées par les genins de Suna, quelle bande de barbares ceux-là, mais j'aime bien. Sans grand mal , les élèves de Kiri on réussit à la main, malgré quelques gennin chez Konoha un peu tenace.
Une fois l'examen fini, je me suis rendu au village, là où nous avons reçu les félicitations de notre sensei, mais aussi notre première arme personnelle et stylisé, en quelques mois je put apprendre de nouveau jutsu. Je me suis alors rendu auprès de mon sensei pour demander si je pouvais passer les tests de Jonnin.

Kuroda: Sensei laissé moi passer les examens je vous en supplie.
Sensei: je ne sais pas si tu en aies capable Kuro
Kuroda: vous doutez de ma puissance .
Sensei: mais oui c'est sa puissance ahah ah

Quels ingrats, Moi Kuroda Masahiro, dernier des Masahiro encore debout, je vais lavée mon honneur et faire ce qu'un ninja de Kiri sait le mieux faire, assassiné...
Mon plan était infaillible, j'ai profité de son sommeil pour le tuer et y laisser un petit mot.

"N'ayant pas cru en ma puissance, je me rends dans un endroit, où l'on m'aidera sans aucun problème et où au moins on acceptera ma supériorité"

Je ne connaissais qu'un seul endroit où les ninjas se rassemblaient et étaient tous égaux, c'est le village des Nukenin sur le territoire du pays du feu. Arrivé le bas j'ai directement été pris en charge par un homme costaud qui me permit de développer mes capacités et de pouvoir enfin construire ma vie sur mes missions de mercenaires. L'examen Jonnin, se passait en interne chez les nukenins et malgré les quelques saut et labyrinthe je me suis hissée tout en haut et suis décroché mon niveau non pas de jonnin, mais de Nukenin de classe A ( niveau Anbu), grâce à mes compétences innées, et mon jutsu que j'avais créé, j'ai pu montrer ma force et me hissée en haut du panier, je n'étais plus un apprenti désormais, enfin c'est ce que je croyais...

???: Toi là viens ici

L'homme était tout fétu de noir , et je croyais le reconnaître , il m'emmena dans un endroit sombre puis:

???: J'ai vu de quoi tu étais capable , je crois que tu ferais une recrue parfaite pour notre association
Kuroda: Mais de quoi vous parlez ?
???: Prend tes affaires , je vais t'emmener dans un nouvel endroit
Kuroda: Tu sais , je n'ai pas grand chose
???: Tant mieux.

Il me pris par l'épaule et nous fîmes téléporté devant une grande statue.

???: Je vais t'emmener devant notre chef

Après une longue descente , ma tête recouverte d'une toile, je me suis retouvé devant une énorme table entourée de chaise 

???: Bienvenue à toi 
Kuroda: Mais qui etes vous ?
???: Nous sommes ta nouvelle famille, nous sommes l'akatsuki...

je restai alors abasourdi par cette nouvelle information.

Une nouvelle vie allait commencer pour moi, mais quel chemin allait je prendre, est-ce le bon . Je n'allais le savoir quand suivant les ordres de ce chef si charismatique, portant sa grande faux d'un rouge écarlate....

FastTime :


Yo ! Je suis Gakuho. 
Je vien du village de Kumo , le village de la foudre.
Quand j'était petit , mon père , chef de l'Akatsuki maîtriser l'élement Katon.
Il m'avait appris une technique appelée La boule de feu , mais comme je n'était encore qu'un gamin , je n'y arrivait pas. Puis a force de m'entrainer , j'ai vu une petite flammes sortir de ma bouche.
Je suis partit voir mon père , pour lui montrer cette petite flammes , puis un géant monstre apparu derrière lui. C'était Nibi ! Il m'a rammener dans la maison , en sécurité puis il ma dit :
''Prend ce collier avec toi , et si je ne revient pas , sache que je t'aime. ''
Et il est partit combattre Nibi , depuis ce jour , je ne l'ai plus jamais revu et j'ai juré de devenir membre de l'Akatsuki comme mon père.
Je suis monter de grade : Gennin. 
Je ne parlais a personne , je m'entrainais seulement. Puis un jour , quelqu'un est venu me parler , ont a fais une quêteensemble. Et pour la première fois , j'ai souris.  
Je suis aussi allez dans différent village pour aider les ninjas.
J'ai réussi a faire ma première Boule de Feu et ensuite appris une nouvelle technique appelé La boule de Feu Suprême. 
Enfin , j'ai rencontrer le nouveau chef de l'Akatsuki ... [A SUIVRE]


C’est ainsi que le passé de chacun fut dévoilé. Désespoir, tristesse, remords, déni… Qu’importe leur passé ils n’avaient tous les trois qu’une idée en tête, un rêve qu’ils souhaitaient réaliser, et ce rêve là pourrait très bien être réaliser prochainement...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muhon

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 20
Localisation : Saint Denis

MessageSujet: Re: [Création - Organisation] Taka   Lun 10 Oct - 22:39

g pa lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheGek | Trump
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Création - Organisation] Taka   Jeu 20 Oct - 13:26






Présentation de Taka





Taka : Un rêve devenu réel.


Il y a fort longtemps, trois membres de l’Akatsuki anciennement dirigé par Caspasegeek, s’étaient réunis un soir de pleine lune dans les plaines secrètes au-dessus du repaire de l’organisation. Ceux là avaient une raison particulière de se réunir ce soir là, en effet ces trois membres partageaient les mêmes idéologies, bien qu’ils aient tous trois étaient réunis dans l’organisation de l’Akatsuki, ils possédaient une vision bien plus poussée que la simple organisation, ceux-là avaient leurs libertés bloquées par l’organisation, ne pouvant pas acquérir leur véritable puissance et d’atteindre leurs rêves à cause de la restriction de l’Akatsuki.
Cependant, après plusieurs réunions secrètes ils eurent trouver un point d’entente, et donc une confiance s’installa entre ces trois ninjas.


La motivation de chacun, un nouvel espoir.

Ces trois ninjas partageaient d’ores et déjà un point commun, tous trois étaient recherchés par tous les villages, ceux-là ayant rejoins l’Akatsuki.
Cependant chacun des membres dévoila son identité ainsi que ses idées :

Azadret : Recherche avant-tout une puissance apocalyptique, qu’importe les sacrifices ou les choix, aveuglé par sa rage sanguinaire de vaincre, celui-ci veut devenir un Ninja craint de tous. Trahison, meurtres et manipulation sont ses maîtres mots.

Kuroda : Celui-ci recherche la création du bijuu et de l’arme ultime, il cherche à capturer tous les bijuu pour les réunir afin de n’en faire qu’un seul possédant le pouvoir de tous les autres. Il cherche aussi la possession de toutes les épées légendaires pour encore une fois, n’en faire qu’une seule dépassant la puissance de toute arme sur Terre. Ambition,  détermination, stratège ainsi que dérobation seront ses facultées.

FastTime : Mon objectif est là destruction de Konoha , rien de plus. Pourquoi pas d'autre village ? Après tout , ils sont tous coupables. Ils ont tuer presque tout les membres du clan Uchiwa. 1 ans après avoir quitter l'Akatsuki , je me suis retrouver avec Kuroda , un membre de Kiri tout comme moi. Ils ont était à l'Akatsuki eux aussi , mais personne ne le savais. Il m'ont proposez de vengez notre clan et de détruire les villages , mais ils avaient un autre plan en tête , attrapez les bijuu pour les sceller dans une arme très puissante. Et mon coté démoniaque est ressorti , cette idée était tellement géniale que je ne pouvais qu'acceptais. En plus de détruire les villages , détruire les bijuu. J'ai donc décidez de le rejoindre afin de formez une équipe nommé ''Taka''.


L’avenir de Taka, quand l’imatériel devient une réalité.

Une fois leurs idéologies partagées, chacun de ces trois ninjas fit la promesse de ne dévoiler l’existence de leurs réunions et de Taka à personne. Chacun des trois membres continua sa vie au sein de l’Akatsuki.

Un beau jour, le premier membre décida de partir. Azadret, n’ayant pas la puissance qu’il rechercha dans l’organisation, il fut contraint de partir de celle-ci. Bien évidemment sa promesse avec les membres Kuroda et FastTime tenait toujours. Il réussi à rejoindre Kumo, ayant pour Raikage Vengeurd.
Suite à la démission de celui-ci ainsi qu’a l’ennuie que procurait l’Akatsuki, les membres Kuroda et FastTime décidèrent de quitter eux aussi l’organisation afin de rejoindre Kiri dirigé par le Mizukage Nichyki.

Peu de temps après cela les trois membres se réunissaient de nouveau.
Chacun raconta son aventure dans son nouveau village, et tous trois furent rapidement déçu à cause de l’absence de pouvoir, en effet, FastTime ne souhaite que la destruction de Konoha, et avec Kiri cela lui est impossible. Azadret et Kuroda eux, ne cherchant que la puissance ; ne trouvèrent rien dans leur nouveau village. Les réunions recommencèrent, et petit à petit ils voyaient leur projet se concrétiser, cependant, ils souhaitaient que celui-ci reste secret, ils en avaient d’ores et déjà parlé à certaines personnes de confiance, ces personnes gardèrent elles aussi le secret.

Un beau jour, alors que la même journée ennuyante se répétait, Kuroda réussi à attraper le Jinchuriki de Chomeï. Celui-ci étant dans le même village que l’hôte de Chomeï, il n’eut aucun mal à le piéger, suite à ça il réussi à extraire le bijuu et à en devenir l’hôte, l’ancien hôte de Chomeï mourut suite à son extraction. Cet événement fit rapidement avancer les choses pour « Taka », en effet cela fit se concrétiser le projet, Azadret possédait déjà Nibi, et maintenant Kuroda Chomeï, tous deux étant déjà suffisamment fort pour affronter un kage ils continuèrent de mettre en place plusieurs plans pour :
-Capturer les Bijuu
-Posséder les épées légendaires
-Détruire Konoha
Même si leur organisation était loin d’être prête et officialisée, ils étaient tous ambitieux à l’idée de réaliser leurs rêves.


Le passé de chacun, leur histoire.

Les motivations de chacun ont beaux avoir été révélés, nous ne savons rien sur le passé de chacun, et pourquoi celui-ci les a poussé à avoir de tels projets.

Azadret :



"Le passé n'est plus rien pour nous; le présent est un point indivisible qui s'écoule avec une rapidité qui échappe à la pensée même; l'avenir n'est que le jouet de l'espérance."


D'où je viens, comment ai-je vécu, le passé est lieu où parfois, il vaut mieux ne pas y remettre les pieds; mais les informations qu'il peut nous fournir sont si précise...


Azadret, était un humain tout aussi normal vivant avec ses parents dans un petit village regroupant une majorité de paysans.

Son père, lui ayant appris à lire depuis son plus jeune âge, il s'est cultivé avec le peu de livre qu'il avait à dispositions, tout en apprenant le métier de paysans, même si cela ne l'enchantez pas vraiment... Le village où il a vécu était souvent cible de nombreux pillages, des champs qui se vidaient du jour au lendemain, des biens volés et des vivres disparus. Bien que tout cela se produisait ils ne pouvaient pas déménager à cause de leurs faibles revenus, qui devenaient encore plus faible à cause de ces fameux pillages. Le jour de ses 16 ans ses parents réussissent à lui payer une éducation, bien que celle-ci était loin du village, il pouvait encore plus se cultiver.

Cela dura jusqu'à ses 23 ans, où un soir en rentrant vers son village, un incendie s'était propagé dans la réserve de celui-ci. Pensant que le village avait subi un autre pillage il a couru jusqu'à celui-ci et demandèrent les explications à ses parents... Une erreur d'inattention de la part d'un des paysans ayant bousculé un villageois qui tenait une lanterne à huile.

La saison qui suivit a été vraiment dur, plus personne ne réussit à gagner suffisamment de revenus pour ne payer ne serais-ce que leur loyer. A cause de l'incendie dans les réserves, une grande majorité des familles dûs se nourrir de leur exploitation plutôt que de la vendre. Des familles ne pouvant plus payer leur loyer pendant plusieurs mois se sont vues exclut de leur maison, les unes après les autres ils partirent du village et on ne sait pas s'ils sont encore en vie ou non... Ce fut autour de mes parents, ils commencèrent à ne plus pouvoir payer mon éducation, et ensuite le loyer.

Quelques mois ont suivi et mes parents ont dû aussi déménager, ils me donnèrent le peu d'argent qu'il avait mis de côté et parti chez "de la famille", la bonne excuse... Je ne les ai plus jamais revus depuis cet évènement. Pourquoi donner cet argent à moi ? Toute ses économies ? Aurait-ils perdus goût à la vie ? Je ne l'ai jamais su.


Non loin de mon chalet minuscule qui me servait d'habitat, un groupe de personnes m'ont demandé la route de "Kumo no kuni", ne connaissant pas cet endroit je leur demandèrent se qu'était ce "Kumo no kuni", ils me parlèrent d'une capitale qui acceuillerait des aspirans voulant devenir de puissant Ninja.
J'ai tout de suite crus que c'était des mensonges et je suis resté dans mon chalet à vivre de presque rien.
Les semaines passèrent et un autre groupe passa devant mon chalet une nouvelle fois pour me demander le chemin de "Kumo no kuni", n'ayant plus rien à perdre j'ai pris les derniers vivres que j'avais et j'ai décidé de les suivre, à la recherche de cette fameuse "Capitale".


Après plusieurs jours de marche nous avions trouvé cette capitale, gigantesque, c'était incroyable et effrayant à la fois.
Nous sommes donc rentrer un à un par une gigantesque porte avec un certain "Guide" qui nous a fait visiter les lieux, je fais donc aujourd'hui partis de cette capitale et j'espère que je vais me plaire ici... Même si mes idées commences de plus en plus à pencher vers une clan nommé "l'Akatsuki"…

"Il faut tirer des leçons du passé, vivre sans retenue le présent, et anticiper l'avenir modérément."


Mon adaptation à cette capitale, mon point de vue à ce sujet, mes dégoûts.


Cela fait quelques mois que je vis désormais dans cette capitale, je me suis rapidement adapté à celle-ci, des bâtiments magnifiques, des vivres à volonté... Tout pour être heureux ? Évidemment que non.

Je me suis rapidement rendu compte que je n'étais pas dans mon "élément", que commencer en bas de la hiérarchie me refaisais penser à ma vie dans mon ancien village il y a de ça quelques années. J'ai vite commencé à arrêter de lire certains livres parlant de cette capitale pour en apprendre plus à son sujet, qui étaient pour moi inutiles, je passais des journées dans la bibliothèque car c'était le seul lieu où je me sentais bien.
Et cela à durée plusieurs jours.

Un matin, je suis tombé sur un livre qui parlait des Grands Villages et des Organisations, j'ai rapidement trouvé ça ennuyant car toutes les capitales citées dans ce livre je les avais apprises à mon arrivée... Juste avant de fermer le livre mon œil fut attirer par trois simples mots : "Organisations à éviter".
J'ai commencé à lire les pages qui avaient pour titre cet avertissement, et, aussi étonnant soit-il, une de ces Organisation m'intéressait : "L'Akatsuki", après avoir commencé à lire le peu de chose à leurs sujets j'ai rapidement remarqué que plusieurs pages étaient déchirées... J'ai donc remis le livre à sa place et je suis aller demander des informations au sujet de cette Organisation à quelques personnes... J'aurais dû mis attendre, personne ne voulait me répondre, certaines personnes avaient peur de moi depuis que je leur avais demandé des détails sur cette Organisation...

Les semaines passèrent, et je fouillais toute la bibliothèque, en espérant en savoir plus sur cette Organisation, mais je ne trouvais malheureusement rien, à chaque fois que j'avancais d'un jour, mon intérêt pour celle-ci se développait... Jusqu'au jour où j'appris la possibilité de les contacter pour éventuellement une admission à celle-ci. J'ai donc envoyé une lettre, j'espère avoir une réponse favorable à celle-ci.

A ce moment là, je savais que j'avais fait le bon choix, que cette Organisation me correspondrait parfaitement. J'espère que cette lettre sera bien vue par l'Akatsuki, et qu'elle sera accepté.

Kuroda :



Petite Biographie de Kuroda:

Kuroda Masahiro est née durant la fin de l'hiver, dans un village dénommé Kirigajure no Sato.
Ce jeune homme est fascinant, il n'hésite pas à aider ses coéquipiers lorsque le danger et imminent, mais derrière ces beaux gestes, se cache un énorme défaut, l'a par du gain est parfois si grand qu'il a déjà trahi sa propre famille en la vendant à des Nukenins voulant faire une prise d'otage. Ce grand défaut, n'est pas naturel chez notre cher Kuroda, en effet , c'est dû à un traumatisme qu'il a subi jeune, mais nous n'entreront pas dans le sujet.

Mon enfance:

je suis née a Kirigajure no Sato, ou plus simplement appelé Kiri, c'est un village caché dans le pays de la brume où sont entraîné de très bon ninja manipulant divers éléments. Suite à la mort de mes parents dans une attaque menée par quelques Jonnin sur un campement Nukenin, je me suis retrouvé seul, avec de maigres économies.

" Foutue Nukenin, il ne paye pas assez bien au final... "

Heureusement pour moi, j'avais au moins un ami, un seul, il s'appelait Drakensang, un nom peu commun mais plaisant a l'écoute. Ce jeune homme me ressemblait un petit peu, il était souvent seul et ne possédait, lui non plus, aucune famille. Mais à partir d'aujourd'hui ça allait changer, puis ce que nous avions décidé de vivre ensemble en tant que frère d'armes. Même si à 10 ans on ne possède pas vraiment d'armes. Un beau jour je pris mon courage à deux mains
Kuroda: Yo Drakensang
Drakensang: Je t'ai dit cent fois de m'appeler Drake c'est plus simple !
Kuroda: Oui ça va pardon...
Drake: que voulais-tu me dire .
Kuroda: hé bien, je me demandais si tu étais prêt pour l'examen Génin de la semaine prochaine
Drake: quoi c'est déjà la semaine prochaine .
Kuroda: Ben oui, on va enfin pouvoir réaliser nos rêves !
Drake: j'espère seulement que l'on sera dans la même équipe
Kuroda: Moi aussi Drake, mais avant cela je veux te défier une dernière fois pour voir qui est
vraiment le meilleur d'entre nous
Drake: tu vas encore perdre, mais d'accord

Je me suis alors rendu au terrain d'entrainement avec mon grand frère, pour nous combattre une dernière fois avant l'examen gennin et enfin entré dans une équipe. Après un combat acharné et un tel coup mal placé , Drake s'est imposé vainqueur de ce combat.

Drake: Tu voies je te l'avais dit looser
Kuroda: Ahahah très marrant, tu as juste de la chance de pouvoir utilisé un jutsu que je ne maitrise pas encore
Drake: Ahahah c'est ça avoir du talent

La semaine prit fin et nous allions entrer dans l'examen Génin

Kuroda: Aller je suis chaud
Professeur: oui ben calme toi !
Kuroda: en quoi consiste l'examen .
Professeur: hé bien, tu dois simplement retrouver mon clone... bonne chance !
Kuroda: mais c'est débile ...

Juste après ma dernière phrase je me suis retourné et n'ai plus vu qu'une salle vide, Ils sont tous déjà partis misère je vais être dernier... Bon réfléchi Kuroda où un clone pourrait bien se cacher...

Drake: loin de Kiri.
Kuroda: T'est encore là toi .
Drake: Ben oui je t'attends, on va aller à Nippon ensemble
Kuroda: mais oui c'est un des villages que l'on a visités cette année
Drake: Aller vient on se dépêche

Nous avons donc couru jusque Nippon, mais personne n'y était, aucun étudiant, rien... Mais le clone y était bien, nous avons donc validé notre examen auprès de ce clone quelque peu soucieux. Alors que nous allions regagner Kiri, je vis devant la porte quatre personnes face à face, on aurait dit qu'il était prêt à en découdre, mais qui sont-ils ?

Clone: Courrez les enfants, ce sont des personnes quelque peu dangereuses!
Kuroda: Oui mais c'est qui

Après ces quelques mots, une boule de feu nous effleura et fît disparaître le clone qui était jusqu'à maintenant à nos côtés. La bagarre continua et je pus entendre quelques mots, comme Akatsuki et des jutsu que jusqu'à maintenant je ne connaissais pas... Nous avons donc couru dans l'autre sens pour ne pas se faire prendre dans l'attaque, mais alors que l'on fuillais, un éclair pourfendit le ciel vers notre direction, j'étais alors paralysée, mais Drake fît le geste le plus honorable qu'il soit, il me poussa contre une maison et se prit le jutsu de plein fouet, il ne restait alors rien de lui, qu'un tas de cendre, s'envolant à la moindre brise...

Kuroda: Non ! Pourquoi toi, qu'est-ce que tu as fait imbécile, Bande d'assassins !

Je criais vers ces hommes debout devant moi, tout vêtu de blanc et se faisant appelé Clan Otsutsuki, défenseur du monde, mon œil oui, il avait tué mon frère, malgré leurs phrases bien faites disant le contraire... Quelques heures plus tard un grand nombre de sensei et de jonnin sont arrivé, encore après la bataille ceux-là.

Professeur: Ça va Kuro ?? Où est Drakensang ?

Je me suis alors mis a levée mon bras les larmes au yeux montrant les quelques cendre s'envolant dans le ciel. Ma famille était désormais vraiment anéantie. On m'a alors emmené dans ma maison ,maintenant bien vide en me laissant sur la table deux bandeau, le mien , mais aussi celui de Drake.

"Tu t'imagine Drake on est les seuls à avoir vraiment réussi l'examen ..."


Quelques années plus tard.

Les années ont bien passé, j'ai pu me refaire une santé, et me trouvé un petit travail, parce que les missions de Génin ça rapporte pas des masses, en plus la fois dernière j'ai dû ramener du matériel à une vielle et le matériel m'a coûte plus que la récompense de la mission, foutue vieille peau. Je parle je rie, mais l'examen Chunin allait commencer, d'après les professeurs, cet examen était dur.
Le début me sembla quelque peu rébarbatif, explication des règles, des épreuves, du temps, de l'équipement, tout ce que nos sensei nous avais appris au final. Mais bon on faisait tous mine d'écouter alors que l'on voulait tous commencer. L'examen écrit c'est bien passé, mais malheureusement la moitié des participants se sont faits recalés comme des losers.

Mais l'examen pour les parchemins allait commencer, quelle boucherie cet examen, de nombre gennin se sont faits eus par les bestioles de la forêt, mais aussi par les diverses techniques utilisées par les genins de Suna, quelle bande de barbares ceux-là, mais j'aime bien. Sans grand mal , les élèves de Kiri on réussit à la main, malgré quelques gennin chez Konoha un peu tenace.
Une fois l'examen fini, je me suis rendu au village, là où nous avons reçu les félicitations de notre sensei, mais aussi notre première arme personnelle et stylisé, en quelques mois je put apprendre de nouveau jutsu. Je me suis alors rendu auprès de mon sensei pour demander si je pouvais passer les tests de Jonnin.

Kuroda: Sensei laissé moi passer les examens je vous en supplie.
Sensei: je ne sais pas si tu en aies capable Kuro
Kuroda: vous doutez de ma puissance .
Sensei: mais oui c'est sa puissance ahah ah

Quels ingrats, Moi Kuroda Masahiro, dernier des Masahiro encore debout, je vais lavée mon honneur et faire ce qu'un ninja de Kiri sait le mieux faire, assassiné...
Mon plan était infaillible, j'ai profité de son sommeil pour le tuer et y laisser un petit mot.

"N'ayant pas cru en ma puissance, je me rends dans un endroit, où l'on m'aidera sans aucun problème et où au moins on acceptera ma supériorité"

Je ne connaissais qu'un seul endroit où les ninjas se rassemblaient et étaient tous égaux, c'est le village des Nukenin sur le territoire du pays du feu. Arrivé le bas j'ai directement été pris en charge par un homme costaud qui me permit de développer mes capacités et de pouvoir enfin construire ma vie sur mes missions de mercenaires. L'examen Jonnin, se passait en interne chez les nukenins et malgré les quelques saut et labyrinthe je me suis hissée tout en haut et suis décroché mon niveau non pas de jonnin, mais de Nukenin de classe A ( niveau Anbu), grâce à mes compétences innées, et mon jutsu que j'avais créé, j'ai pu montrer ma force et me hissée en haut du panier, je n'étais plus un apprenti désormais, enfin c'est ce que je croyais...

???: Toi là viens ici

L'homme était tout fétu de noir , et je croyais le reconnaître , il m'emmena dans un endroit sombre puis:

???: J'ai vu de quoi tu étais capable , je crois que tu ferais une recrue parfaite pour notre association
Kuroda: Mais de quoi vous parlez ?
???: Prend tes affaires , je vais t'emmener dans un nouvel endroit
Kuroda: Tu sais , je n'ai pas grand chose
???: Tant mieux.

Il me pris par l'épaule et nous fîmes téléporté devant une grande statue.

???: Je vais t'emmener devant notre chef

Après une longue descente , ma tête recouverte d'une toile, je me suis retouvé devant une énorme table entourée de chaise

???: Bienvenue à toi
Kuroda: Mais qui etes vous ?
???: Nous sommes ta nouvelle famille, nous sommes l'akatsuki...

je restai alors abasourdi par cette nouvelle information.

Une nouvelle vie allait commencer pour moi, mais quel chemin allait je prendre, est-ce le bon . Je n'allais le savoir quand suivant les ordres de ce chef si charismatique, portant sa grande faux d'un rouge écarlate....

FastTime :



Yo ! Je suis Gakuho.
Je vien du village de Kumo , le village de la foudre.
Quand j'était petit , mon père , chef de l'Akatsuki maîtriser l'élement Katon.
Il m'avait appris une technique appelée La boule de feu , mais comme je n'était encore qu'un gamin , je n'y arrivait pas. Puis a force de m'entrainer , j'ai vu une petite flammes sortir de ma bouche.
Je suis partit voir mon père , pour lui montrer cette petite flammes , puis un géant monstre apparu derrière lui. C'était Nibi ! Il m'a rammener dans la maison , en sécurité puis il ma dit :
''Prend ce collier avec toi , et si je ne revient pas , sache que je t'aime. ''
Et il est partit combattre Nibi , depuis ce jour , je ne l'ai plus jamais revu et j'ai juré de devenir membre de l'Akatsuki comme mon père.
Je suis monter de grade : Gennin.
Je ne parlais a personne , je m'entrainais seulement. Puis un jour , quelqu'un est venu me parler , ont a fais une quêteensemble. Et pour la première fois , j'ai souris.  
Je suis aussi allez dans différent village pour aider les ninjas.
J'ai réussi a faire ma première Boule de Feu et ensuite appris une nouvelle technique appelé La boule de Feu Suprême.
Enfin , j'ai rencontrer le nouveau chef de l'Akatsuki ... [A SUIVRE]


C’est ainsi que le passé de chacun fut dévoilé. Désespoir, tristesse, remords, déni… Qu’importe leur passé ils n’avaient tous les trois qu’une idée en tête, un rêve qu’ils souhaitaient réaliser, et ce rêve là pourrait très bien être réaliser prochainement...
© Jawilsia sur Never-Utopia



" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"


Dernière édition par TheGek | Kinsuke le Ven 21 Oct - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
TheGek | Trump
Admin
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 46
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Création - Organisation] Taka   Jeu 20 Oct - 13:26

Kdo Zazadret



" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Azadret

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: [Création - Organisation] Taka   Jeu 20 Oct - 13:27

Parfait, merci Gek!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shota

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: [Création - Organisation] Taka   Dim 22 Jan - 22:39

Houaaaaa c'est passer quoi durant mon absence :O gek = chef aka ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Création - Organisation] Taka   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création - Organisation] Taka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de création de persos
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» L'organisation Hellsing!
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shippucraft :: Les Villages : :: Autres Villages-
Sauter vers: