Naruto Shippucraft

Naruto Shippucraft 2 ! FERMER

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'adhésion dans l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jitsuko

MessageSujet: Demande d'adhésion dans l'akatsuki   Ven 26 Aoû - 19:31

Bonjour/bonsoir, je fais cette demande car je souhaiterais rejoindre la meilleur organisation de touts les shonen confondus. Mon vrai nom est Jules (IRL) et Jitsuko (dans naruto shippucraft) je connais tous les membres. J'ai 14 ans, je suis mature et je joue très bien RP, je fais pas beaucoup de faute d'orthographe (j’espère que ça se voit), Je suis polis et respectueux. Mes personnages préféré sont Itachi Uchiha, et Obito Uchiha. Je suis un petit youtubeur ( 40 abonnés) je fais ça par passion et pas pour profiter des avantages comme tout le monde. Si ce serveur me plait, je ferais peut être des vidéos dessus avec des amis mais pas pour des avantages.

Présentation IRL :

Je m'appelle Jules, j'ai 14, je vais rentrer en troisième. j'habite à côté de Grenoble. Je fais un Art-Martial qui s'appelle le Tai-jitsu, c'est un mélange de Karaté, Aikido et Judo. Tai signifie corps en japonais.

Présentation RP
Jitsuko n'a jamais connu ses parents, il a été retrouvé abandonné en pleine forêt.
Quand il était bébé, un groupe de viellard du village du thé l'on prit avec eux. Ils étaient persuadés que ce n'était pas un enfant ordinaire et qu'il allait accomplir de grandes choses.
Il était sur-entraîné, c'était le shinobi le plus fort du village du the.
Un jour, après une grande querelle avec son clan, il quitta ses frères d'armes définitivement; il s'en allé pour konoha.
Après son long périple pour konoha, il était affamé, il avait oublié de prendre des vivres de son clan
Il demanda son chemin à deux personnes: Une était grande avec des yeux de serpents et des cheveux longs, l'autre était plus petit, avec un sabre dans le dos avec un étuit en bois. (je vous laisse deviner de qui ils sagissent).
Il trouve enfin konoha mais il sentait qu'il ne se sentait pas chez lui.
Des semaines plus tard il entendit un groupe du nom de l'Akatsuki. Il demanda aux personnes qui avaient évoqués ce nom de lui en dire plus sur cette organisation, il leur raconta que c'était des renégats de villages différents qui convoitait de réunir les démons à queues.
Il voulait partir en quête pour trouver l'Akatsuki.
D'une pour devenir le plus fort des ninjas.
De deux pour trouver la vrai paix que Nagato voulait chercher.

Même si il avait eu une dispute avec les membres de son clan, il veut devenir très fort pour les protéger et leur montrer de quoi il est capable !

(J'espère que mon histoire est assez originale, presque tout le monde parle de leurs parents mort ou quoi).

Pourquoi je voudrais entrer dans l'Akatsuki.

Pour moi, l'akatsuki est l'organisation la plus classe de tout les shonen confondues, j'aime voir tout les membres tel qu'ils sont, leurs histoires, leurs bottes secrètent et leurs points faibles. J'aimerais tellement ressembler à Itachi Uchiha. Ce ne sont pas des méchants proprement parlé, ils veulent une paix plus ou moin originale. Je la trouve tellement bien travailler et leurs tenues sont tellement belles.

Voila j'espère que je vous ai convaincu.
Bonne journée/soirée
Jules/Jitsuko

Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'akatsuki   Dim 28 Aoû - 9:44

Ta candidature ne vaut pas encore une période d'essai à mon avis.
Elle ne vaut pas un refus non plus malgré une mise en forme et un orthographe qui font mal aux yeux.

Je vais te demander plusieurs choses avant une éventuelle période d'essai :

- 1) de passer Anbu de ton village (Konoha)

- 2) quand se sera fait, de rédiger un RP de trahison de ton village avec meurtre d'un membre et screenshot (touche F2 dans minecraft)

- 3) (fortement conseillé mais facultatif) : améliorer ta candidature au niveau des fautes d'orthographe, réduire la taille de l'image à la fin, améliorer le contenu etc.

Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'akatsuki   Dim 4 Sep - 15:34

Si tu passes Hokage, ta candidature ici sera négative et clôturée. En attente des résultats des "élections" qui n'en sont pas du coup...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'akatsuki   

Demande d'adhésion dans l'akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1