Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP quitter l'akatsuki pour un nouveau départ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GotenXV

MessageSujet: RP quitter l'akatsuki pour un nouveau départ!   Dim 2 Oct - 18:42

IRL :
Salut!Je suis Ismaël j'ai 13 ans j'habite aux alentours de Paris,j'aime dessiner faire des montages vidéo...
Voici un petit exemple de ce que je fait:

Je fait de l'athlétisme.J'ai un chaine youtube avec 71 abbonés,je fait des speed arts,tops...

Présentation IG :

Je suis Goten (mon pseudo est GotenXV).
Je maîtrise assez bien le futon qui est d'ailleur mon élément préférer mais en ce moment je       m'entraîne un peu plus
sur un jutsu que la plus-part des shinobis connaissent c'est le raiton,je m'entraîne tout les jours dessus je suis sur qu'un jour j'y arriverais.
Je me bat avec une hache et je maîtrise le taijutsu assez bien.
Quand je n'ai rien a faire de ma journée au lieu de faire des quêtes je vais a la recherche d'ennemis de plus en plus forts!
J'essaye d'aller me balader dans d'autres villages le plus souvent possible mais de rester discret.
J'ai un démon a queue mais je le contrôlerait pour ne pas causer des problèmes a Kiri.
Je suis dan l'akatsuki mais je souhaiterait devenir un vrai ninja de Kiri!

Mes jutsus :
*Le rasengan : Je maîtrise le rasengan une technique que mon grand père ma enseigné j'ai du m'entraîner dur avant de maîtriser ce jutsu a la perfection.
*La distorsion du vent : On m'a appris ce jutsu quand je n'avais que 8 ans car cetait un jutsu basique et simple.
*L'élévation : Un jutsu que j'ai apprit seul en méditant et en pensant a faire voler l'objet en question,cette technique est très puissante.

Pourquoi Kiri est pas un autre village? :

Je trouve que Kiri est un village avec beaucoup de ninja puissant,exemple les épéistes de la brume viennent de Kiri.
J'adore le Yondaime Mizukage,sont épée et très classe et tout sont village aussi d'ailleur !

Temps de conexions :
Je me connecte tout les jours aux alentours de 17 heures.

RP :

Goten était un jeune ninja qui perdit c'est parents depuis sont plus jeune age et part sont désespoir il rejoignit l'akatsuki grâce a un vieux monsieur.
Un jour Goten alla au repaire des nukenins rendre visite a sont ami Bankichi mais sur le chemin Goten rencontra un jeune Anbu et le tua discrètement mais
il ne savait pas que cette anbu était une proie.Il vit un jeune genin mais il essaya de le semer mais il ne lâchait pas,Goten sauta vers lui avec un kunai et esseya de le tuer
mais il esquiva .Goten ne savait pas que cette enfant était en realtier un hôte.Puis Goten senti une main sur sont ventre et il vit la main du genin qui sceller sa malédiction en lui puis le jeune genin mourra.
Goten soufra et se disat "que ma t'il fait".Goten arriva enfin au repére des nukenins mais souffrant.Il vit Sont ami et ils discutèrent puis Goten lui montra
sont ventre et lui disit "A ton avis qu'est ce que c'est ça?" et il lui répondit "Un...Un...Un sceau!!!"

Le lendemain(Bankichi avait tout éxpliquer a Goten)

Goten apprit tout au sujet de Chômei qui ne fesait plus qu'un avec lui.Goten s'en alla du repére des nukenins mais prit la mauvaise diréction
il alla en diréction de Kiri.Puis arriver devant Kiri il vit que ce n'était pas sont repaire mais entra quand même et vit 2 personnes en train de ce combattra et il criat
"ET VOUS LA-BAS!",puis il foncérent attaquer Goten mais soudain un homme criat "STOP!",cétait le mizukage et il disat a Goten "Qui es-tu?",Goten ne pouvait plus parler il avait
trop mal puis il s'éffond

Le lendemain

Goten se réveilla et il vit qu'il était toujours dans le même village et  le mizukage et goten discutérent puis Goten expliqua sont histoire
"Plus jeune ma mère est déçédé,tellement bouleverser j'ai rejoint une organisation criminel nommé l'akatsuki a cause d'un vielle homme je suiq devenu
malfesant.Puis j'ai décider de me reprendre en main et de devenir un vrai ninja!"Puis le mizukage ricanna et disit a Goten 'Je comprend mieux ton histoire,je sais ce que tu as en toi
nous avons envoyer un genin de Kiri pour donner un démon au premier venue mais si tu veut devenir un ninja d'élite de Kiri tu devra t'entrainer et respecter les régles de Kiri"
C'est ainsi que Goten s'entraina dur pour devenir un vrai ninja de Kiri il apprit a mieux maitriser sont élément qui est le futon et il réspécta les régles de Kiri.
Mai nous ne savons pas la suite de sont histoire va t'il quitter l'akatsuki et se faire accepté par le Mizukage ou va t-il être rejeté a vous de décider!

Signé : Goten

Dernière édition par GotenXV le Mer 5 Oct - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCIWEoyW2v0-pWtlLMRXhZCQ
Nichyki

MessageSujet: Re: RP quitter l'akatsuki pour un nouveau départ!   Lun 3 Oct - 15:08

En l'état actuel, ta candidature ne me permet pas de t'accepter dans mon village.
C'est pour cela que je te permet de la modifier avant de donner mon avis final.
Tu as jusqu'au 7/10 pour modifier ta candidature, passer ce délai tu seras officiellement refusé.
C'est à dire que pendant ce laps de temps tu as une infinité de tentatives.

Les choses à améliorer:

-L'image: Tout d'abord, ton image est trop grande, elle fait le double de ton rp. Puis ton image n'a
aucun intérêt. Une image mise pour combler les trous est plus un point négatif qu'autre
chose.Choisis une image dans le thème de Kiri ou avec un rapport avec ton rp.
-Ton rp: Tu as créé là un rp totalement différent de l'akatsuki, cela me dérange dans le sens où tu
peux effectivement si tu le souhaite retravailler donc rp du début mais tu restes un ninja
à l'heure actuelle de l'akatsuki, cela n'est mentionné nul part dans ton paragraphe donc il
me faut une histoire qui raconte ton passage de: village -> akatsuki->Kiri

Un petit conseil:

Crées une section motivation car sur ta candidature akatsuki tu as écrit, je cite: "Je me suis décider je ne changerais pas de choix"

Voila ce sera tout, j'attends donc tes modifications!

Ps: Apprends moi à pleurer en vin, ça m'évitera de dépenser de l'argent.
Nichyki

MessageSujet: Re: RP quitter l'akatsuki pour un nouveau départ!   Mer 5 Oct - 19:13

Bienvenue à Kiri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP quitter l'akatsuki pour un nouveau départ!   

RP quitter l'akatsuki pour un nouveau départ!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1