Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oulala , Du potentiel gaché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bast_3883

MessageSujet: oulala , Du potentiel gaché   Ven 16 Sep - 21:43

Bonjour je me suis enregistrer aujourd'hui car j'ai vu un mod naruto et je me suis dit y'a t'il des serveur naruto shippudden et je suis tomber sur le votre , des images attrayants , des mods , ca me plaisait j'ai donc installer le launcher . En me connectant j'ai vu seulement une personne de connecter , un vendredis après-midi personne ? Très bizarre mais bon peut etre y a t'il une raison ? je continue et sélectionne raiton et ensuite Le village de Kumo , et la ! Une ville de terre ???? Sérieusement ? Les jutsus qui se lance a partir d'un item bon pourquoi pas mais j'ai pas trop compris le système (comment on recharge le chakra et l'utilisation des jutsus) .

J'en viens donc au fait que j'aimerais parler a un admin (ou meme un fondateur mais d'apres ce que j'ai compris les fondas ne sont pas présent) afin de vous ennoncer vocalement mes critiques(constructive) pour espéré avoir un beau serveur car vous les etes les seuls (a ma connaisance ) a faire ca ! Very Happy

Cordialement Un ninja qui ce cache dans le crépuscule de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Muhon

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Ven 16 Sep - 23:36

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue sur NS.

1)

a) Il y a peu de gens connectés du fait que tu te connecte un jour ouvré, en pleine après-midi (les gens travaillent, étudient).
b) Une bonne partie des joueurs a été bannie récemment, mais leur période d'exil touche à sa fin.

2) Kumo, une ville de Terre;

Le serveur NS est un serveur qui n'a pas vocation à faire de magnifiques constructions, le village est juste un lieu destiné au RP, aux quêtes, etc...

3) Pour changer de jutsu: clic droit, pour l'utiliser: clic gauche. Le chackra se régénère automatiquement & tu peux en consulter l'avancement grâce à la commande /mana.

4) Pour contacter un modérateur tu peux leur envoyer un message privé ici, sur le forum; Tu peux aussi les contacter sur le serveur vocal (discord) du serveur ou même en jeu.

Cordialement, Muhon
bast_3883

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Sam 17 Sep - 12:51

Bonjour
merci d'avoir répondu déja :p

en faite je me suis connecter l'aprem , et le soir (je suis juste passé vers 20 h mais toujours personnes (ou sont les enfants de 15 ans qui font que jouer a minecraft !!! xD ))
on m'as raconter ca ouais Very Happy

2) j'avais bien compris cela car vous y etes allez au World edit (je critique pas ) mais pour les alentours du village vous pouvez utiliser le /naturalize ca rajoute de la pierre afin d'enlever toute la masse de terre

ok mais alors ils faudrait donné plus d'indication sur l'emplacement des Pnj ou l'ont peut trouver les quêtes (Une carte , indication au dessus des pnj ...)

3) j'avais vu mais je pense que vous pouvez avancer cela (en rajoutant une autre bar ou seulement les jutsus y serais present au quel on accederais pas des touche préconfigurer par le joueur) et changer une bar par example celle de l'exp par le chakra.

4) j'ai deja envoie des mp (sans reponse) a 2/3 admin .

Merci de ta reponse Muhon :p
Vengeurd

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Sam 17 Sep - 14:15

1) Alors, enfaîte, Kumo n'est pas censé être fait de pierre enfin si mais là couleur n'est pas adapté.
Donc, le choix de la Terre a été fait.

2) Pour les PNJ, pas besoin d'indication, ça vous permet de découvrir le village en vous obligeant à fouiller.

3) Le rajout d'une nouvelle barre serait dérangeante étant donné que l'écran est bien assez remplie.
Ensuite, les touches préfigurés poserait des problèmes d'utilisations.

4) Les admins sont légèrement occupés par leurs travail/études.

Vengeurd, Raikage.
bast_3883

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Sam 17 Sep - 15:03

1) Je veux bien mais je trouve quand meme potentiellement dérangeant étant donné que au debut on reste tout le temps dedans (je comprend pour la pierre)

2) Je veux bien c'est trés sympa mais le probléme et que j'ai gaché 1 heures aujourd'hui a chercher les pnj (que je n'ai toujours pas trouvé)

3) je comprend mais je trouve qu'il n'y a pas d'indication sur l'hud (notre niveau , le chakra , le jutsus utilisé au lieu de nous obliger a allez dans le chat ce qui peut etre genant pendant un combat)

4) ouais j'ai remarqué il faudrait donc qu'il passe quelq'un de relativement present afin d'aider les nouveau ( comme moi)

++
bast_3883

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Sam 17 Sep - 16:28

Ah oui et au faite pourquoi ne pas rajouter le mod naruto ( qui est excellent) ?? Very Happy
Muhon

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Sam 17 Sep - 18:03

Je te renvoie au premier message;

"Les fondateurs sont absents".

Pour ce qui est d'aider les nouveaux, d'habitude on est là, mais on est banni..

Alors RIP (jusqu'a demain pour moi).
Vengeurd

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Sam 17 Sep - 22:07

Muhon on est plus banni ^^
Muhon

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché   Dim 18 Sep - 0:08

wat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oulala , Du potentiel gaché