Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour de Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroda

MessageSujet: Le retour de Kuroda   Mer 5 Oct - 22:52

Le retour de Kuroda Masahiro

Après de longues années passées dans les rangs de l'Akatsuki et avoir vu mourir plusieurs de mes frères d'armes. J'ai ouvert les yeux ... Alors que de nouvelles chaires à Canon faisaient leurs entrées dans notre établissement "secret", j'ai décidé avec mon plus vieux compagnon d'armes, Fastime un ninja maintenant réputé pour sa cruauté et son manque de savoir vivre , de sortir de ce trou à rats qui nous à pendant trop longtemps gardée éloignés de nos chemins respectif.

Je me suis donc dirigé vers mes quartiers et j'ai pris un maximum de choses sans que personne ne m'aperçoive. J'ai couru le plus rapidement possible vers Fastime mais là le choque, plusieursgennin fraichement recruté courait dans tous les sens, le dégout me pris soudain, mais depuis quand l'Akatsuki est donc tombéaussi bas ...

J'ai alors regardé notre chef qui depuis un moment calait sur son trône mais de lui je n'ai obtenu aucun signe de vie était-il mort ?

Pendant que cette pensée me traversa l'esprit, un tourbillon se créa et avec un sourire il me dit

"Kuroda mon temps estmaintenant fini, je vais m'en aller mourir dans mon propre monde"

Je lui réponds alors avec un grand sourire et lui dit: 

" ce fût un plaisir de vous avoir connu chef je prendrai seulementun dernier bien ici avant de m'en aller moi aussi "

Il disparut alors et d'un simple geste je pris le manche de fastimequi passait par là en lui montrant la vasque ou jadis était enfermé" Chomeï ".

"Fastime, j'ai assez servi cet ordre, maintenant il n'y a plus que des roturiers et j'en ai marre, je ne vais pas leurs laissés la relique que nous avons réussie à gagner"

Une fois sortie avec la "vasque" fastime me posa une question :

"on va où maintenant ?"

" Dans le seul endroit où il accepte desassassins mon frère "

Nous nous sommes alors dirigé vers Kiri la vasque en main et nous l'offrons à Nichyki le kage du village qui était par ailleurs mon ancien sensei au village. 

" Nous vous offrons ceci et la technique pour extraire un bijou d'une personne contre notre exil chez kage "

je me suis alors agenouillé et Fast suivi mon geste.

nous sommes alors resté là dans cette position en attendant le verdict de ce kage maintenant dépourvu devant d'anciens ennemis maintenant agenouillés

Tels l'aiguille je vous transpercerai et ensemble nous créerons un corps parfait

Revenir en haut Aller en bas
Nichyki

MessageSujet: Re: Le retour de Kuroda   Jeu 6 Oct - 18:59

Tu es accepté

Par contre l'histoire de la gourde, ça va pas marcher comme ça, on en discutera.
Muhon

MessageSujet: Re: Le retour de Kuroda   Jeu 6 Oct - 19:43

Bah dis donc ce Nichyki ça doit être un bon kage ! Tout le monde veut venir chez lui Surprised !
Nichyki

MessageSujet: Re: Le retour de Kuroda   Jeu 6 Oct - 20:00

Si tu veux je pourrai t'apprendre pour Iwa ! Wink
Muhon

MessageSujet: Re: Le retour de Kuroda   Ven 7 Oct - 7:07

Quand tu veux coach ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Kuroda