Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Election des Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Election des Kages   Mer 31 Aoû - 17:36

Annonce de l'élection Kage : http://narutoshippucraft.forumactif.org/t1012-election-des-kages#7164

Vous DEVEZ poster votre candidature à la suite de ce message.
Vous avez jusqu'au dimanche 4 août 2016 à 21h.

Revenir en haut Aller en bas
Jitsuko

MessageSujet: Re: Election des Kages   Jeu 1 Sep - 8:33

J'ai déjà fait une candidature pour l'Akatsuki mais être Hokage est différent et si je suis hokage, je préférerai sauvé mon village et les enfants qui sauront le protéger. En fin de compte je pense que la place de Jitsuko est d'être aimé du village car son clan l'a un peu enveloppé de solitude. Je suis un fan de naruto, je suis souvent connecté. Je suis un Chuunin de Konoha. J'ai quelques amis sur ce serveur. J'assumerais mes fonctions je dirigerai les guerres si cela devait arriver. 

Présentation IRL.

Je m'appelle Jules, j'ai 14, je vais rentrer en troisième. j'habite à côté de Grenoble. Je fais un Art-Martial qui s'appelle le Tai-jitsu, c'est un mélange de Karaté, Aikido et Judo. Tai signifie corps en japonais.

Présentation RP 

Jitsuko n'a jamais connu ses parents, il a été retrouvé abandonné en pleine forêt.
Quand il était bébé, un groupe de viellard du village du thé l'on prit avec eux. Ils étaient persuadés que ce n'était pas un enfant ordinaire et qu'il allait accomplir de grandes choses. 
Il était sur-entraîné, c'était le shinobi le plus fort du village du the.
Un jour, après une grande querelle avec son clan, il quitta ses frères d'armes définitivement; il s'en allé pour konoha.
Après son long périple pour konoha, il était affamé, il avait oublié de prendre des vivres de son clan
Il demanda son chemin à deux personnes: Une était grande avec des yeux de serpents et des cheveux longs, l'autre était plus petit, avec un sabre dans le dos avec un étuit en bois. (je vous laisse deviner de qui ils sagissent).
Il trouve enfin konoha mais il sentait qu'il ne se sentait pas chez lui.
Par dessus tout, il voulait avoir des amis et des personnes sur qui comptait mais ce fut pas trop le cas. 
Peu à peu, il trouva des personnes aimable qui l'aidait à accomplir des missions plus ou moin périlleuses; il se sentait re-vivre.

Même si Jitsuko allé plonger dans les ténèbres, il espère être Hokage pour être repêché de la solitude   

J'espère être Hokage, vous ferez un heureux, si une autre personne obtient ce rôle majeur, je n'aurai qu'un petit regret, car au moin j'ai essayer.
Voila, faites ce qui vous semble juste.
Au revoir
Jules/Jitsuko
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Election des Kages   Dim 4 Sep - 15:32

Positif qui me fend le cœur mais comme tu es le seul candidat...
En attente de réponse de Gek.

TheGek | Trump
Admin

MessageSujet: Re: Election des Kages   Mar 6 Sep - 6:49

Je donne vraiment ce positif à contre-coeur, surtout à cause de ton RP qui fait penser que t'es un "Jean-Sasuke" surtout là raison que tu as donner pour être Hokage à la fin j'avais tellement envie de pleurer quand j'ai lu sa ....

" Le silence est d'or, les mots sont la source de tous les maux du monde"
Voir le profil de l'utilisateur http://narutoshippucraft.forumactif.org/
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Election des Kages   Jeu 8 Sep - 17:07

Jistuko élu Hokage.
Snow tu penseras à nous rendre l'armure Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election des Kages