Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'adhésion dans l'akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jitsuko

MessageSujet: Demande d'adhésion dans l'akatsuki   Mer 24 Aoû - 13:33

Bonjour/bonsoir, je fais cette demande car je souhaiterais rejoindre la meilleur organisation de touts les shonen confondus. Mon vrai nom est Jules (IRL) et Jitsuko (dans naruto shippucraft) je connais tous les membres. J'ai 14 ans, je suis mature et je joue très bien RP, je fais pas beaucoup de faute d'orthographe (j’espère que ça se voit), Je suis polis et respectueux. Mes personnages préféré sont Itachi Uchiha, et Obito Uchiha. Je suis un petit youtubeur ( 40 abonnés) je fais ça par passion et pas pour profiter des avantages comme tout le monde. Si ce serveur me plait, je ferais peut être des vidéos dessus avec des amis mais pas pour des avantages.
Présentation IRL :

Je m'appelle Jules, j'ai 14, je vais rentrer en troisième. j'habite à côté de Grenoble. Je fais un Art-Martial qui s'appelle le Tai-jitsu, c'est un mélange de Karaté, Aikido et Judo. Tai signifie corps en japonais.

Présentation RP
Jitsuko est née dans une famille plutôt pauvre, ils avaient de quoi manger, de quoi boire, ils étaient calmes.
Quand des renégats qui étaient autrefois de Kiri se sont mis à piller tout ce qu'ils trouvé. Ils ont vu que la famille de Jitsuko qui avaient des vivres, voulaient que tout leurs appartenais, Les renégats de Kiri étaient des barbares qui tués pour l’amusement et l'argent. Ces derniers voulut ôté les vies de Jitsuko et ses parents. Ils réusinèrent à tuer le père. Ce dernier fut tout pour les retarder et la mère de Jitsuko et lui même se sont enfuis. Quelques années se succédèrent et Jitsuko fur enragé par le désire de vengeance qui était encore moin grand que celui de Sasuke car Jitsuko savait se controler. Tandis que sa mère, savait qu'ils ne pouvaient rien faire, ne voulait plus vivre. Quelques jours plus tard, sa mère, avec la main de jitsuko dans sa main droite, (Jitsuko avaient 10 ans) trouva un pieu par terre, malheureuse, elle voulait se suicider car la solitude de son fiancer la rongé. Elle se laissa tomber sur le pieu. Une fois l'acte passait, Jitsuko avec les mains plaines de sangs, pleurer et crier de toute ses forces, son caractère se changea. Ils voulu se venger de Kiri. Il voula entrer dans l'Akatsuki pour la vrai paix que Nagato s’efforcer de trouver.

Pourquoi je voudrais entrer dans l'Akatsuki.

Pour moi, l'akatsuki est l'organisation la plus classe de tout les shonen confondues, j'aime voir tout les membres tel qu'ils sont, leurs histoires, leurs bottes secrètent et leurs points faibles. J'aimerais tellement ressembler à Itachi Uchiha.

Voila, Je ne mets pas d'image, de couleur ou quoi car je ne sais pas trop comment faire.
Voila j'espère que je vous ai convaincu.
Bonne journée/soirée
Jules/Jitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Caspasegeek
Admin

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion dans l'akatsuki   Ven 26 Aoû - 18:32

Salut,

Merci de ta candidature.

Je remarque ton effort pour la faire mais elle ne me convient pas assez pour te proposer une période d'essai dans l'état actuel.

Je te conseille donc d'éditer ta candidature, de l'enrichir, et malgré le fait que tu ne saches pas trop comment faire pour les couleurs et les images, si tu cherches bien tu trouveras j'en suis sûr et ça sera un élément positif si tu y arrives.

N'hésite pas à lire les candidatures de ceux qui ont été pris. Mais ne fait pas de copié-collé !

Prends ton temps pour éditer ta candidature parce qu'à ma prochaine lecture ma décision sera définitive. En cas de refus, il faut compter un mois d'attente avant de pouvoir candidater à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion dans l'akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1