Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'adhesion Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PanDab

MessageSujet: Demande d'adhesion Akatsuki   Lun 29 Aoû - 3:36

Parlons un peu de moi !

Je me présente, je m'appelle Manu, j'ai actuellement 15 ans et je vie en France. Je suis en Seconde professionnel en SEN (Systèmes Electroniques Numériques).
Je viens d'arriver sur Naruto Shippucraft mais j'adore déjà le concept. En effet combiner Minecraft et Naruto, c'est une idée du tonnerre!

Mes motivations.

J'aimerais rejoindre l'Akatsuki parce qu'il s'agit de mon "équipe préférée dans le manga", des personnages charismatiques & puissants et bien sûr, mystérieux.

Si je rejoins l'Akatsuki j’espère gagner en puissance & faire partie d'un vrai RP !

--------[ RP ]--------

Je me nomme PanDaB et voici mon histoire.

J'ai grandis à Konoha sans mes parents. Mes parents sont morts durant la secondes guerre Ninja, attaqués par des shinobis du village de Kumo, ces lâches ont cherché à fuir les combats et ont souillé l'honneur de ma famille.

Ils furent rattrapés par les forces spéciales de mon village et la sentence fût irrévocable. Leur lâcheté leur valut le châtiment suprême. Ils furent exécutés en place publique, je n'ai pas lâché une larme. J'étais heureux que leur couardise soit punie et que l'honneur de mon clan soit lavé.

Ayant grandi seul j'ai été pris en charge par un Jonnin de mon village qui m'enseigna le ninjutsu, en consacrant tout mon temps disponible aux entraînements je suis rapidement devenu Jonnin.

Cependant une vie tranquille ne m’intéressait pas. Hanté par la faiblesse de mes parents je cherchais a devenir plus puissant pour ne pas leur ressembler.

Lors d'une mission de secours mon unité a été décimée par de redoutables ninjas. Constatant ma volonté de survivre ils me proposèrent de rejoindre les rangs de leur organisation en me promettant qu'a leurs cotés je deviendrais puissant.

Naturellement je choisissais de les rejoindre. Ainsi commença ma quête.

[CE RP EVOLUERA SI JE REJOINS LES RANGS DE L'ORGANISATION]

Bon bah je crois que c'est tout, merci de m'avoir lu & j’espère vous revoir bientôt en jeu !!

Manu, PanDaB. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Akatsuki   Mer 31 Aoû - 19:58

Salut !

Je reste sur ma faim. Surtout avec un RP vu et revu 100 fois.

Améliore ta candidature et je pourrais envisager une période d'essai.

Le prochain avis que je donne sera une décision. Si elle est négative, le délai pour retenter sa chance est d'un mois. Donc prends tout ton temps pour améliorer ta candidature. Il suffit parfois d'un élément original pour faire pencher la balance.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhesion Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1