Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour rentre dans l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivanori

MessageSujet: Candidature pour rentre dans l'Akatsuki   Lun 29 Aoû - 3:09

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Justin, j'ai actuellement 18 ans & je vie aux Québec.
Je suis en dernière année aux secondaire (ses le lycée en France) ce qui fait que j'ai beaucoup de temps libre pour jouer.
Je viens de découvrir le serveur mais le mix de Minecraft & de Naruto, qui sont mes jeux & mangas préférés
me plaisent énormément !!

Je souhaite rejoindre l'Akatsuki d'une part parce qu'il s'agit de l'organisation la plus badass du manga, la puissance des membres ainsi que leurs secrets me fascinent, je souhaite construire le RP de mon personnage sur ce style.

En rejoignant l'Akatsuki je promet de donner le meilleur de moi même pour servir les intérêts de l'organisation !

La vie d'Ivanori

Ivanori est né à Konoha, il a toujours vécu dans le calme & le confort, jusqu'au jour ou le village fût attaqué par les ninjas du village d'Oto, son père, Jonnin du village fût sous ses yeux en défendant sa famille, rongé par la haine Ivanori entra dans une rage folle & décima ceux qui s'en étaient pris à sa famille.
Aujourd'hui Ivanori est un Chuunin de Konoha mais sent que sa puissance est bridée par les liens qui l'unissent à son village.
En quête de puissance & de liberté il décida de quitter le village, sans promesse de retour.

Au cours de son voyage Ivanori rencontra un duo de ninjas qui affrontaient des ninjas d'Oto, ces mêmes ennemis qui avaient attaqué son village des années auparavant. Fasciné par la facilité avec la quelle les ninjas se débarassèrent de leurs ennemis il les suivi le plus discrètement possible, la traque dura des jours.

Ils finirent par arriver à un ancien village en ruine, là, il fût découvert, préférant affronter les ninjas plutôt que de fuir il fini rapidement à terre, prêt à mourir comme un brave.

Cependant les ninjas furent impressionnés par le courage du jeune shinobi & lui proposèrent de rejoindre leur duo & de prouver sa valeur.

Ainsi Ivanori rejoint les rangs de l'Akatsuki, ou il compte bien découvrir quelle puissance il peut obtenir.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que ma candidature vous aura plus, c'est pas grand chose mais je vous promet de toujours donner le meilleur de moi même si vous m'acceptez !

Cordialement, Ivanori
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Candidature pour rentre dans l'Akatsuki   Mer 31 Aoû - 19:51

Salut l'québecois !

Ta candidature ne vaut pas encore une osti d'période d'essai à mon avis.
Elle ne vaut pas un refus non plus malgré quelques fautes d'orthographe et un RP sâcrament vu et revu cent fois.

Je vais te demander plusieurs choses avant d'crisser une éventuelle période d'essai :

- 1) de passer Anbu de ton village (Konoha)

- 2) quand se sera fait, de rédiger un RP de tabarnak de trahison de ton village avec meurtre d'un membre et screenshot (touche F2 dans minecraft)

- 3) (fortement conseillé mais facultatif) : améliorer ta candidature au niveau des fautes d'orthographe, faire un RP original, améliorer le contenu (surtout ta motivation pour rejoindre l'Aka) etc.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentre dans l'Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1