Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Election des Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Election des Kages   Mer 31 Aoû - 17:36

Annonce de l'élection Kage : http://narutoshippucraft.forumactif.org/t1012-election-des-kages#7164

Vous DEVEZ poster votre candidature à la suite de ce message.
Vous avez jusqu'au dimanche 4 août 2016 à 21h.

Revenir en haut Aller en bas
Kamato

MessageSujet: Candid pour etre Mizukage!=D   Mer 31 Aoû - 19:44

Hey c'est moi Kamato-san! Suis moi pour découvrir mon histoire =D! ...

Sommaire : Pourquoi je veux être Mizukage
                        Mes convictions en tant que Mizukage
                        Histoire rp
                        Présentation IRL
                        Que pourrais-je apporter au shinobi du village caché de Kiri
                        Présentation IG

-----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi je veux être Mizukage?:
Il y a longtemps de cela j'étais un shinobi du village caché de Kiri mais ensuite j'ai décidé de déserté ce village car j'étais encore jeune et insouciant donc j'ai rejoins les nukenins mais suite a cela j'ai compris que j'ai fais une très grande erreur donc j'ai décidé de demander au Raikage de Kumo en ayant l'espoir qu'il m'accepte..
Suite a cela j'ai été accepté en tant que Anbu du village caché de Kumo , j'étais vraiment content!..
2 ans se sont écoulés après que j'ai été accepté par le Raikage je voulais me présenter pour être Raikage mais se n'était pas possible.. Donc j'ai demandé au Raikage si sa le dérangeait que j'aille me présenter en tant que Mizukage!Il a été surpris par ma demande mais au final il a accepté..

-----------------------------------------------------------------------------------------
Mes convictions en tant que Mizukage:
Si je suis élu Mizukage je compte aider les nouveaux Shinobi qui viendront a Kiri ! Je ferais en sorte que a chaque fois qu'il y a un nouveau il sera directement Gennin/Chuunin ! =D
Si il y a des guerres je compte aider mon ancien village qui m'es cher , Kumo
Et si j'ai déjà un bijuu et que j'en récupères un je le donnerais a un Anbu sur qui sera fidèle!

Mon Histoire RP :
Il y a longtemps je grandis d'un village caché du nom de Kiri,puis quand je grandis un peu je suis devenu un Nukenin sans me soucier de rien mais après j'ai compris ma grande erreur et j'avais décidé d'essayer de revenir a mon village natal , mais le Mizukage ne m'a pas repris j'étais dans un état de choc mais le Raikage m'a pris par la suite j'étais SUPRA content et je me suis dis que plus jamais je deviendrais nukenin!
Mais après sa j'ai voulu tenter une nouvelle expérience en tant que Kage mais malheureusement je n'ai pas pu devenir Raikage donc j'ai décidé de me présenter pour être le Kage de mon ancien village natal j'avais envie de tenter l'expérience d’être Kage car cela faisait fort longtemps que j'étais Anbu de Kumo, même si je sais que c'est assez pénible d’être un Kage mais tant pis je prendrais mes responsabilités en tant que Mizukage !

Présentation IRL :
Hey salut mon prénom a moi c'est '' Youssef '' donc comme vous pouvez le voir a mon prénom je suis arabe , marocain , j'ai 13 ans mature quand je le veux mais normalement je suis assez bavard!
Je serais en 4eme cette rentrée , assez intelligent (14,15 de moyenne)
J'aime bien ce serveur même si parfois il n'y a rien a faire mais en tant que Kage on a surement beaucoup de choses a faire!
Que pourrais-je apporter au shinobi du village caché de Kiri ? :
Je pourrais leur offrir mon aide si ils sont en galères!Leur offrir des bijuu si jamais je capture un bijuu alors que j'en ai déjà un ( Mais attention sa serais que pour les gens '' fidèles '' ! =D )
J'essaierais d'avoir beaucoup de pièces afin de leur payer une maison de quoi s'abriter !

Présentation IG :
Hey c'est moi Kamato j'ai 16 ans , je suis assez fort en ninjutsu (Mais je suis plus fort en taijutsu :p ) , Quand j'étais petit j'ai découvert mon affinité qui fut le Katon
Je suis un Anbu du village caché de Kumo
Ce que j'aime :
-Minecraft : Ce que cherche le plus souvent sur Minecraft se sont les serveurs modés car je trouve que sa change littéralement du Minecraft normal , puis j'ai découvert votre serveur que j'ai adoré et voila !
-Cs:go : Pas besoin de décrire x) A pars que c'est un jeu fps sur Steam , il y a plusieurs modes de jeu sur cs:go ( ou plutôt : Counter Strike : Global Offensive ) tel que ''Désamorçage'' Je ne me souviens plus du nom mais enfin bref ! Il y a aussi le compétitif qui se joue sur le mode désamorçage aussi ! Il y a le mode team deathmatch et plein d'autres modes ! Ps : Le mode désamorçage consiste a désamorcer une bombe , je m'explique il y a 2 camps : Les terroristes qui doivent poser la bomber dans une zone précise ''A'' ou ''B'' et y a le camps des Anti-Terroristes qui comme vous l'imaginer eux doivent désamorcer la bombe!
-Jeux mobiles : Je joue aussi a pleins d'autres jeux mobiles n'hésite pas a me demander :p je ne les citerez pas car sinon la présentation va être long ! =D
------------------------------------------------------------------------------
FINISH j'espère que cette candidature pour être Mizukage vous aura plus !
Merci d'avoir pris votre temps pour la lire !
CIAO!
----------------------------------------------------------------------------------------
Nexos

MessageSujet: Re: Election des Kages   Ven 2 Sep - 11:39

Bonjour
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 4 Sep - 15:31

Kamato : refusé, tu n'es pas de Kiri.

Nexos ........ REFUSÉ !

lolzgamer

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 4 Sep - 18:53

ma candidature pour être le Mizukage de Kiri

1.ma vie irl

je m’appelle Brian Fortier , j'ai 15 ans et je suis au secondaire 4 . Je vit a Gatineau au Quebec (oui je suis un québécois) . je n'ai jamais vraiment regarder beaucoup d’épisode de Naruto mais je connait certaine base du style : les kage sont les chef des village , pour faire des jutsu ta besoin de chakra que le nom de famille de naruto n'est pas shippuden etc.

2. ma vie ig

sur les jeux je m'appelle souvent lolzgamer ou lolzfudge mais sur votre très beau serveur je m'appelle Yagutatsu (un mélange de yagura et du numéro 2 en japonais(je vais expliquer plus tard pourquoi ce nom.)) Je joue a minecraft depuis 3 ans , je joue un peu a unturned et un peu a roblox .

3.ma vie rp

je suis du village de kiri (et je n'ai pas l'intention de changer). mon chakra est de nature suiton . En fait mon but sur se serveur est (depuis qu'on ma proposée d'aller dans le village de kiri) de copier Yagura qui dans la série est le Mizukage de kiri  . je suis devenu Gennin justement pour ce poste .

4.mon nom rp

mon nom rp (Yagutatsu) viens de Yagura mais puisque je ne pouvait pas prendre ça , j'ai fait un petit mélange entre Yagura et futatsu (le numero 2 en japonais) ce qui ma donner Yagutatsu.

5. mes conviction pour ce poste

En fait depuis que j'ai chercher un nom pour mon personnage j'ai vu que yagura était le Mizukage alors j'ai décider de devenir le Mizukage , mais surtout car en deux jour je n'ai jamais vu le mizukage ce qui ma plus que convaincu de le devenir .

6.ce que je pourrait apporter a kiri

pour commencer m'arranger pour faire louer les appartement et essayer de régler le problème des ascenseur partout dans la ville qui ne marche pas . mais surtout leur donner un kage qui est assez souvent connecter (surtout la fin de semaine durant les cour .)

===========================fin================================
=======================merci d'avoir lu============================
=======================Yagutatsu/Brian============================

Dernière édition par lolzgamer le Dim 4 Sep - 21:36, édité 1 fois
Nichyki

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 4 Sep - 19:14

Malheureusement lolzgamer, un futur mizukage ban pour usebug c'est pas le top :/. Donc je sais pas si ta candidature va aboutir
lolzgamer

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 4 Sep - 19:27

euh j'ai use bug ?

oui je l'avoue jetait avec ceut qui use bug mais je ne l'ai pas fait.
Nichyki

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 4 Sep - 20:22

Bon ce n'est pas le lieu pour ouvrir ce débat. Je ne peux pas savoir si tu as use ou pas mais ce que je sais c'est que tu y étais et que même si tu n'as rien volé tu n'as jamais dit que ce n'était pas bien ce qu'ont faisaient et qu'il fallait arrêter.
Cependant ce que je me souviens clairement  c'est de toi demandant comment fonctionner le bug et de toi disant que tu avais bloqué tes cotelettes dans une étagère.
lolzgamer

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 4 Sep - 20:32

en esseyant
xD

la seul chose que jai reussi cest den manger devant des armoire
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Election des Kages   Jeu 8 Sep - 17:09

Pour moi, candidature insuffisante.

En cours de réflexion pour trouver un Mizukage. Gek une idée ?

lolzgamer

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 11 Sep - 17:27

bonjour je sais que j'en ai déjà fait une mais je retente ma chance

donc les sujet donc nous allons traiter aujourd'hui seront : ma vie irl (pas trop non plus),ma vie ig,ma vie rp ,mon nom , mes raison pour ma demande et se que je pourrait apporter a ce village cachée et pas très peupler .

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=ma vie irl-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

premièrement je m'appelle Brian Fortier , j'ai 15 ans et je suis au secondaire 4 . je vie au Québec , plus précisément a Gatineau . je suis enjoué , créatif , amicale et minutieux .

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=ma vie ig-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=

deuxièmement sur les jeux je m'appelle souvent lolzgamer ou lolzfudge mais sur votre très beau serveur je m'appelle Yagutatsu (un mélange de Yagura et du numéro 2 en japonais(je vais expliquer plus tard pourquoi ce nom.)) Je joue a minecraft depuis 3 ans , je joue un peu a unturned et un peu a roblox . Je joue sur votre serveur depuis a peu prés une semaine mais j'ai réussi a être gennin 2 fois de suite (a cause d'un bug qui a effacer mon compte) .

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=ma vie rp-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=

troisièmement Je m'appelle Yagutatsu , je suis née et j'ai grandi a Kiri mon chakra est de type suiton et je compte a tout prit apprendre futon . Je suis devenu Gennin il n'y a pas très longtemps mais je compte déjà devenir chuunin , j'ai déjà les habit pour chuunin Razz . j'ai fait la paix avec tout les grand village et je compte a tout prit continuer comme cela , mais si on menace mon village je me sacrifierait s'il le faut pour garder mon village intacte et s'il le faut je tuerait tout les traître de mon village . Je n'ai jamais eu l'intention de partir de mon village natal car ce village est le mien.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-=-=mon nom-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=-

quatrièmement mon nom est assez rp en fait il viens même d'un nom qui vient de la série . En fait c'est Yagura le quatrième mizukage et du numéro 2 en japonais (car sa dit que je suis Yagura #2). Ce nom m'est venu quand on ma proposer d'aller au village de kiri j'ai rechercher pour en savoir plus sur kiri et j'ai trouver que Yagura venait de kiri alors je me suis dit que j'aillait mélanger Yagura et futatsu(#2) car je n'ai pas le droit de prendre exactement les nom de la série .

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=-=mes raison pour la demande-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-

cinquièmement mes raison sont assez simple : car je suis un des deux seul a être a kiri (nexos) , car je veut faire comme Yagura qui lui a été mizukage et car de toute façon vous n'avez pas vraiment d'autre choix que moi .

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=--=-=-=ce que je peut apporter a ce village caché-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

sixièmement et bien je peut leur apporter un chef et je pourrait m'arranger pour changer les ascenseur (qui sont dans chaque bâtisse) pour des marche ou des échelle et je pourrait vendre des appartement a des prix pas trop cher pour les débutant , mais je pourrait aussi partager un peu de mes richesse (plus tard car la j'ai pas grand chose).

et bien je croit bien avoir fini
j’espère que cette fois si vous allez m'accepter Razz

lolzgamer/Brian/Yagutatsu

SIGNATURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des Kages   

Election des Kages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1