Naruto Shippucraft

REPRISE du Serveur Minecraft Naruto Shippucraft !!! IP : nsippucraft.mine.gg

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et Suna m'acceptera t'il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shota

MessageSujet: Et Suna m'acceptera t'il ?   Mar 23 Aoû - 13:52

Bonjour je me présente Shota Yasura Nukenin_S et aujourd’hui je vais vous raconter la suite de mon histoire de nukenin mas avant sa voici ma vie  de A à Z

rp : Je me nomme Shota Yasura  pendant mon enfance je vivais a Kumo no gakeru ou j'ai rencontré un ami très proche  durant pas mal d'année on était seul ami nos parents se connaissais eux aussi du coup tout les jours j'allait le voir pour jouer avec lui mais un jour il a du déménager avec sa mère et son père à Iwa  j'était alors très tristes mais avec le temp sa passa a partir de mes 12 ans je suis devenu un ninja ! j'ai gravit différent échelons jusqu'au grade de Anbu ou Unité Spéciale si vous préférez mais après quelque bêtises le raikage m'expulsa de Kumo je n'est même pas pus dire un adieu a mes parents  je devenu nukenin sous la demande du raikage au seigneur du pays  et le seigneur accepta au camp nukenin on ma donné le rang  S le plus fort apparamment les different rang sont D pour Gennin , C pour Chunnin , B pour Jonnin , A pour Anbu et enfin mon grade que je suis le seul a avoir S pour Anbu-Racine ou sensei  très vite je commença a mit habitué j'ai même créer une unité qui était composer de Takububo , Sirbac , Kamato et Geencube  et  la seul unité du camp mais un jour j'ai dit STOP je ne voulais plus être nukenin alors e décida de partir  mais apparament  mon unité aussi avait envie aussi ils ont même mentit sur moi pour aller dans mon ancien village Kumo je les hais mais pas au point de les tuer je décida de prendre la route pour Iwa  arriver là-bas les garde m'attaqua je riposta mais sans les tuer je compris que rejoindre mon ami d'enfance était maintenant impossible je décida alors de partir vers le village des sable  ou je pourrait  aller essayer de me faire accepter  j'ai dû établir un plan car  on n'allais pas laissez un nukenin de rang S entrer comme sa . Après une longue marche j'arriva  près de la muraille avant d'y aller je  revêtue un déguisement et un masque pour passer inconito les gardes me demanda de décliner mon identité je leur est donner une fausse j'entra dans le village et je me dirigea tout de suite vers le bureau du kazekage un fois arriver je regarda le kazekage j'enleva mon masque et mon déguisement puis les anbu voulant m'attaquer car j'était inscrit dans leur BINGO BOOK approcha le kazekage leur fit un geste puis il s'arrêta je lui est dit franchement mon objectif ce faire accepter dans ce bas monde  puis il me dit qu'il allait y réfléchir depuis je loge dans une petite maison au fond du village garder part 2 anbu en attendant sa réponse  .    

Voila merci d'avoir lu  ! Cordialement Shota Yasura .

Dernière édition par Shota le Sam 27 Aoû - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roisram

MessageSujet: Re: Et Suna m'acceptera t'il ?   Mar 23 Aoû - 14:26

Réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un peu d'imagination ... nop !

Et Suna m'acceptera t'il ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1