Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

re test candidature Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota

MessageSujet: re test candidature Suna   Dim 4 Sep - 1:47

Chapitre 1 : Kumo no kuni  !

Shota Yaseru né le  14 août 2003 a Kumo no kuni  il vivait avait ses deux parens  son père  Yakasunu et sa mère Kunaya Shota se fit un très beaux amis il l'adorait  sont prénom était taika il vivait lui aussi en compagnie de ses deux parents  il grandissait ensemble jusqu’à l'âge de  10 ans où Taika a du déménager a Iwa  trois ans plus tard Shota devint un ninja de Kumo il remplit plusieurs missions puis passa l'examen Gennin il devait trouver le clone du sensei qui se trouvait devant le temple de Gyûki  il le trouva facilement puis il apprend une nouvelle technique de futon l'orbe tourbillonnante puis il continua ses misions jusqu'à passé l'examen chunnin  à la première épreuve il dû trouver un porte camoufler dans la salle grâce à quelques autre Gennins il la trouva ensuite il devait  trouver le sensei qui était camoufler je le trouva rapidement Il ne restait plus que deux épreuves prononça le sensei  la troisième épreuves était la forêt de la mort je dû avec mon équipe combattre et prendre le rouleaux de la terre à une autre équipe de Gennin . Nous avons passé la troisième épreuve facilement il ne nous restait que une épreuve les combat pour réduire le nombre de Chunnin je du combattre fâce  à Naruto Uzumaki de Konoha je le vaincu avec difficulté mais je réussis ensuite je passa Chunnin je put aller dans les autres villages plus rapidement je me rendit a tous les villages qui était inconnus pour moi Konoha , Suna , Kiri , Iwa . Chacun de ces villages étais tous différents les hein des autres  je remplit des missions a chacun de ses villages puis je put passé l'examen Jonnin  je  devait faire un parcours sauter long et difficile  ensuite de sa je du parcourir un labyrinthe fait d'eau avec des points de respirations  je finit le labyrinthe puis alla parler au sensei à la fin de l'examen je passa l'examen avec succès  en suite je continua mes missions et le Raikage me convoqua dans sont bureau il me fît passer Anbu  du village j'était sa garde rapprocher quand il se déplaçais mais après quelques bêtises le raikage m'expulsa de Kumo et je du aller chez les nukenins . . .

Chapitre 2 : Les Nukenins

En arrivant chez les nukenins on me fît passé un test pour évaluer ma force  je du me battre contre un certain ginku je le battit avec succès ont me nomma au rang de S ensuite on ma dit toute les informations que je devait savoir sur le camp Nukenin même le lieux de la salle secrète où il y avait inscrit tout les noms des nukenins mais Hélas  le camp   se fit attaquer plusieur fois par des membres de la célèbre organisation normalement allier au nukenin l'Akatsuki   il y avait un homme au sharingan un autre au byakugan et un autre sans pupille spécial l'homme au pupille rouge écarlate brûla le  camp grâce a son katon   je put lui mettre quelque coup avec mon Fûton mais sans plus  l'homme au byakugan semblât pouvoir désarmer les gens je ne m'approcha pas de lui   les membres de l'akatsuki trouva notre salle secrète et la brûla on ne voyait que du feu  ensuite il y a aussi eu des attaque de ninja de Suna de Kumo du raikage aussi  je n'est pas put faire face au raikage mais je put blesser l'anbu qu'il accompagner  après ses multitudes d'attaque je put manipuler  des ninjas pour qu'il me rejoigne un ninja de Konoha Geencube et deux de Kiri Kamato et Sirbach ils m'ont rejoins et   avec eux j'ai créer l'unité Ökami  le loup blanc  nous enchaîna les missions d'assassina   pour qu"il monte en rang les deux anciens ninja de Kiri devint Nukenin_A mais Geencube le ninja de Konoha restait faible et  était Nukenin_B lors d'un missions l'unité entière se disputa nous décidons de dissoudre l'unité et de rejoindre des villages Kamato , Geencube  et Sirbach rejoins Kumo et moi j'éssaya de rejoindre Iwa . . .   

Chapitre 3 :  La marche vers Iwa !

Je prit mes différentes affaire puis je prit la route pour Iwa pour retrouver mon ami d'enfance Taika je marcha pendant longtemps pour arriver dans le pays de la roche sur le chemin différent  Anbus m'attaqua pour me tuer  je dut les éliminer  je ne voulait put tuer des ninja  de village mais c'était sois sa sous ma vie  arrivant dans le pays  du village de la roche je me mit une capuche pour cacher mon identité je arriva dans un petit village au j'alla manger un bon bole de ramen chaud je le dégusta vite fait puis j'alla louer une chambre dans une petite auberge je prit un bain dans les sources chaudes puis alla me coucher le lendemain matin je rendit les clés de ma chambre puis partit je fît une longue marche avant d'arriver  a Iwa mais j'y arriva  devant la porte les gardes me dit d'enlever ma capuche  je l'enleva  vite fait et les gardes m'attaqua moi qui ne voulait pas les tuer je fuis dans une forêt proche de Iwa   après mûre réflexion  je décida de renoncer a rejoindre Iwa et je me demandais quelle village allai-je pouvoir rejoindre je réfléchi  deux seconde et je dit Suna le village caché du sable  !

Chapitre 4  : C'est partit pour Suna !

Je reprit ma longue marche en direction de Suna je m’arrêta tout les jours dans une petite auberge pour  y loger la nuit et manger mais chaque matin je repartit aussitôt le soleil levé je prit mes affaires et hop  en route ! je continua a marcher tout le temps tout le temps jusqu'à arriver a Suna  je mit une capuche prit mes jambes a   deux mains puis lévita pour   passer au dessus de la muraille et ne peut me faire voir aussitôt la muraille franchit je me reposa au sol je courra en direction du bureau du Kazekage  j'entra en évitant tout les gardes  et je vu le kazekage pour eux j'était un intrus mais le Kazekage leur a dit un instant  il me dit de décliner mon identité je enleva brusquement ma capuche le Kazekage me reconnaissance je fut  inscris dans le bingoo book d'est mon expulsion de Kumo je dit au kazekage que j'aimerais juste discuter le Kazekage voulut bien m'écouter quelques bref instant je lui demanda pour rejoindre Suna et réparer mes bêtises  il me dit d'aller dans une petite maiso nau fond du vllage surveiller par  deux anbu le temps qu'il choisissais la réponse depuis ce jour j'attendu la réponse du kazekage

Voila merci d'avoir lut cordialement Shota
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: re test candidature Suna   Dim 4 Sep - 15:31

Refusé car pas au bon endroit.
Tu es pas de Suna en plus si je me souviens bien.

Shota

MessageSujet: Re: re test candidature Suna   Dim 4 Sep - 15:44

C'est Roisram qui ma dit de poster car il voulait un rp
Azadret

MessageSujet: Re: re test candidature Suna   Dim 18 Sep - 19:16

Bonjour Shota,

Je vais te répondre sous forme de "+ / -" histoire que cela soit plus simple de repérer les points forts et faibles de ta candidature.

Points positifs :

+ Histoire RP :

L'histoire est cohérente et bien expliquée (peut-être même un peu trop de détails peu importants), on voit que tu as fait des efforts et que cela à dû te prendre pas mal de temps.

+ Complet (ou presque):

Là aussi on peut voir que tu as fourni des efforts, cependant j'aimerais que tu me fournisses des motivations, que tu me montres que tu as envie de rejoindre Suna, et que tu veux pas rejoindre ce village uniquement dans le but de ne plus être Nukenin, qu'apporteras-tu à celui-ci ? Pourquoi toi en particulier ? etc...

Points négatifs :

- Orthographe :

Il y a énormément de fautes, que cela soit de grammaire, d'orthographe, et de Français, essaye d'en corriger le plus possible en relisant ta candidature s'il te plaît.

- Ton passé :

Tu possèdes un passé bien rempli, et tu as essayé de rejoindre plusieurs villages avant celui-ci, je vais te dire la même chose qu'avant, fait moi des motivations et montre-moi que tu as vraiment envie de rejoindre Suna!

Bon, pour récapituler tu as fait une bonne candidature étant donné que l'histoire est cohérente et plutôt sympa à lire (si on ne prend pas en compte les fautes), pour y venir justement le problème c'est l'orthographe.

JUGEMENT

NEUTRE, corrige le plus de fautes que tu peux, fait moi des motivations et je pourrais t'accepter dans mon village après cela.
Prends ton temps, relis-toi et montre-moi que tu es capable!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re test candidature Suna   

re test candidature Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1